Sorcière de Chair
+7
lester l gore
Tak
Zaroff
Paladin
Raven
Catherine Robert
Amaranth
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sorcière de Chair
Je l'ai reçu moi aussi, hier !
Merci Sarah aussi pour ta dédicace... "Préposé aux blagues salaces", moi ? Non ! Tu dois te tromper de personne !
Merci Sarah aussi pour ta dédicace... "Préposé aux blagues salaces", moi ? Non ! Tu dois te tromper de personne !
Comment se fait-il ? Les postes françaises et belges sur le même espace temporel ! Mais que se passe-t-il ? Est-ce la fin des temps annoncée depuis son aube ?
Qu'importe ! Me voici en possession moi aussi d'un ouvrage incomparable.
Merci pour la jolie dédicace Amaranth, et pour les remerciements en fin d'ouvrage, à moi personnellement, mais aussi pour ceux envers l’Écritoire.
J'aime bien la carte de l'Australie en début de livre, ça met direct dans le contexte, un petit plus indéniable.
Qu'importe ! Me voici en possession moi aussi d'un ouvrage incomparable.
Merci pour la jolie dédicace Amaranth, et pour les remerciements en fin d'ouvrage, à moi personnellement, mais aussi pour ceux envers l’Écritoire.
J'aime bien la carte de l'Australie en début de livre, ça met direct dans le contexte, un petit plus indéniable.
J'avais reçu mon exemplaire depuis quelques semaines déjà (encore merci d'ailleurs !). J'ai commencé ma lecture hier soir, je l'ai terminée ce midi. C'est aussi bon que dans mes souvenirs ! Ambiance, mythologie, personnages ; j'aimerais savoir construire tout ça avec une telle qualité dans mes tentatives Fantasy.
Je prépare une chronique pour bientôt !
Je prépare une chronique pour bientôt !
Et la fameuse chronique, pour la route : http://murphypoppy.canalblog.com/archives/2018/11/30/36906802.html
(Oui, bon, le "bientôt" est une notion extensible par chez moi ^^)
(Oui, bon, le "bientôt" est une notion extensible par chez moi ^^)
Jolie chronique. Faudra que je m'y mette à (re)lire ce roman excellent. Ah si on pouvait avoir des journées de 48h.
Je reconnais bien là ton sadisme !
Mais je ne m'inquiète pas trop, j'avais prévu le coup (les menaces ne sont jamais inutiles à cette étape, et je tiens à rappeler au comte ce qu'il risque dans l'affaire... ).
Bon, je vous avais
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Coucou les amis !
Je viens de voir un truc qui me met très très très très en joie et donc j'ai eu envie de partager ça avec vous : Sorcière de Chair fait partie des finalistes pour le prix Masterton 2019 !
Je n'ose pas me faire trop d'espoirs pour le prix, mais je suis déjà hyper contente de faire partie de cette sélection !
Je viens de voir un truc qui me met très très très très en joie et donc j'ai eu envie de partager ça avec vous : Sorcière de Chair fait partie des finalistes pour le prix Masterton 2019 !
Je n'ose pas me faire trop d'espoirs pour le prix, mais je suis déjà hyper contente de faire partie de cette sélection !
Et une étape de plus, une !
N'y crois pas trop, mais nous, on va pas se gêner pour y croire. Parce que moi, je sais que ce roman est excellent et mérite tout à fait de gagner. Alors, j'y crois.
N'y crois pas trop, mais nous, on va pas se gêner pour y croire. Parce que moi, je sais que ce roman est excellent et mérite tout à fait de gagner. Alors, j'y crois.
Tout comme Catherine a dit : on croira à ta place si toi tu t'y refuses. Comme ça, quand tu l'auras gagné, on pourra dire qu'on te l'avait bien dit !
Que tu gagnes ou pas, de toutes façons, c'est quand même ton premier roman qui arrive en finale du prix Masterton, et ça, c'est en soi une victoire ! Et à 26 ans, cela promet une carrière qui ne fait que commencer !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Ça me va comme ça, je vous laisse y croire à ma place. Comme ça si je perds, je pourrais vous dire que je l'avais bien dit et quelqu'un aura forcément eu raison dans un cas comme dans l'autre
Merci à vous !
Je me sens survoltée ! Et merci Paladin, je considère cela comme une victoire
Merci à vous !
Je me sens survoltée ! Et merci Paladin, je considère cela comme une victoire
Félicitation Amaranth !!!!
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6