Appel à textes - avant-première
+15
Edgar Grolles
laufeust
kalcidian
Murphy Myers
Petit-Carmin
Blahom
Purple-fan
Perroccina
Catherine Robert
Tak
FRançoise GRDR
mormir
Paladin
Zaroff
Raven
19 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Appel à textes - avant-première
Ah tu en avais envoyé deux? Jai encore du mal à en envoyer plusieurs, mais cela dit c'est que le deuxième des AT auquel j'ai participé... je suis pas aguerrie
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Ne t'inquiète pas Mélodie, outre le fait que je n'avais pas vu qu'on pouvait en envoyer 2, c'était déjà un miracle que je sois parvenue à en produire un.
Toujours pas de nouvelle, gnark, gnark, chéri prête moi encore un peu ta main gauche....
Toujours pas de nouvelle, gnark, gnark, chéri prête moi encore un peu ta main gauche....
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Y'aura bientôt plus rien à rogner ahaha
J'ai vu un "réponse envoyée "pour le texte de Murphy
Et moi, j'ai rien vu . Bon, je vais aller un peu zieuter où en est arrivée Raven. Je ne sais absolument pas où on en est (ou à peu près).
Ah ah, dans nos petites merveilles il y a un membre du forum qui apparemment souhaite rester anonyme. Ben je vous dis ça, je dis rien...
Demain on bosse avec Cath pour savoir qui restera debout et qui quittera le champ de bataille avec les honneurs. J'ai accepté deux de ses coups de cœur et elle a accepté deux des miens. On va faire le total pour voir combien il nous reste de places à pourvoir.
Demain on bosse avec Cath pour savoir qui restera debout et qui quittera le champ de bataille avec les honneurs. J'ai accepté deux de ses coups de cœur et elle a accepté deux des miens. On va faire le total pour voir combien il nous reste de places à pourvoir.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
L'anonymat tiendra pas longtemps quand le sommaire sera annoncé...
C'est en tout cas un refus pour moi, comme je m'en doutais déjà depuis la mention "décision prise" sur fb.
Bonne chance aux participants encore en attente, et aux gérantes qui doivent enquiller lectures, délibérations et mails pour quelque temps encore.
C'est en tout cas un refus pour moi, comme je m'en doutais déjà depuis la mention "décision prise" sur fb.
Bonne chance aux participants encore en attente, et aux gérantes qui doivent enquiller lectures, délibérations et mails pour quelque temps encore.
My god... mince Murphy! Et y'a des petits cachotier ici! ^^
Moi jai reçu un refus d'un vieil AT de mars dont je me rappelle plus le thème lol... faut que je me fasse une liste...
Bon courage à tous!
Moi jai reçu un refus d'un vieil AT de mars dont je me rappelle plus le thème lol... faut que je me fasse une liste...
Bon courage à tous!
Ah ça rassure, on n'est pas les plus lentes, mais désolée pour ce refus (ceci dit, si tu t'en souvenais plus, l'attente n'a pas trop dû te stresser contrairement à Murphy ).
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Moi j'ai rien envoyé, du coup je pense qu'ils ne prendront pas mon texte. L'attente me ronge.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
"Stressé" est un bien grand mot ; je crois que Mélodie était bien plus au taquet sur mon propre texte que moi-même (et bien plus dans le déni sur son refus aussi) lol
Silence : techniquement, un texte qui n'existe pas ne peut pas être refusé, alors t'as toutes tes chances en fait !
Silence : techniquement, un texte qui n'existe pas ne peut pas être refusé, alors t'as toutes tes chances en fait !
Ouf, je suis rassuré !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ahah les garcons ! Murphy, cest l'excitation des premières fois lol au bout du 30ème refus, je deviendrais blasée
Ah ! L'excitation des premières fois. C'est vrai que les premiers envois, on est tout stressé (et même quand on est sûrs qu'on ne sera pas pris, parce que, on sait jamais, sur un malentendu, un manque de textes...). Quand on voit le mail s'afficher dans la boîte de réception, le coup au cœur ! Alors, on referme bien vite la boîte, sans ouvrir. Mais on y revient vite, parce qu'on veut savoir quand même. La déception si c'est un refus (même si on s'y attend, parce qu'on ne s'y attend quand même pas vraiment complètement). La joie si c'est oui. Puis, on l'annonce partout, à tout le monde (et en fait, ils s'en foutent, mais ils font semblants de s'intéresser).
Puis, on s'habitue (un peu), mais rassurez-vous, on reste très heureux de chaque texte qui va paraître.
Puis, on s'habitue (un peu), mais rassurez-vous, on reste très heureux de chaque texte qui va paraître.
Voilà Cath, tu as bien résumé la chose ! (sauf sur un point : ça me fait toujours plaisir, sincèrement, de voir mes camarades se faire publier).
Après, la blasitude, je sais pas. Chacun le ressent à sa façon, je pense, mais perso j'ai toujours cette petite boule dans le ventre à chaque envoi (et je parle même pas du mail de réponse lol mais comme je disais Cath a tout très bien dit là-dessus). D'autant plus que ça fait très longtemps que je n'ai rien soumis, alors au bout d'un moment on doit sûrement retrouver ces mêmes sensations de "première fois"...
Mdr Silence et Murphy, je crois que le stress doit être encore plus grand dans ce cas de figure ! Tiens-nous (pas) au courant, surtout
Après, la blasitude, je sais pas. Chacun le ressent à sa façon, je pense, mais perso j'ai toujours cette petite boule dans le ventre à chaque envoi (et je parle même pas du mail de réponse lol mais comme je disais Cath a tout très bien dit là-dessus). D'autant plus que ça fait très longtemps que je n'ai rien soumis, alors au bout d'un moment on doit sûrement retrouver ces mêmes sensations de "première fois"...
Mdr Silence et Murphy, je crois que le stress doit être encore plus grand dans ce cas de figure ! Tiens-nous (pas) au courant, surtout
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20