Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

+10
Tak
Cancereugène
Zaroff
Petit-Carmin
Blahom
Murphy Myers
SILENCE
Mélodie Or
Paladin
Catherine Robert
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Catherine Robert Lun 3 Juin 2019 - 20:59

Et nous voici à la fin de notre vingtième concours (classique et HS d'été cumulés). Eh oui, déjà vingt concours pour notre petit forum.
Alors, pour commencer, je ferai un merci général à tous les membres, passés, présents et futurs. C'est grâce à vous tous que nous en sommes arrivés à ce chiffre rond : vingt, en sept ans et demi plus ou moins de vie.
Bien sûr, ce concours n'est pas le plus fourni : seulement dix participants pour douze votants, mais il en est ainsi. Merci à vous tous que vous ayez proposé un récit et/ou que vous ayez lu, commenté et voté (ou que vous ayez essayé). Vous avez permis à ce concours d'exister.
Le suspense a duré. Plusieurs textes se sont détachés, puis, sur la fin, l'un d'eux a pris le large pour passer la ligne d'arrivée seul en tête.
Félicitations à MURPHY qui récolte sa première médaille. Sa belle régularité dans les votes lui permet de coiffer votre servitrice sur le poteau. Sur le podium le rejoignent Catherine Robert, donc, et Blahom qui laisse Mélodie Or à un point derrière lui.
Halte là avec les discours, ce sont les résultats qui vous intéressent :

1. Murphy : 27 points
2. Catherine Robert : 33 points
3. Blahom : 38 points
4. Mélodie Or : 39 points
5. Zaroff : 47 points
6. Françoise GRDR : 52 points
7. Cancereugène : 60 points
8. Perroccina : 79 points
9. Petit Carmin : 96 points
10. Kalcidian : 99 points

Tableau des votes

Notre prochain concours, notre maintenant classique HS d'été, aura lieu en juillet. Restez à l'affût. Nous vous espérons nombreux à y participer.


Dernière édition par Catherine Robert le Lun 3 Juin 2019 - 21:00, édité 1 fois


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Catherine Robert Lun 3 Juin 2019 - 21:00

Commentaires reçus avec les votes.

Mélodie Or
1. Au bout du tunnel: blahom
> Sans la double narration qui entretient le suspens, je ne l'aurai peut-être pas mis en premier. Mais j'adore ce procédé et l'histoire se lit aisément même si on peut reprocher un petit manque d'originalité avec les "monstres". Bravo, autant plus pour un texte "fait à l'arrache".

2. La mère sans enfants: Murphy
> Du Murphy quoi ^^ il sort des sentiers battus et je l'ai aussi noté pour ça. J'aime les chutes et il sait bien les tourner Smile

3. Visiodream : zaroff
> petite histoire originale et bien menée.

4. La Mal cachée: Françoise
> Récit rondement mené, à la particularité d'écriture évoquant le début du siècle. Belle performance.

5. Le trou au lutin :Catherine Robert
> J'apprécie le format et la narration du point de vue de l'enfant, ce qui vaut une 5ème place pour moi car bon j'ai toujours du mal avec les fins ouvertes ou trop de questions sans réponses ^^

6. L’orée du temps: cancérigène
> il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en tête (pour preuve, je devais revenir dessus à plusieurs reprises pour me rappeler de quoi ça parlait arf..) Malgré cela, la mémoire revenue, j'ai bien apprécié ton oeuvre et le décalage entre les deux époques, même si le côté "réveil de rêve" peut décevoir un peu...

7. Perrocinna: les deux terres
> Bon, du potentiel qui mériterait d'être retravaillé. J'apprécie beaucoup les légendes arthuriennes et de Merlin, Avalon etc (je suis une fan de Marion Zimmer Bradley et ses cycles d'Avalon) mais je trouve les différentes époques trop distinctes, ça manque un côté liant à tout ça.

8. Petit carmin: master of puppets
> Je t'aurai accordé la 7ème place si tu étais vraiment dans le sujet et si tu avais fait ue fin un peu plus "fin " ^^ L'image n'est pas vraiment traitée, malgré tout une évolution certaine du style et j'ai apprécié l'histoire. À reprendre un jour ^^

9. Ainsi va la mort: kalcidian
> Désolée Kalcidian..Il faut bien un dernier... Du potentiel à cette histoire qui mérite d'être retravaillée car j'aime l'histoire. Mais beaucoup de lourdeurs, de faute qui ont freiné ma lecture. Je suis consciente que tu n'a spas eu le temps de faire mieux alors je te dis bravo pour ta participation quand même!

Murphy
1. Le trou aux lutins, de Catherine
2. A un battement près, de Mélodie
3. La mal cachée, de Françoise
4. Les deux terres, de Perro
5. L’orée du temps, de Cancereugène
6. Visiodreams, de Zaroff
7. Au bout du tunnel, de Blahom
8. Master of dark puppets, de Carmin
9. Ainsi va la mort, de Kalcidian

Je précise que, comme toujours, j'ai privilégié le fond sur la forme dans les textes où l'un des deux ne me convainquait pas. Je veux dire qu'une histoire superbement écrite ne me marquera pas sur le long-terme si l'histoire ne me parle pas. A l'inverse, je peux oublier les maladresses de style si une histoire m'emporte par ses personnages et/ou son intrigue. Ce choix explique la "sévérité" de mon classement par rapport à certains textes qui sont pourtant irréprochables sur la forme, là où d'autres peut-être plus maladroits leur sont passé devant. Ca n'enlève donc évidemment rien à leurs qualités ; c'est seulement le choix de "notation" qui me parle le mieux.


Le trou aux lutins : rien à redire : style impeccable, intrigue prenante, simple mais pas simpliste ; ambiance réussie et mystérieuse, qui arrive à faire comprendre ce qui se passe sans l’expliquer verbalement : un parfait exemple de show don't tell.


Pour les 3 textes suivants, les idées, personnages et/ou ambiances m'ont bien parlé, voire emporté, mais les maladresses de forme plus ou moins importantes ont empêché ces histoires de prétendre à la 1ere place :

A un battement près : le thème chamanique ne me parle pas du tout mais l’histoire a réussi à m’intriguer malgré tout ; en soi, c’est déjà fort. Le style est fluide et si les personnages n’ont pas tous emporté mon adhésion, tous sont bien construits et bien campés.

La mal cachée : une superbe ambiance gothique comme on en fait trop peu de nos jours ; quelques maladresses de forme mais rien qui n’empêche de se laisser porter par l’ambiance. Je crois que c'est un de mes textes préférés de Françoise.

Les deux terres : des thèmes et personnages hyper intéressants et un mixe de genres original (rape and revenge + fantasy). En théorie, il y avait tout pour que je classe ce texte en 1ere position. Mais j’ai trouvé que la forme ne rendait pas honneur au fond et atténuait la puissance des idées, de certaines scènes (comme celui du viol) et de la mentalité du personnage. En bref, il y a de quoi envoyer du lourd, mais pas dans la forme actuelle du texte.


Pour les 3 textes suivants, c'est plus ou moins l'inverse : le style est globalement irréprochable mais l'histoire et/ou les personnages ne m'ont pas parlé et je n'ai pas réussi à vraiment entrer dans le récit :

L’orée du temps : comme toujours, un style proche de la perfection et des personnages bien construits. Mais l’histoire ne m’a pas emporté, d’une part pour les clichés utilitaires de sa première partie, d’autre part pour son « flou » de seconde partie.

Visiodreams : une superbe idée mais qui aurait eu besoin de plus de place pour me convaincre totalement. Entre les dialogues trop littéraires et la brièveté du texte, je n’ai pas réussi à entrer dans une intrigue SF qui n’a pourtant rien à se reprocher. Mention spéciale pour l’usage vraiment original de l’image choisie !

Au bout du tunnel : Heureux d’avoir retrouvé les personnages du concours précédent, qui ont en effet de quoi susciter l’intérêt pour une saga complète. En revanche, le présent texte ne m’a pas convaincu pour les raisons déjà évoquées en commentaire (rendu trop "littéraire" à mon goût dans les dialogues et les réactions des personnages et histoire trop "convenue").


Pour les 2 textes suivants, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire pour différentes raisons :/ :
Master of dark puppets : Au niveau subjectif, j’adhère rarement aux histoires de possessions religieuse. Au niveau objectif, beaucoup de personnages pour un texte court, une fin qui n’en est pas une et des maladresses dans la narration ont empêché mon immersion dans l’histoire.

Ainsi va la mort : Un peu embêté pour donner un avis final car je n’ai pas compris grand-chose au texte. La fin m’a paru obscure, les images choisies trop nombreuses pour être utilisées à bon escient, et le style n’a pas aidé l’immersion. Je sens pourtant qu'il y a du potentiel et de bonnes idées, mais qui sont restées hors de ma portée. :/

Petit Carmin
1 : Mélodie Or, Pour le fond atypique de l'histoire mais aussi parce que cela ma fait beaucoup penser à l'un de nos membres que j'apprécie énormément.

2 : Blahom, pour son retour du club d'ado, mais parce que j'ai bien ri par la même occasion.

3 : Françoise, pour son histoire terrifiante, qui je trouve mérite amplement sa place sur le podium.

4 : Cancer, pour sa qualité stylistique de l'histoire et de l'histoire qui ma bien happé, celle également qui à fait descendre Murphy de mon classement.

5 : Murphy, Très Bien menés, très bien mais trop simple et finalement d'autres textes mon plus happés.

6 : Zaroff, j'ai faillit le mettre avant Murphy, je ne sais pas je n'ai pas eu tord.

7 : Catherine, Merci pour ce petit texte qui porte son charme, malgré la rapidité lors de sa rédaction.

8 : Perroccina, j'ai moins accroché, mais c'est toujours sympa de là voir parmi les concours.

9 : Kalcidian, navré pour lui, mais j'ai décroché la lecture à plusieurs reprises, une nouvelle qui mériterais d'avantage de préparation.

Perroccina
Des histoires souvent surprenantes dans leur dénouement, souvent bien portées par leurs personnages et qui emportent bien le lecteur dans leur univers.

Françoise
1 ) Le trou aux lutins car j'ai aimé ta façon d'écrire limpide et l'ambiance troublante qui se dégageait de cette histoire.
2 ) La mère sans enfant pour la construction très particulière
3 ) Visio Dreams qui est un essai S.F. réussi, malgré quelques petites choses à revoir.
4 ) Au bout du tunnel qui contient de beaux passages, mais ne m'a pas beaucoup accroché
5 ) L'orée du temps : j'ai bien aimé, mais finalement la fin n'est pas convaincante
6 ) À un battement près grâce à la belle écriture fluide (trop sentimental pour moi)
7 ) Ainsi va la mort Ambiance intéressante, dommage que l'impression qui domine soit le manque de structure, trop de flou.
8 ) Les deux terres texte qui m'a un peu perdu...
9 ) Master of Dark Puppets histoire, univers où il m'a été difficile d'entrer. Trop hermétique et trop d'informations non exploitées.

Catherine Robert
Un concours sympathique. Murphy s'est classé facilement en tête grâce à l'originalité de son idée et une écriture à l'avenant. Françoise ensuite pour le ton début de siècle (passé bien sûr) qui malgré quelques maladresses (facilement corrigeables) m'a convaincue. Zaroff a proposé une vision futuriste intéressante et originale, mais qui manquait de signes pour s'exprimer au mieux. Blahom et son club d'ado sympathique prend ma quatrième place mais ce récit m'a moins convaincue que le précédent. Mélodie a une écriture poétique et plutôt maîtrisée, mais je n'a pas totalement cru au texte. Place assez basse pour Cancereugène, et pourtant la première partie du texte est excellente, mais la fin gâche le truc. Perroccina ensuite, avec un texte trop copieux et parfois too much, mais l'idée est en soi bien sympa. Belle idée de Petit Carmin, mais encore trop de maladresses que pour prétendre passer devant ses petits camarades. Kalcidian pour terminer avec un texte trop ambitieux qui part dans tous les sens et ne se lie pas bien, mais séparément pas mal de bonnes idées.


Dernière édition par Catherine Robert le Ven 19 Juil 2019 - 20:10, édité 1 fois


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Paladin Lun 3 Juin 2019 - 21:55

Bravo à Murphy, que j'avais moi aussi mis en premier !

Et félicitations à tous les participants !


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats concours Image, vainqueur : Murphy 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Mélodie Or Lun 3 Juin 2019 - 22:11

Hey félicitations! Oh lala Blahom ma coiffe au poteau mais je suis quand même super contente du résultat !  Merci petit carmin et zaroff pour m'avoir mise première!

Felicitatiin à Murphy! T'a première médaille, enfin!


Dans mon laboratoire à rêves...
Mélodie Or
Mélodie Or
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-

Messages : 1242
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par SILENCE Lun 3 Juin 2019 - 22:12

Belle victoire ! Toutes mes félicitations Murphy !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Murphy Myers Lun 3 Juin 2019 - 22:36

Eh bien, moi qui fait toujours des pavés partout, voilà pas que je ne sais que dire. Merci à tous pour vos votes !
Pour être honnête, je voyais Catherine en 1ere place dès que j'ai lu son texte et qu'elle ait finalement été classée première 5 fois me confirme mon impression. Le jeu des classements en a décidé autrement mais ça ne l'empêche pas d'être de haute volée (d'autant plus en le sachant écrit en un temps record !).

Félicitations à elle et à tous les participants !



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Catherine Robert Lun 3 Juin 2019 - 23:03

Et bien, moi, je t'avais classé premier. Mais ce n'est pas la première fois qu'un de tes textes ne fait pas le débat dans ma tête. Sûrement grâce à ton originalité qui est pour moi ton atout le plus marquant (mais ce n'est pas le seul).
C'est une victoire méritée.

Quant à moi, oui, cinq fois en première place, ma victoire personnelle. Mais ton texte, bien qu'avec une première place de moins, a été beaucoup plus régulier : quatre fois premier et encore quatre fois sur le podium, sans dépasser la cinquième place. Une telle régularité ne pouvait que terminer en haut du classement.

Je m'occupe des commentaires reçus bientôt (j'ai du taf par-dessus la tête entre toutes mes occupations, donc, ça peut traîner un peu).


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Blahom Mar 4 Juin 2019 - 17:00

Félicitations à Murphy pour sa victoire. Cela ne m'étonne guère dans la mesure où j'ai toujours su qu'il finirait par gagner l'un des concours de l'Écritoire. Que le texte récompensé soit assez peu représentatif de ce qu'il nous propose d'habitude mérite aussi d'être signalé.
La deuxième place de Catherine est amplement méritée : j'ai apprécié cette histoire d'enfants perdus dans un tunnel.
Je tiens aussi à souligner la performance effectuée par Mélodie Or qui démontre par là qu'il faudra compter sur elle à l'avenir.
Françoise nous a proposé un texte prenant.
Pour finir, bravo à tous les autres participants qui se sont démenés pour terminer leur texte dans les temps.


Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Petit-Carmin Mar 4 Juin 2019 - 17:11

Bravo, Murphy tu l'as bien mérité Smile


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Zaroff Mar 4 Juin 2019 - 18:28

Bravo à tous et bravo à Murphy. Je passe en coup de vent car je suis débordé aujourd'hui. Je mets la médaille à Murphy et je vous quitte. Je vais faire les autres changements demain.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Cancereugène Mar 4 Juin 2019 - 18:34

Bravo Murphy, une médaille bien méritée ! Résultats concours Image, vainqueur : Murphy 161200265
Cancereugène
Cancereugène
— — — Space opérant — — — Disciple du Grand Bis Cornu
— — — Space opérant — — — Disciple du Grand Bis Cornu

Messages : 2956
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 50
Localisation : Dammarie-lès-lys

https://cancereugene.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Tak Mar 4 Juin 2019 - 18:39

Congratulations, Murphy !  Very Happy
Pour ma part aussi j'avais voté pour toi en 1e place, ça ne m'étonne donc pas des masses, mais ça m'empêche pas d'être ravi pour toi (d'autant plus que c'est ta 1e médaille : la classe).
Et félicitations aussi aux autres participants, au passage ! C'était un bon concours : peu de participations mais des participations variées, surprenantes et de qualité. Je me suis pas ennuyé en vous lisant.

Ce qui me fait penser qu'il faut que je boucle mes commentaires...  Rolling Eyes


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Mélodie Or Mar 4 Juin 2019 - 19:10

Mer i Blahom, Jespere être à la hauteur pour le prochain Embarassed


Dans mon laboratoire à rêves...
Mélodie Or
Mélodie Or
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-

Messages : 1242
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Perroccina Mar 4 Juin 2019 - 20:32

Bravo Murphy et Bravo Catherine, même si j'ai inversé l'ordre par rapport aux votes de l'écritoire, vous êtes dans le top 2 c'est indiscutable. Vos deux histoires étaient pleines d'originalité et parfaitement portées par leurs personnages. Je me suis vraiment regalée à les lire.
Bravo aussi à Blahom pour sa troisième place ainsi qu'à Mélody qui fait une entrée remarquée dans le top 5.
Encore un beau concours, même s'il est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de partipants.


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par kalcidian Mar 4 Juin 2019 - 21:14

Bravo a tous. Une grande qualité d'écriture pour tous les lauréats. Merci de nous avoir régalé de vos univers. Vivement le prochain concours.


Quand on est riche on est pas fou, on est excentrique.
kalcidian
kalcidian
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux

Messages : 1310
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours Image, vainqueur : Murphy Empty Re: Résultats concours Image, vainqueur : Murphy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum