Résultats concours Image, vainqueur : Murphy
+10
Tak
Cancereugène
Zaroff
Petit-Carmin
Blahom
Murphy Myers
SILENCE
Mélodie Or
Paladin
Catherine Robert
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°14 : D'après images
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy
Encore merci
Ce concours avait moins de participants que la moyenne, mais le prochain remontera la pente de ce côté, c'est certain.
Ce concours avait moins de participants que la moyenne, mais le prochain remontera la pente de ce côté, c'est certain.
Nous l'espérons. Vu que ce sera un court, ça devrait être possible.
Bravo à tous les participants, et encore plus au vainqueur, celui qui parmi les Dieux de ce noir univers est le Godfather du moment !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Bon, Mormir, Hellaz, Silence, vous comptez participer au concours HS de juillet ?
Bon, Paladin, tu comptes participer au concours HS de juillet ?
Heu, oui, je ferai tout mon possible...
Bon, Paladin, tu comptes participer au concours HS de juillet ?
Heu, oui, je ferai tout mon possible...
Merci Mormir !
Et, comme dit Paladin, paré pour le HS ?
D'ailleurs, il y a déjà des pistes de thèmes (choisis par les admin ou propositions des membres + votes comme à certains concours passés) ?
Et, comme dit Paladin, paré pour le HS ?
D'ailleurs, il y a déjà des pistes de thèmes (choisis par les admin ou propositions des membres + votes comme à certains concours passés) ?
Les hors-série, ce sont toujours les admin qui donnent le thème. Souvent, c'est grâce à Paladin qu'on écope d'un super thème. Chaleur, Enfer, Dans la maison, Corps, c'est lui. Avec Zaroff, on est censé réfléchir aussi, mais je sais pas pourquoi, je sens que Paladin va encore avoir les meilleures idées.
En ce qui me concerne, j'espère bien participer au prochain HS (ne serait-ce que pour me déculpabiliser de ne pas avoir participé à celui-ci), mais comme je sais pas trop où j'en serais d'ici là, je préfère ne rien promettre.
Cela dit, c'est vrai que Pala a souvent le chic pour trouver des thèmes excellents et qui donnent envie de tenter sa chance...
Cela dit, c'est vrai que Pala a souvent le chic pour trouver des thèmes excellents et qui donnent envie de tenter sa chance...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je ne suis pas sûr non plus de pouvoir écrire pour le concours suivant. D'un autre côté, je me disais la même chose pour les 2 précédents et le thème a fini par me motiver à chaque fois. (Histoire de ne pas mettre la pression à Paladin sur le choix du prochain thème ).
Personnellement je ne m'engage plus à rien car je ne sais jamais d'un jour à l'autre dans quel état je serai. Alors d'un mois à l'autre... Si ma forme et mon envie le permettent, je trouverai bien du plaisir à participer en tous cas.
Une bise n'est pas un texte, mais je vous en envoie un wagon entier
Une bise n'est pas un texte, mais je vous en envoie un wagon entier
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Personnellement, j'essaierai de participer mais juillet risque d'être le branle bas de combat avec les vacs de ma fille, le déménagement, les peintures etc... On verra donc...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Moi, je m'engage à participer. Si le thème ne m'inspire pas, bah, j'arriverai bien à écrire un truc tout moche pour vous donner la nausée tellement ce sera pas bon, mais il y aura un texte de ma plume. 3000 à 5000 signes, une à deux heures d'écriture max pour moi, ça se casera dans le planning.
Et s'il n'y a pas assez de participants, et bien, je participerai plusieurs fois... Comment !?... Rhaaa ! Paladin et Zaroff viennent encore de me l'interdire. Pfff ! La minorité est encore écrasée par la majorité. Vais bouder tiens.
Et s'il n'y a pas assez de participants, et bien, je participerai plusieurs fois... Comment !?... Rhaaa ! Paladin et Zaroff viennent encore de me l'interdire. Pfff ! La minorité est encore écrasée par la majorité. Vais bouder tiens.
Sauf événement imprévisible, je devrais participer.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Vous savez quoi ? J'avais complètement oublié que je devais rajouter les commentaires. Passant sur le topic par hasard, j'ai rectifié cet oubli. Voilà qui est fait, passez donc lire les quelques commentaires reçus avec les votes (ils se trouvent dans le deuxième message du sujet, en première page, comme d'habitude).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3