Résultats du concours "Cimetière", vainqueur : Amaranth
+16
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Zaroff
François Fischer
yann
paulux
Perroccina
Cancereugène
Murphy Myers
Amaranth
Paladin
Raven
Léonox
mormir
SILENCE
Catherine Robert
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats du concours "Cimetière", vainqueur : Amaranth
...Et j'avais oublié la tradition : Amaranth peut choisir un livre de la "caisse" qui récompense le ou la gagnante !
C'est drôle, parce que j'ai attribué la 1ère place à Tobermory, justement... (promis, on ne s'est pas concerté avant !)
En tout cas, mes notations étaient vraiment très serrées. Les 8 premiers ne sont séparés que de quelques centièmes. La différence entre le 1er et le dernier n'est que de 0.75 point (notations sur 5)
En tout cas, mes notations étaient vraiment très serrées. Les 8 premiers ne sont séparés que de quelques centièmes. La différence entre le 1er et le dernier n'est que de 0.75 point (notations sur 5)
Si on a eu une confirmation avec Amaranth, je crois qu'on a aussi eu une révélation en la personne de François Fischer.
Pour sa première participation, le garçon s'est montré solide, inspiré et pas mal doué.
Une recrue de valeur qu'il va falloir tenir à l'oeil, les copains. Il pourrait bien nous damer le pion avant longtemps.
C'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite.
Pour sa première participation, le garçon s'est montré solide, inspiré et pas mal doué.
Une recrue de valeur qu'il va falloir tenir à l'oeil, les copains. Il pourrait bien nous damer le pion avant longtemps.
C'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations, Amaranth !
Bon, je suis un peu deg' de pas avoir pu participer à ce concours, mais je vais tout de même m’atteler à la lecture de cette jolie moisson, histoire de me remettre dans le bain. Ça m'a tout l'air d'être une sacrée belle cuvée !
Bon, je suis un peu deg' de pas avoir pu participer à ce concours, mais je vais tout de même m’atteler à la lecture de cette jolie moisson, histoire de me remettre dans le bain. Ça m'a tout l'air d'être une sacrée belle cuvée !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Hello !
Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je te présente aussi toutes mes félicitations Amaranth !
Je n'ai pas encore lu ton texte, mais s'il est de la trempe de ceux que je lis de toi d'habitude, aucun doute que cette première place est largement méritée !
Plein de bisous
Eimelle
Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je te présente aussi toutes mes félicitations Amaranth !
Je n'ai pas encore lu ton texte, mais s'il est de la trempe de ceux que je lis de toi d'habitude, aucun doute que cette première place est largement méritée !
Plein de bisous
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Merci Eimelle et Tak !
PS : je vais regarder pour la caisse aux livres !
PS : je vais regarder pour la caisse aux livres !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3