TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016
+14
lester l gore
Amaranth
Max
Naëlle
FRançoise GRDR
Géraldine BM
Julien H
Brice Tarvel
Paladin
Zaroff
Cancereugène
Schootswater
Catherine Robert
Léonox
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016
J'aime bien ce compte-rendu, il me ramène en pensées à Sèvres et c'est toujours aussi bon d'y retourner, ne fut-ce que dans ma tête.
Ah, je savais bien qu'il était possible qu'il vienne ! J'avais donc bien fait de ramener, au cas où, mon exemplaire de Blood-Sex. Dommage qu'il ait pas pu venir.Léonox a écrit:Un dernier point : plusieurs parmi vous ont regretté d’avoir manqué Nécrorian lors de la rencontre organisée à Métaluna en juin dernier. Nous avions dit que nous tenterions de rattraper le coup. Ce que nous avons fait, en proposant au Maestro de se joindre à nous le 28 novembre. Or s’il nous a bien donné un accord de principe, son emploi du temps ne lui a pas permis de nous dire à quel moment de la journée il pourrait se déplacer. C’est la raison pour laquelle, ne voulant pas faire attendre ses fans trop longtemps, nous n’avons pas annoncé sa venue. Et nous avons eu raison de nous abstenir, car pour des raisons logistiques indépendantes de sa volonté, l’auteur de Blood-Sex n’a finalement pas été à même de nous rejoindre. Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés. En espérant que nous aurons d’autres occasions de nous retrouver à l’avenir…
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Un compte-rendu qui donne envie de faire partie de la famille de Trash
Je reviens sur le forum après deux mois d'absence, et c'est un plaisir de voir les photos de Sèvres ! Ce fut un plaisir de rencontrer les TRASHEUX éditeurs et les TRASHEUX auteurs et les TRASHEUX lecteurs ! Vivement la prochaine !
davidoff- Plumitif éviscéré
Euh, juste pour savoir, mais j'ai pas suivi toute l'histoire... y'a-t-il un rapport entre les bons vieux romans Gore de l'époque et les éditions Trash ? (outre le contenu, cette police me rappelle de drôles de souvenirs lol).
Bon et pas taper hein, je viens de sortir de ma caverne...
P.S: Et au passage, félicitations à Catherine, Zaroff et les autres pour leurs publications !
Bon et pas taper hein, je viens de sortir de ma caverne...
P.S: Et au passage, félicitations à Catherine, Zaroff et les autres pour leurs publications !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
La collection se présente comme ça:
Catherine, j'ai bien reçu mon exemplaire, merci pour la dédicace bien sympa!
Je viens de te poster une lettre avec 10 € dedans!
Notre but, c'est autant de rendre hommage à la mythique collection GORE du Fleuve Noir que de tenter, modestement, de poursuivre sa démarche en proposant des romans courts, secs, nerveux et sans concession.
Catherine, j'ai bien reçu mon exemplaire, merci pour la dédicace bien sympa!
Je viens de te poster une lettre avec 10 € dedans!
OK, merci pour la précision Pala, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose...
Pour être honnête, je n'ai jamais été fan des romans Gore (même si j'en ai lu quelques uns), mais j'aime la liberté de ton que ces romans apportaient au genre fantastique-horreur, et puis bon, ça fait quand même partie du patrimoine de notre genre de prédilection. J'avoue à une période avoir été influencé par quelques idées trouvées dans ces romans - par forcément pour leur aspect outrancier, ceci dit, mon style étant beaucoup plus "sage".
Belle récompense en tous cas pour certains des auteurs de ce forum d'avoir été publiés dans ces éditions ! Ça me donnerait presque envie d'y jeter un œil, pour un peu... mais mon estomac digère mal la bidoche fraîche
Pour être honnête, je n'ai jamais été fan des romans Gore (même si j'en ai lu quelques uns), mais j'aime la liberté de ton que ces romans apportaient au genre fantastique-horreur, et puis bon, ça fait quand même partie du patrimoine de notre genre de prédilection. J'avoue à une période avoir été influencé par quelques idées trouvées dans ces romans - par forcément pour leur aspect outrancier, ceci dit, mon style étant beaucoup plus "sage".
Belle récompense en tous cas pour certains des auteurs de ce forum d'avoir été publiés dans ces éditions ! Ça me donnerait presque envie d'y jeter un œil, pour un peu... mais mon estomac digère mal la bidoche fraîche
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Il n'y a pas que Zaroff et Catherine qui écrivent de jolies chroniques. La preuve :
http://lemondedemateo.over-blog.com/2016/01/greta-dans-le-bayou-par-nuit-de-pleine-lune-trash.html
Merci Jean-Pierre !
http://lemondedemateo.over-blog.com/2016/01/greta-dans-le-bayou-par-nuit-de-pleine-lune-trash.html
Merci Jean-Pierre !
Il a pas eu l'air d'apprécier plus que ça Greta . Tant pis, moi, je sais que mon histoire a un fond et n'est pas juste une succession de scènes gore. Et puis, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Nouvel article sur le blog de TRASH. Parce que Dimension TRASH le vaut bien. Avec des bouts d'Ecritoire dedans pour les gourmand(e)s (et non, Catherine n'est pas la seule concernée).
http://trasheditions.blogspot.fr/2016/01/dimension-trash-complement-dinformation.html
http://trasheditions.blogspot.fr/2016/01/dimension-trash-complement-dinformation.html
Je l'ai déjà lu, ouaip ! Un bel article, ouaip ! De toute façon, tous les articles sur le blog, ils sont beaux, ouaip ! (et non, je fais pas de la lèche).
On sait bien ! Sinon, tu aurais écrit "slurp", ps "ouaip" !Catherine Robert a écrit:(et non, je fais pas de la lèche).
(que cette note de blog est émouvante, on voit le papa poule fier de ses poussins après qu'ils se sont roulés dans un vieux charnier pour ramener des asticots bien gras et savoureux)
Plumitive Punitive- Écritoirien émasculé
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6