Dans les jardins d'Albertas
+5
mormir
Cancereugène
Zaroff
Catherine Robert
Paladin
9 participants
Page 1 sur 1
Dans les jardins d'Albertas
... Le temps étant superbe, petite ballade aux jardins d'Albertas, dans le Pays d'Aix (http://www.jardinsalbertas.com/ )
Demain, dans les jardins, il y a une exposition de vieilles voitures:
Demain, dans les jardins, il y a une exposition de vieilles voitures:
Dernière édition par Paladin le Sam 9 Mai 2015 - 18:35, édité 1 fois
Re: Dans les jardins d'Albertas
Paladin avec le sourire. Suffisamment rare que pour être relevé.
Les jardins ont l'air bien sympa.
Les jardins ont l'air bien sympa.
Même forcé, c'était un sourire de circonstance : un beau jardin, de belles bagnoles, un beau soleil... que demande le peuple ?
... Il ne manquait que le fait que je sois propriétaire des lieux, et de la voiture!
Mais au moins on a le soleil, et c'est beaucoup!
Mais au moins on a le soleil, et c'est beaucoup!
C'est vrai que la 1ère voiture t'irait comme un gant !
Merci pour ces photos : soleil, sourire, lieu calme et belles bagnoles ! Que demander de plus ? Un bon cocktail peut-être ?
Merci pour ces photos : soleil, sourire, lieu calme et belles bagnoles ! Que demander de plus ? Un bon cocktail peut-être ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Heureuse de te voir avec un tel sourire Paladin et les jardins font envie. Quant aux voitures, elles ont 2 roues de trop...
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Un air de vacances déjà ! Comme j'aimerai me balader tranquillement dans cet endroit paradisiaque mais il me faudra attendre juillet/Août et là, il fera trop chaud ! Pfff !
OH MON DIEU, Pala qui sourit !
Nooon, je plaisante, ça fait plaisir
Ma foi, ils sont très jolis, ces jardins. Ils ont l'air calme, et le fait que le soleil tape super fort et "éblouisse" l'appareil photo leur confère un petit air de paradis.
Nooon, je plaisante, ça fait plaisir
Ma foi, ils sont très jolis, ces jardins. Ils ont l'air calme, et le fait que le soleil tape super fort et "éblouisse" l'appareil photo leur confère un petit air de paradis.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Tu m'a rencontré, tu sais qu'IRL je peux sourire spontanément!
Ces photos ont été faits avec mon Iphone, ce n'est peut-être pas la qualité d'un appareil. C'est vrai que nous sommes dans le meilleur moment de l'année: en mai-juin il fait généralement très beau mais pas étouffant comme en Juillet-aout. Encore que ça redevient supportable après le 15 aout, et l'automne est généralement aussi beau que le printemps... Mais c'est au printemps que les jours sont les plus longs!
Ces photos ont été faits avec mon Iphone, ce n'est peut-être pas la qualité d'un appareil. C'est vrai que nous sommes dans le meilleur moment de l'année: en mai-juin il fait généralement très beau mais pas étouffant comme en Juillet-aout. Encore que ça redevient supportable après le 15 aout, et l'automne est généralement aussi beau que le printemps... Mais c'est au printemps que les jours sont les plus longs!
Merci pour ces superbes photos de mon pays^^ (nostalgie...)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Beau pays que le Pays d'Aix !
Marseille, par contre, c'est pas pareil...
Marseille, par contre, c'est pas pareil...
Allons, allons : la pointe rouge/les goudes, la vieille charité, les calanques, le vallon des Auffes et j'en passe...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne