Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Directives
Paladin a écrit:Y'a-t-il des écritoiriens qui auraient un texte en cours d'écriture mais qui risquent de ne pas avoir le temps de le terminer pour le 30 ?
Moi.
Il se trouve que j'ai pris du retard dans la rédaction de mon texte, à cause du boulot et aussi de problèmes de santé. Je me remets d'une intervention chirurgicale (vendredi dernier, le bien-nommé Black Friday), certes bénigne mais sous anesthésie générale, et suis actuellement en convalescence.
Ce matin avant de lire ton message, j'hésitais entre carrément renoncer, ou proposer un autre texte, que je n'ai pas encore écrit , mais plus court que celui que j'ai entamé.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Eh bien, tout d'abord Blahom : remets-toi bien, même si l'opération est bénigne, une anesthésie générale ça n'est pas rien et il faut parfois du temps pour s'en remettre.
Pour ma part, pas de texte prévu, désolée, pas eu d'inspiration (je ne l'ai pas cherchée, j'avoue), mais pas de souci pour rallonger un peu la limite si ça peut permettre d'avoir un ou deux textes de plus à ronger.
Pour ma part, pas de texte prévu, désolée, pas eu d'inspiration (je ne l'ai pas cherchée, j'avoue), mais pas de souci pour rallonger un peu la limite si ça peut permettre d'avoir un ou deux textes de plus à ronger.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Merci Raven.
Je vais tâcher de profiter de mon repos forcé pour essayer d'avancer. Mais je ne promets rien...
Il reste 3 jours et demi.
Je vais tâcher de profiter de mon repos forcé pour essayer d'avancer. Mais je ne promets rien...
Il reste 3 jours et demi.
Je vais prendre la décision unilatéralement. Paladin et Léo sont occupés, et Zaroff partie prenante dans le désir d'allonger.
Donc, j'allonge. Une (petite) concession qui, je l'espère, ramènera quelques textes en plus.
Donc, dead-line prolongée jusqu'au dix décembre. Profitez-en, pondez-nous des chefs-d'oeuvre.
Donc, j'allonge. Une (petite) concession qui, je l'espère, ramènera quelques textes en plus.
Donc, dead-line prolongée jusqu'au dix décembre. Profitez-en, pondez-nous des chefs-d'oeuvre.
Merci Catherine.
De toute façon je suis d'accord pour le 10 décembre.
Moi je dois rentrer demain soir à Marseille, je devrais être normalement plus souvent connecté !
Moi je dois rentrer demain soir à Marseille, je devrais être normalement plus souvent connecté !
J'ai déplacé mon PDF sur "petit-fichier.fr"
D'apparence, c'est un jumeau de celui qui pose problème, il est donc certainement géré par les mêmes personnes.
J'espère cependant qu'il ne posera pas de problème, sinon je trouverai autre chose...
Edit : Je n'ai rien trouvé d'autre.
J'ai mis le récit en spoiler dans le premier message...
D'apparence, c'est un jumeau de celui qui pose problème, il est donc certainement géré par les mêmes personnes.
J'espère cependant qu'il ne posera pas de problème, sinon je trouverai autre chose...
Edit : Je n'ai rien trouvé d'autre.
J'ai mis le récit en spoiler dans le premier message...
Je gagne donc un peu de temps pour relire et affiner mon récit ! Merci pour le délai, je tâcherai d'en profiter à bon escient...
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Youpi !!! Je me connecte pour dire que mon histoire ne sera pas prête à temps ce soir et je découvre une rallonge de 10 jours !!! Là il faut vraiment que je termine ! Merci !!!
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Ah cool, on va pouvoir lire du mormir : génial !
Ce rallongement des délais était donc une excellente initiative. Maintenant, y'a pas qu'à...
Ce rallongement des délais était donc une excellente initiative. Maintenant, y'a pas qu'à...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ah aaaah... du Mormir dans la balance ? Voilà qui va corser les affaires !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Vous êtes trop bons ! Il va falloir que je me bouge le c... J'avais commencé cette nouvelle sur les chapeaux de roues car une idée m'avait été soufflée qui m'avait enchanté. Et puis, la fatigue, les douleurs et la vie quotidienne m'ont rattrapé. Ce qui fait que je ne suis qu'à la moitié de la réalisation que je prévoyais. Mais je vais me bouger pour être au nouveau rendez-vous.
Je ne lis les autres contributions que quand j'ai rendu ma copie. Mais qu'est-ce que j'ai hâte de le faire ! Y toujours du super bon dans ces concours.
Sinon j'espère que vous allez bien les ami(e)s
Je ne lis les autres contributions que quand j'ai rendu ma copie. Mais qu'est-ce que j'ai hâte de le faire ! Y toujours du super bon dans ces concours.
Sinon j'espère que vous allez bien les ami(e)s
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Texte fini. Je laisse reposer un peu. Je ne suis pas entièrement satisfait. Mais bon, j'ai réussi à participer malgré un thème qui ne me branchait pas plus que ça. Dans les 22 000 signes.
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 15 sur 18