Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

+14
lester l gore
Amaranth
Max
Naëlle
FRançoise GRDR
Géraldine BM
Julien H
Brice Tarvel
Paladin
Zaroff
Cancereugène
Schootswater
Catherine Robert
Léonox
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Léonox Mar 1 Mar 2016 - 11:56

Quand TRASH était bébé, il était tout content de voir partir une "intégrale" de trois titres. Puis TRASH a grandi. Et il a été encore plus content de vendre quelques jolies séries de six livres. Avec neuf bouquins au catalogue, ce genre d'achat est devenu plus rare. Mais ça a continué. Certain(e)s se sont même offert des séries de douze. Au moment où on est arrivés à quinze romans, on a pensé que c'était fini. A tort. Mais avec 18 titres, on était presque sûrs de ne plus vendre aucun "full set". Dex Morgan vient de nous détromper avec classe. Un grand merci à lui.
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Mar 1 Mar 2016 - 12:05

Et bien je ne connais pas ce Dex Morgan, mais assurément un gaillard qui prend l'intégrale TRASH, 18 bouquins, ne peut être que quelqu'un de bien.
Je lui souhaite donc tout plein de plaisir à se gaver des horreurs trashiennes.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Julien H Mar 1 Mar 2016 - 18:46

La classe absolue.
Mais qu'attendre d'autre de nos soutiens belges ?

Chapeau, les amis, vraiment.
Je n'aurais jamais imaginé envoyer si régulièrement des paquets dans ce beau (et plat mais beau) pays qui est le leur (et que j'aime beaucoup accessoirement).
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Tak Sam 5 Mar 2016 - 19:04

Bon, aucun rapport direct avec l'actualité TRASHeuse, mais je viens de passer quelques heures à décortiquer les différents sujets, histoire de titiller ma curiosité. Et à ma grande surprise, plusieurs romans m'ont donné envie d'aller vérifier mes comptes pour savoir si j'avais assez de sous.

Peut-être pas pour tout de suite donc, mais dans les temps qui viennent, je pense investir dans un ou deux Trash - peut-être pas les plus extrêmes de la collection, ceci dit.
Ça me rappellera peut-être l'époque où je lisais des romans de Shaun Hutson, un peu coupable et me délectant à la fois de ces proses morbides.


P.S: Pour info, je n'ai dû lire que 2 ou 3 romans "Gore" dans ma vie : Les Larvoïdes et Les Fouilles de la Peur de l'auteur précédemment cité. Le second m'ayant laissé de bons souvenirs. La Nuit des Morts Vivants de John Russo, également, mais que j'ai trouvé d'une platitude confondante, même à l'époque de ma folle adolescence Laughing
S'il y en a eu un 4e, je m'en souviens pas...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Plumitive Punitive Sam 5 Mar 2016 - 19:19

Ah bah côté platitude, on a pas de ça chez nous ! tongue
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Tak Sam 5 Mar 2016 - 20:14

Ça, j'en doute pas une seconde.
Après, je fais le tri entre ce serait plus dans mes cordes ou pas, thématiquement, mais je pense qu'il peut y avoir des trucs vraiment sympa. Et puis, je suis dans une phase aussi où j'essaie de trouver des façons de rendre ma plume plus mordante, alors lire du Trash ne pourra m'être que bénéfique Wink (tiens et au passage miss PP, j'avance pas très vite mais pour l'instant je kiffe grave ma lecture de Sibilla).
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Plumitive Punitive Sam 5 Mar 2016 - 21:08

(Merci ! Mais prends ton temps, le bouquin est copieux)
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Tak Sam 5 Mar 2016 - 22:05

(Pas de soucis : c'est comme le (bon) vin : on goûte et on jauge la qualité du cépage, puis une fois en bouche, on le savoure lentement en laissant les arômes nous enivrer doucement... )
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Léonox Lun 7 Mar 2016 - 17:24

Le tandem qui dirige le label Uncut Movies a désigné TRASH à maintes reprises comme son "pendant littéraire". Il y avait trop longtemps que nous n'avions plus évoqué le travail de cet extraordinaire éditeur de DVD. Erreur réparée par un nouvel article, à découvrir sur notre blog :

http://trasheditions.blogspot.fr/2016/03/17-ans-et-toutes-ses-dents-ou-presque.html
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Lun 7 Mar 2016 - 17:32

Je vous raconte pas si j'étais riche, me faudrait un château juste pour avoir une bibliothèque et une dvdthèque avec suffisamment de place.
Bel article.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 6 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum