BAYOU de Zaroff
+13
Raven
Schootswater
SILENCE
The_wakwak_tree
lester l gore
Catherine Robert
Naëlle
Perroccina
Cancereugène
FRançoise GRDR
Paladin
Amaranth
Léonox
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BAYOU de Zaroff
Léonox a écrit:Parce que dans le cas présent, une adaptation au cinéma serait tout à fait impossible en l'état.
Je raffole des histoires de vaudou, j'adore le marigot comme décor de film ou de roman. Autant dire que je ne raterai pas la sortie de ton Bayou !
Et je me réjouis que ton livre rende hommage à Blood-Sex 2, que je préfère à Blood-Sex 1 (comment ça, je suis le seul ?).
Et je me réjouis que ton livre rende hommage à Blood-Sex 2, que je préfère à Blood-Sex 1 (comment ça, je suis le seul ?).
Schootswater- Bourreau intérimaire
Bravo, entre Catherine et toi, je sens que je vais me convertir. Ça m'a l'air plutôt alléchant, et quitte à commencer dans le genre, autant lire du bon tout de suite !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Schootswater a écrit:Je raffole des histoires de vaudou, j'adore le marigot comme décor de film ou de roman. Autant dire que je ne raterai pas la sortie de ton Bayou !
Mon Bayou n'est pas du tout inspiré de celui de Nécrorian. Il est complètement différent. Un mélange de Shaun Hutson, de David Lynch et du Roi en jaune.
Cette mauvaise foi.
(Et le cul de Billy Schoots, c'est du poulet cajun ?)
Ne t'inquiète pas, Schootswater, quoi qu'en dise mon cher numéro 618, son Bayou est quand même bien plus proche de celui de Nécrorian que d'Inland empire (et heureusement...)
Edit : nouvel avis de Robert Darvel, reçu à l'instant avec le PDF :"Amusant et raffiné, celui-là".
("Raffiné", comme une soupe au Gumbo, par exemple )
Ne t'inquiète pas, Schootswater, quoi qu'en dise mon cher numéro 618, son Bayou est quand même bien plus proche de celui de Nécrorian que d'Inland empire (et heureusement...)
Edit : nouvel avis de Robert Darvel, reçu à l'instant avec le PDF :"Amusant et raffiné, celui-là".
Bravo pour ton deuxième roman chez Trash, Zaroff !
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Léonox a écrit:Cette mauvaise foi.
Hi hi, tu chipotes. On retrouve quelques clins de nyeux en effet. Merci pour l'avis de Robert. Je suis ravi. Il ne manque que la couverture à découvrir et mon bonheur sera total.
Amusant et raffiné ! C'est géant comme critique.
Et je plussoie, vivement les couvertures. Comment ça, je suis l'impatience incarnée !? Moi !? Mais non, c'est juste que les couvertures sont toujours magnifiques.
Et je plussoie, vivement les couvertures. Comment ça, je suis l'impatience incarnée !? Moi !? Mais non, c'est juste que les couvertures sont toujours magnifiques.
Une fois encore, Willy Favre a fait un excellent boulot. Il a saisi l'essence même du livre et, pourtant, c'était pas gagné vu les pistes abordées. Bravo à lui.
Et encore une couv' superbe ! Beau boulot Willy !
Vivement Sèvres que j'aie mes nouvelles lectures à déguster.
Vivement Sèvres que j'aie mes nouvelles lectures à déguster.
Je rêve d'un concours dont le prix serait une couv' originale de Trash...
Schootswater- Bourreau intérimaire
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5