Eimelle
+16
FRançoise GRDR
Cancereugène
Ulysse
Amaranth
A'Tuin
SILENCE
Naëlle
lester l gore
Murphy Myers
mormir
The_wakwak_tree
Catherine Robert
Paladin
Léonox
Zaroff
Eimelle
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Eimelle
Oui, c'est une ficelle facile... C'est en apprenant que Hergé l'utilisait que j'ai eu cette idée... Surtout que mes initiales collent bien, contrairement à d'autres, qui peuvent mal s'agencer entre elles...
Pour la petite histoire, mon copain n'aimait pas Prométhée, et comme c'était mon seul béta-lecteur, je l'ai écouté, et avait d'abord envoyé Robots or not robots...
Et puis, j'ai quand-même tenté de publier cette nouvelle sur le forum, pour voir les réactions... Elles ont été très positives, ce qui a fait que je me suis dit que finalement, pourquoi ne pas essayer de l'envoyer aussi au concours Alain Le Bussy ?
Et à la fin, elle a été sélectionnée, et pas Robots or not Robots ! ^^
En tout cas, merci à tous ! Ça fait chaud au coeur !
Et c'est un peu grâce à vous aussi...
Bises
Eimelle
Pour la petite histoire, mon copain n'aimait pas Prométhée, et comme c'était mon seul béta-lecteur, je l'ai écouté, et avait d'abord envoyé Robots or not robots...
Et puis, j'ai quand-même tenté de publier cette nouvelle sur le forum, pour voir les réactions... Elles ont été très positives, ce qui a fait que je me suis dit que finalement, pourquoi ne pas essayer de l'envoyer aussi au concours Alain Le Bussy ?
Et à la fin, elle a été sélectionnée, et pas Robots or not Robots ! ^^
En tout cas, merci à tous ! Ça fait chaud au coeur !
Et c'est un peu grâce à vous aussi...
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Comme disait Catherine à un moment, faut pas écouter les gens, faut écouter que nous.
Bravo en tout cas, tu fais coup double avec Prométhée et Trous de mémoire. Je sens que ça va être l'année des publications pour toi, à ce rythme.
J'ai pas lu ce texte mais, pour avoir lu presque l'intégrale de tes histoires sur le forum, aucun doute qu'il doit être super et mérite cette publication.
Encore félicitations Eimelle !
Bravo en tout cas, tu fais coup double avec Prométhée et Trous de mémoire. Je sens que ça va être l'année des publications pour toi, à ce rythme.
J'ai pas lu ce texte mais, pour avoir lu presque l'intégrale de tes histoires sur le forum, aucun doute qu'il doit être super et mérite cette publication.
Encore félicitations Eimelle !
Murphy Y a écrit:Comme disait Catherine à un moment, faut pas écouter les gens, faut écouter que nous.
J'avais pensé la ressortir et puis comme je suis sur tel je m'étais abstenue.
Félicitations, Eimelle, décidément, l'Écritoire est un vivier !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Tout d'abord, félicitations pour ces deux parutions, Eimelle! C'est cool. Comme les autres, je savais bien que tu réussirais rapidement à placer tes textes!
Ensuite, j'ai fusionné tes deux topics (voir l'annonce que je viens de créer). Est-ce que tu pourrais éditer ton premier post pour faire la liste de tes publis, qu'on espère devenir de plus en plus imposante?
Ensuite, j'ai fusionné tes deux topics (voir l'annonce que je viens de créer). Est-ce que tu pourrais éditer ton premier post pour faire la liste de tes publis, qu'on espère devenir de plus en plus imposante?
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Et dire que je suis passé à côté ! Toutes mes félicitations Eimelle. Super boulot, j'en suis certain. Et géante rouge en plus ! Waow...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Génial Eimelle, je suis très contente pour toi, tu le mérites
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Merci à tous !
Oui, ça fait vraiment plaisir !
Bises
Eimelle
Oui, ça fait vraiment plaisir !
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Félicitations Eimelle ! Je n'ai pas lu ces textes, mais ceux que je connais de toi me disent que tu le mérites amplement ! Bravo !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Oh la la , mais on va faire une orgie de champagne par ici!
Je suis ravie pour toi Eimelle. c'est génial ! bravo !
( Je trouve le programme de Catherine très intéressant, ma foi, les mâles hystériques à nos portes /nos bottes. je suis pour. )
Je suis ravie pour toi Eimelle. c'est génial ! bravo !
( Je trouve le programme de Catherine très intéressant, ma foi, les mâles hystériques à nos portes /nos bottes. je suis pour. )
Dernière édition par Ulysse le Mer 29 Oct 2014 - 18:00, édité 1 fois
Ulysse- Écritoirien émérite
Toutes mes félicitations Eimelle, je ne te suis pas toujours dans tes délires mais je reconnais que tu as un talent d'écriture indéniable, ce qui semble être confirmé par ces publications.
Et d'autres suivront, y'a pas de raisons !
Et d'autres suivront, y'a pas de raisons !
Je consultais le site des Artistes Fous Associés, et là, BAM! je tombe sur le sommaire de l'anthologie "Fin(s) du monde" (parue en 2012 et désormais épuisée), où je vois un nom familier...
Petite cachottière, tu nous l'avais pas dit!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Naëlle a écrit:Je consultais le site des Artistes Fous Associés, et là, BAM! je tombe sur le sommaire de l'anthologie "Fin(s) du monde" (parue en 2012 et désormais épuisée), où je vois un nom familier...
Bravo ! En plus j'adore le titre de ton texte !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 2 sur 7