CACESTHESIA - Guy KERMEN (Zaroff)
+5
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Murphy Myers
Raven
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CACESTHESIA - Guy KERMEN (Zaroff)
Au BIFFF, j'ai croisé deux éditrices sympas. Elles m'ont gavé de Dragibus, alors je leur ai acheté Cacesthesia.
On savait que les dragibus étaient l'arme de vente ultime, on n'a pas hésité.
FRançoise GRDR a écrit:Je crois qu'il va falloir que je me le procure. Le mieux serait quoi ? De le commander directement à l'auteur ou sur la page des Ombres ???
Sur la boutique des Ombres car j'ai épuisé tous mes exemplaires !
D'ailleurs on va augmenter le prix des bouquins pour rembourser les frais de dragibus
Lester, Pala, on a hate d'avoir vos avis et des photos pour mettre sur la page (même des photos des dédicaces, c'est toujours sympa). Merci pour vos achats et votre soutien à la cause des Ombres.
Raven, corbeau qui retourne écoper.
Lester, Pala, on a hate d'avoir vos avis et des photos pour mettre sur la page (même des photos des dédicaces, c'est toujours sympa). Merci pour vos achats et votre soutien à la cause des Ombres.
Raven, corbeau qui retourne écoper.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Merci Zaroff pour la précision. Il y a l'option "librairie" aussi... Je vais voir ça.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Content qu'elles te plaisent. Faut dire qu'un 9mm Parabellum, ça vous habille une déco comme un rien. Mais avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris de photos jeudi dernier... Partie remise...
Joli ! C'est un revolver d'ordonnance ? Il fonctionne ?
Non, il est trop rouillé pour fonctionner, il séjourné des décennies dans la cave de la maison familiale : mon père ne jetait rien, mais il gardait tout dans des conditions telles que ça pourrissait ou que ça rouillait !
Je ne pense pas que ce soit un revolver d'ordonnance, il y avait le certificat d'un armurier pour la vente de cette arme à mon grand-père.
Je ne pense pas que ce soit un revolver d'ordonnance, il y avait le certificat d'un armurier pour la vente de cette arme à mon grand-père.
Paladin : dommage... Peut-être qu'un bon bain d'huile ?
Très jolies photos également. C'est un vrai régal de les contempler. Merci les gars.
lester l gore a écrit:Content qu'elles te plaisent. Faut dire qu'un 9mm Parabellum, ça vous habille une déco comme un rien. Mais avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris de photos jeudi dernier... Partie remise...
Ah oui, c'est vrai. On a trop papoté !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3