PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS de chez OTHERLANDS
+6
FRançoise GRDR
The_wakwak_tree
Julien H
A'Tuin
Catherine Robert
Murphy Myers
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS de chez OTHERLANDS
Ben, voilà, c'est tout frais : Mon texte "Marche-Arrière" est en compagnie de grands noms de la littérature fantastique comme Frederic Livyns, Anthony Boulanger, Emmanuel Delporte, Patrick Godard (il écrit un peu de tout celui-là )Barnett Chevin, Ruwan Aerts... 12 auteurs, 313 pages en tout pour 13 euros ! C'est vraiment donné !
Le lien : Promenons-nous
Le lien : Promenons-nous
Re: PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS de chez OTHERLANDS
Finalement, malgré la précipitation (il me semble que la deadline était pas loin quand tu as reçu les premiers avis sur Marche arrière), tu t'en es très bien sortie, et l'histoire mérite bien sa place dans le recueil. La couverture est superbe en plus, pour ne rien gâcher.
Bravo Françoise !
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Félicitations !
Julien H- Bourreau intérimaire
Françoise, tu peux nous en dire plus sur Otherlands ? Je ne connais pas du tout. Ils recherchent des tapuscrits ? Dans quels genres ?
Je ne connais pas tellement plus que ça...(en fait j'ai répondu à un AT). Ce serait une association : plus d'infos à glaner sur le site
Je crois qu'ils recherchent en effet des tapuscrits... Je dirai, genre très fantastique.
Je crois qu'ils recherchent en effet des tapuscrits... Je dirai, genre très fantastique.
Merci quand même. Si tu as un contact avec l'équipe, demande des infos, on ne sait jamais !
Bravo Françoise !
En plus la couverture est superbe.
En plus la couverture est superbe.
Ulysse- Écritoirien émérite
Hi hi Ulysse !
Oui, si jamais je rencontre en chair et en os, un spécimen de ce monde là, je lui demanderai moultes renseignements
Oui, si jamais je rencontre en chair et en os, un spécimen de ce monde là, je lui demanderai moultes renseignements
Tu peux le commander sur lulu.com (je n'ai pas d'exemplaires chez moi) en cliquant sur le lien que j'ai mis dans mon premier post, Anouk.
Merci pour ton achat, si jamais
Merci pour ton achat, si jamais
Dernière édition par FRançoise GRDR le Mer 19 Nov 2014 - 17:27, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2