TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016
+14
lester l gore
Amaranth
Max
Naëlle
FRançoise GRDR
Géraldine BM
Julien H
Brice Tarvel
Paladin
Zaroff
Cancereugène
Schootswater
Catherine Robert
Léonox
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016
On veut des photos ! On croit que c'qu'on voit !
C'est quand même vrai qu'y sont beaux.
Que dire de plus ? Des merveilles poétiques dans ce monde brutal. Des virgules rafraîchissantes. Oasis de bonté.
Des photos de quoi ? Des bouquins ou des tatouages ?Catherine Robert a écrit:On veut des photos ! On croit que c'qu'on voit !
Qui sont beaux, les éditeur ou les bouquins ?
Soyons précis, que diable !
Julien H- Bourreau intérimaire
Voilà on veut des photos des tatouages. Et les bouquins sont très beaux... Comment ! Je ne parle pas des éditeurs... heu... oui mais...
Catherine Robert a écrit:On veut des photos ! On croit que c'qu'on voit !
Géraldine BM a écrit:euh, pour moi ce sera d'abord les tatouages
Bon d'accord, d'accord. Puisque vous insistez...Catherine Robert a écrit:Voilà on veut des photos des tatouages.
http://trasheditions.blogspot.fr/2015/11/greta-dans-le-bayou-un-soir-de-pleine.html
- Spoiler:
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit les photos des tatouages.
Pfffff !!! Même pas qui vont nous les montrer leur tatouage.
Pfffff !!! Même pas qui vont nous les montrer leur tatouage.
Non, on ne les voit pas ! Mais les nouveaux Trash sont en première ligne : à s'offrir pour Noël
Oh mais vous pouvez avant Noël hein ! Faut pas vous torturer comme ça avec une attente inutile. Allez-y, faites-vous plaisir.
oh ben zut, toujours pas de tatouage, je suis déçue, mais déçue
Si tu veux les voir en vrai, les tatoos, c'est là qu'il te faudra venir samedi prochain :
TRASH, l'ami des petits déjeuners sanglants, sera là avec ses pains et les auteurs suivants :
- Robert Darvel
- Degüellus
- Schweinhund
- Brice Tarvel
- Kriss Vilà
- Nelly Chadour
- Julian C. Hellbroke
- Christophe Siébert
- Philippe Ward
- Janus
- Romain d'Huissier
- Gilles Bergal
- Yno
- Catherine Robert
Soit la plus grosse concentration d'auteur(e)s TRASH jamais vue sur un salon.
Sans compter une légende du Gore à la française qui devrait faire une apparition...
Et le recueil de Lester (sans son auteur, hélas), disponible en avant-première.
Nous présenterons bien entendu nos trois nouveaux titres (et deux des trois auteurs seront présents), mais aussi Dimension TRASH, fraîchement paru chez nos amis de Rivière Blanche. Cerise rouge sur le gâteau rouge, un ambassadeur des Artistes Fous devrait amener quelques exemplaires des Contes Rouges (ouvrage préfacé par TRASH et à l'intérieur duquel figurent deux textes des pères fondateurs, rappelons-le). Tout ça pour dire que ces 12èmes Rencontres sont tout simplement immanquables. Ni plus ni moins. On espère vous y voir nombreux-ses.
TRASH, l'ami des petits déjeuners sanglants, sera là avec ses pains et les auteurs suivants :
- Robert Darvel
- Degüellus
- Schweinhund
- Brice Tarvel
- Kriss Vilà
- Nelly Chadour
- Julian C. Hellbroke
- Christophe Siébert
- Philippe Ward
- Janus
- Romain d'Huissier
- Gilles Bergal
- Yno
- Catherine Robert
Soit la plus grosse concentration d'auteur(e)s TRASH jamais vue sur un salon.
Sans compter une légende du Gore à la française qui devrait faire une apparition...
Et le recueil de Lester (sans son auteur, hélas), disponible en avant-première.
Nous présenterons bien entendu nos trois nouveaux titres (et deux des trois auteurs seront présents), mais aussi Dimension TRASH, fraîchement paru chez nos amis de Rivière Blanche. Cerise rouge sur le gâteau rouge, un ambassadeur des Artistes Fous devrait amener quelques exemplaires des Contes Rouges (ouvrage préfacé par TRASH et à l'intérieur duquel figurent deux textes des pères fondateurs, rappelons-le). Tout ça pour dire que ces 12èmes Rencontres sont tout simplement immanquables. Ni plus ni moins. On espère vous y voir nombreux-ses.
Encore une fois je regrette de ne plus être en Région parisienne dans ces moments-là (Moins quand il pleut tous les jours à Paris). Mais me taper l'aller-retour pour Sévres ce week-end, ça me branche pas trop!
Dernière édition par Paladin le Jeu 26 Nov 2015 - 9:55, édité 1 fois
Ah bon ? Comme c'est curieuxPaladin a écrit:Mais me taper l'aller-retour pour Sévres ce week-end, ça me branche pas trop!
Moi, j'y serai ! Pas forcément très fraîche, mais j'y serai. Et j'emmènerai les quelques TRASH que j'avais bêtement oublié de faire dédicacer la dernière fois.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Je serais bien venue mais je suis inscrite à un marché de Noël à Troyes ce samedi là !(pour vendre quelques-uns de mes recueils... Hum, pas gagné). Je suis à 180 km de Sèvres, donc c'était possible.
Bon Salon les Trasheux !!!
Bon Salon les Trasheux !!!
Dommage, Samedi je rentre de vacances, donc pas possible d'être à Sèvres, mais je ne dis pas non une prochaine fois surtout si vous venez vous perdre du côté de la Bretagne sait-on jamais.
L'affiche est superbe.
L'affiche est superbe.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6