Eimelle
+16
FRançoise GRDR
Cancereugène
Ulysse
Amaranth
A'Tuin
SILENCE
Naëlle
lester l gore
Murphy Myers
mormir
The_wakwak_tree
Catherine Robert
Paladin
Léonox
Zaroff
Eimelle
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Eimelle
Coucou !
C'est vrai, Didier, quand on a passé plusieurs publications comme toi, y a de quoi être blasé, hein ? ^^
Merci à toi aussi, Cancereurigène !
Bises
Eimelle
C'est vrai, Didier, quand on a passé plusieurs publications comme toi, y a de quoi être blasé, hein ? ^^
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Bravo Eimelle, je suis ravie pour toi. Voilà une très bonne nouvelle !
Ulysse- Écritoirien émérite
Félicitations, Eimelle !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
On se blase pas (puis j'en ai fait que deux) et je te souhaite bien d'en publier encore !Eimelle a écrit:Coucou !
Bises
Eimelle
Bien joué !
Moi, j'ai été refusé à trois reprises (quatre nouvelles au total) par Bauduret, dont l'exigence devient presque légendaire. Cette année, je n'ai pas tenté l'appel à textes ; je n'avais rien d'intéressant à envoyer. Toutes mes félicitations, donc : ce n'est pas rien !
Moi, j'ai été refusé à trois reprises (quatre nouvelles au total) par Bauduret, dont l'exigence devient presque légendaire. Cette année, je n'ai pas tenté l'appel à textes ; je n'avais rien d'intéressant à envoyer. Toutes mes félicitations, donc : ce n'est pas rien !
Félicitations !
Ca m'intéresse aussi de la lire (si ça ne te dérange pas).
Ca m'intéresse aussi de la lire (si ça ne te dérange pas).
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
20 euros et un exemplaire pour chaque parution. On avait aussi le choix pour 3 exemplaires, mais j'ai préféré les sous pour acheter du pain dur et du bois de cagette pour nourrir et réchauffer ma famille dans notre hutte de boue et de branches.FRançoise GRDR a écrit:Et tu as gagné beaucoup de sous Didier ?
Excellente nouvelle, Eimelle.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Du coup j'ai lu ce fameux Chat de Schrödinger, et comme il n'y a plus de topic dédié je laisse un petit message ici, si tu me le permet. Pour dire quoi ? Pas évident, ce n'est pas un avis tranché, car dans un sens j'ai apprécié ce texte, et dans un autre il ne m'a pas complètement embarqué. J'ai bien aimé le thème, comme souvent quand l'imagination s'empare de sujets scientifiques (je crois qu'on a un peu les mêmes sources d'inspiration). En plus on reconnait ta patte avec cette histoire "d'univers parallèles" j'ai pensé au texte précédent que j'avais lu de toi (avec le procédé similaire où tu répétais plusieurs fois un même passage - heureusement ici ils sont traités différemment, nettement). La chute m'interroge ; je pense qu'elle sert bien l'ensemble. Il y a un certain cachet dans ce texte, mais en même temps j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et que c'était un peu facile (moyennement séduit par cette représentation des paradoxes quantiques). Et puis il y a un peu de travail au niveau correction pour lisser tout ça. Donc je ne sais pas trop. Surement un texte qui mérite d'être relu dans une belle anthologie, pour que ses qualités soient encore plus manifestes ! Et de nouveau, bravo pour ta sélection chez Malpertuis
Max- Écritoirien émérite
Bonjour à tous !
Merci beaucoup à vous tous !
Amanreth : pas de souci, envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie !
Didier : Tiens donc, tu l'en diras tant... Je crois que je vais prendre l'argent aussi : je n'ai dans mon entourage personne que ça intéresserait d'avoir le recueil de ma nouvelle ! lol
Max : C'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et le style peut en effet être retravaillé ! ^^
Bises à tous,
Eimelle
Merci beaucoup à vous tous !
Amanreth : pas de souci, envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie !
Didier : Tiens donc, tu l'en diras tant... Je crois que je vais prendre l'argent aussi : je n'ai dans mon entourage personne que ça intéresserait d'avoir le recueil de ma nouvelle ! lol
Max : C'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et le style peut en effet être retravaillé ! ^^
Bises à tous,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Eimelle, j'ai tenté de retrouver un de nos échanges à propos des textes que tu disais avoir soumis à Malpertuis par le passé. En vain, car nos historiques respectifs ne vont pas assez loin. Néanmoins, je suis certain de t'avoir dit quelque chose de ce genre: "Je suis persuadé que Thomas Bauduret finira par retenir un de tes récits". Je ne suis donc pas surpris par ce qui t'arrive aujourd'hui. Mais ça me fait quand même très plaisir pour toi. D'ailleurs, j'en bafouille:
(message du 29 octobre dernier, posté en première page de ce topic)Léonox a écrit:Félicitations Eimelle. Je suis très heureux pour toi.
Voilà qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis que tu postes des textes ici.
Te concernant, la publication n'était qu'une question de temps.
Nul doute pour moi que celle-ci sera suivie de nombreuses autres.
Alors je vais essayer de lire un maximum de textes de toi. Parce que je crois que d'ici un an tu devrais avoir supprimé la plupart des liens menant aux PDF. Encore bravo.
Change d'entourage.Eimelle a écrit:Je crois que je vais prendre l'argent aussi : je n'ai dans mon entourage personne que ça intéresserait d'avoir le recueil de ma nouvelle ! lol
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 4 sur 7