Problèmes et interrogations techniques divers
+11
Zaroff
Murphy Myers
SILENCE
Raven
FRançoise GRDR
Paladin
Stephane
Naëlle
Cancereugène
Catherine Robert
Perroccina
15 participants
L'Écritoire des Ombres :: Règlement et hébergement des textes :: Hébergement des textes et autres astuces
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problèmes et interrogations techniques divers
Zaroff a écrit:Ah les femmes et l'informatique...
Femme
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Lâchez-vous, lâchez-vous, ça se voit que vous vous êtes retenus pendant toute la journée de la Femelle Femme !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Ça fait quelques jours que je ne reçois plus les notifications mail du forum (par exemple : "vous avez un nouveau message privé" ou " tel sujet suivi a reçu une réponse").
D'autres ont le même problème ou ça vient de moi ?
D'autres ont le même problème ou ça vient de moi ?
Oui, j'ai eu ça aussi la semaine dernière... Ça a l'air d'être revenu normal de mon côté.
Pour ma part, et c'est de tout temps, les notifications de messages privés ne me parviennent pas. Et lorsque j'arrive sur le forum, bien souvent, elles ne sont pas signalées non plus. C'est très variable. Je l'ai constaté il y a peu car j'ai eu des échanges avec Sangore, et que certains me sont passés sous le nez alors que je les attendais ! Mais ce n'est pas systématique.
Pour ma part je n'ai pas activé les notifications (du moins par mail), je me contente simplement d'aller sur les nouveaux messages non-lus lorsque je me connecte. Du coup, je peux pas trop te dire...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je surveille certains sujets ; jusqu'ici je reçois bien le mail pour m'avertir de nouveaux messages.
Cela dit, il n'y a pas eu de nouveaux messages dans les topics concernés ces 2-3 derniers jours.
Cela dit, il n'y a pas eu de nouveaux messages dans les topics concernés ces 2-3 derniers jours.
Je confirme que ça fonctionne toujours de mon côté : mail avertissant d'un nouveau message reçu à l'instant.
J'ai un petit souci technique avec le forum, mais qui doit venir d'un truc que j'ai fait hier soir.
Hier soir, y a eu une coupure d'internet. Comme d'hab dans ces cas-là, moi, je chipote partout pour trouver ce qui coince (alors qu'en général, il suffit d'attendre que ça revienne). Donc, dans une de mes manip, je suis arrivée sur la page de spécifications de mon modem. Si je me rappelle bien, j'étais sur une page du forum (celle des "messages reçus depuis votre dernière visite), j'ai voulu actualiser, je suis arrivée là. Ce qui doit être normal quand y a plus de connexion.
Sauf que depuis, dès que je clique sur "messages reçus depuis votre dernière visite", je tombe invariablement sur la page de mon modem. Et pareil si je clique sur "messages postés aujourd'hui" .
Ce qui est assez chiant puisque si je veux lire les nouveaux messages, je dois passer par la page d'accueil et cliquer sur les différents forums pour aller aux nouveaux messages, donc plein de clics et de retours en arrière à la place de la facile page des nouveaux messages.
Si quelqu'un a une idée.
Hier soir, y a eu une coupure d'internet. Comme d'hab dans ces cas-là, moi, je chipote partout pour trouver ce qui coince (alors qu'en général, il suffit d'attendre que ça revienne). Donc, dans une de mes manip, je suis arrivée sur la page de spécifications de mon modem. Si je me rappelle bien, j'étais sur une page du forum (celle des "messages reçus depuis votre dernière visite), j'ai voulu actualiser, je suis arrivée là. Ce qui doit être normal quand y a plus de connexion.
Sauf que depuis, dès que je clique sur "messages reçus depuis votre dernière visite", je tombe invariablement sur la page de mon modem. Et pareil si je clique sur "messages postés aujourd'hui" .
Ce qui est assez chiant puisque si je veux lire les nouveaux messages, je dois passer par la page d'accueil et cliquer sur les différents forums pour aller aux nouveaux messages, donc plein de clics et de retours en arrière à la place de la facile page des nouveaux messages.
Si quelqu'un a une idée.
Salut Catherine, vide le cache de ton navigateur (et relance-le au passage). Ça devrait résoudre le problème.
Sacripan- Écritoirien émasculé
Je ne sais pas pourquoi, mais je n´arrive pas à naviguer sur le forum en WiFi. Je dois utiliser ma 4G. Pourtant mon WiFi fonctionne.
Que se passe-t-il exactement quand tu essayes de le faire ? Un petit redémarrage de ton routeur ne peut pas faire de mal dans tous les cas.
Ça s´est réglé tout seul. Tant mieux, j'ai pas énormément de 4G.
Bonne nouvelle ! Les dieux du web veillent sur toi
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5