Ash vs Evil dead
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1
Ash vs Evil dead
Ashley Williams is back ! Avec 30 ans et 5 kilos (d'après lui) de plus (d'accord, plutôt 15), Bruce Campbell, plus frimeur et cabot que jamais, reprend sa tronçonneuse et son rôle fétiche de tueur de démons dans cette suite jouissive des mythiques Evil Dead. Gore déjanté, situations en perpétuel dérapage, humour décalé et ravageur tant dans les scènes choc que dans les dialogues à la Groucho Marx, c'est la série la plus délirante du moment, un pur bonheur pour les fans de Sam Raimi et de cet acteur atypique qui se sera fait dans les "séries B" une place à part.
Le seul défaut, c'est que ça passe sur OCS Choc. Diffusion un peu confidentielle, donc. Dommage.
Le seul défaut, c'est que ça passe sur OCS Choc. Diffusion un peu confidentielle, donc. Dommage.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Re: Ash vs Evil dead
Jack-the-rimeur a écrit: Diffusion un peu confidentielle, donc. Dommage.
Ho, y'a moyen de moyenner!
J'attends que la saison soit complète pour me lancer, personnellement. Ce qui ne devrait plus tarder, je crois.
J'ai autant hâte de découvrir que peur d'être déçu en fait.
Dommage aussi que les épisodes ne fassent que 20mn, mais à y réfléchir, s'il y a la qualité, je me passerais de la quantité sans trop de problème.
J'ai autant hâte de découvrir que peur d'être déçu en fait.
Dommage aussi que les épisodes ne fassent que 20mn, mais à y réfléchir, s'il y a la qualité, je me passerais de la quantité sans trop de problème.
Durée des épisodes : 30 mn.
Une très jolie phrase qui résume à merveille la profondeur culturelle de cette série : "Libère ton esprit, ton cul suivra."
Une très jolie phrase qui résume à merveille la profondeur culturelle de cette série : "Libère ton esprit, ton cul suivra."
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
+1 : faut vraiment que je regarde cette série... Tu donnes envie Jack (faut dire que t'es un peu aidé par Bruce Campbell hein !)
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1