Comment poster dans "Publications des membres" ?
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 1
Comment poster dans "Publications des membres" ?
Ce sous-forum a pour vocation de rassembler les publications de chaque membre sur un seul topic. Un membre = un topic. C'est en quelque sorte votre bibliographie!
Libre à vous d'organiser votre topic d'auteur comme vous l'entendez, mais la clarté est votre amie: si vous avez une nouvelle publi, vous pouvez l'ajouter à la suite du sujet, mais ça serait bien de mettre à jour aussi votre premier post, qui dans l'idéal devrait rassembler toutes vos publis.
Exemple de bibliographie où l'auteur est ordonné et s'est décarcassé à mettre des liens: Paladin
Exemple de bibliographie où l'auteur a rédigé des mémoires avec tout plein de notes de bas de page et donc de longues bibliographies dans le cadre de ses études et où on constate que ça le poursuit (): Similien
Libre à vous d'organiser votre topic d'auteur comme vous l'entendez, mais la clarté est votre amie: si vous avez une nouvelle publi, vous pouvez l'ajouter à la suite du sujet, mais ça serait bien de mettre à jour aussi votre premier post, qui dans l'idéal devrait rassembler toutes vos publis.
Exemple de bibliographie où l'auteur est ordonné et s'est décarcassé à mettre des liens: Paladin
Exemple de bibliographie où l'auteur a rédigé des mémoires avec tout plein de notes de bas de page et donc de longues bibliographies dans le cadre de ses études et où on constate que ça le poursuit (): Similien
Dernière édition par Naëlle le Dim 2 Nov 2014 - 16:16, édité 1 fois
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Re: Comment poster dans "Publications des membres" ?
Coucou Naëlle !
Excuse moi, je vois que je n'ai pas utilisé le topic correctement... Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, alors j'ai fait comme pour les bibliothèques de l'écritoire...
Tu peux me bidouiller le bazar pour qu'il rentre dans les clous, s'il te plaît ?
Merci beaucoup !
Et encore désolée, je n'ai pas fait exprès !
Bises
Eimelle
Excuse moi, je vois que je n'ai pas utilisé le topic correctement... Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, alors j'ai fait comme pour les bibliothèques de l'écritoire...
Tu peux me bidouiller le bazar pour qu'il rentre dans les clous, s'il te plaît ?
Merci beaucoup !
Et encore désolée, je n'ai pas fait exprès !
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Je viens de créer le sujet, tu pouvais pas savoir!
J'étais justement en train de m'occuper de ton cas. C'est bon maintenant, le reste du boulot est pour toi! Va voir sur ton sujet.
J'étais justement en train de m'occuper de ton cas. C'est bon maintenant, le reste du boulot est pour toi! Va voir sur ton sujet.
Merci à vous ! Et excusez-moi encore ?
Et au fait, c'est qui la garce dans l'histoire ? Non, parce que c'est au choix Naëlle et moi, mais on peut se coordonner pour faire la peau au comte ! ^^
Bises
Eimelle
Et au fait, c'est qui la garce dans l'histoire ? Non, parce que c'est au choix Naëlle et moi, mais on peut se coordonner pour faire la peau au comte ! ^^
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Mais t'excuse donc pas, Eimelle! Au moins, maintenant, tout le monde saura comment faire. Et si les prochains prennent pas la peine de regarder ma jolie annonce, ils tâteront de mon fouet!
Je me demande vraiment de qui tu parles, Zaroff
Je me demande vraiment de qui tu parles, Zaroff