MAGIE ROUGE de Philippe Ward
+5
Catherine Robert
Murphy Myers
Naëlle
SILENCE
Léonox
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MAGIE ROUGE de Philippe Ward
Catherine a tout dit. Félicitations pour le 1500e comme pour Trash, qui monte chaque jour en célébrité.
Les couv', les couv' !!!
Schootswater- Bourreau intérimaire
Ouais c'est vrai. Ça trainaille dur. TRASH se relâche (ça rime en plus).
Et TRASH aime les provocations de ses lecteurs gourmands. Mais n'y donnera pas suite.
Les auteurs et les titres des nouveaux romans ont été dévoilés au rythme d'un par semaine.
Comme prévu et comme d'habitude. Ainsi en ira-t-il des couvertures, qui seront accompagnées de leurs taglines et extraits respectifs. Nous commencerons donc par Charogne Tango.
Je suis justement de contempler sa maquette "à plat". Elle est magnifique.
Les auteurs et les titres des nouveaux romans ont été dévoilés au rythme d'un par semaine.
Comme prévu et comme d'habitude. Ainsi en ira-t-il des couvertures, qui seront accompagnées de leurs taglines et extraits respectifs. Nous commencerons donc par Charogne Tango.
Je suis justement de contempler sa maquette "à plat". Elle est magnifique.
(moi, tout ce que j'ai à dire, c'est que, rime pour rime, trainaille, ça rime très bien avec tenailles)
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
La couverture est encore une fois superbe ! Et le résumer présage une histoire plutôt originale. Magie et politique, fallait y penser.
Quelle couverture, morbleu, tout pour plaire ! Si Willy se présente aux élections, je vote pour lui !
Schootswater- Bourreau intérimaire
Malgré un thème que je fuis en général (la politique), j'avais envie de lire le bouquin. Et je n'ai pas été déçue. L'histoire est assez classique mais elle est bien foutue et vous entraîne. Le mélange politique et magie se fait de bonne façon et on suit avec intérêt la bataille que se livre les deux politiciens de plus en plus dépassés par l'autre bataille, celle dans l'ombre, entre des puissances plus terrifiantes.
Les touches gore ne sont ni exagérées, ni insuffisantes, juste ce qu'il faut en dosage avec la petite note de sexe malsain qui convient.
Bref, une lecture tout à fait plaisante qui me confirme que TRASH, j'aime !
Les touches gore ne sont ni exagérées, ni insuffisantes, juste ce qu'il faut en dosage avec la petite note de sexe malsain qui convient.
Bref, une lecture tout à fait plaisante qui me confirme que TRASH, j'aime !
Merci Catherine.
Je suis ravi que le délice politique, magique et "trashique" concocté par Philippe t'ait plu.
Une cuvée spéciale 30 ans d'âge, qui prouve que le Gore de qualité vieillit bien, et pour nous le trait d'union idéal entre le Fleuve Noir, la Rivière Blanche et... le Marais Rouge.
Je suis ravi que le délice politique, magique et "trashique" concocté par Philippe t'ait plu.
Une cuvée spéciale 30 ans d'âge, qui prouve que le Gore de qualité vieillit bien, et pour nous le trait d'union idéal entre le Fleuve Noir, la Rivière Blanche et... le Marais Rouge.
Marais rouge : hmmmm ! Que doit-on lire entre les lignes ?
30 ans ! Je ne m'en suis pas rendue compte à la lecture. Donc, oui, ça a bien vieilli.
30 ans ! Je ne m'en suis pas rendue compte à la lecture. Donc, oui, ça a bien vieilli.
Histoire de se remettre de ses émotions (voir mon message sur le topic de Nuit Noire à l'instant), Stéphane Erbisti a enchaîné avec le roman de Philippe. Il l'a trouvé "fort distrayant et divertissant". Voire "franchement jubilatoire" par moments. Je suis bien d'accord avec lui.
http://www.horreur.com/?q=nid-5917/magie-rouge-magie-rouge
Encore merci pour cette belle série de critiques, Stéphane, et vivement la suite !
http://www.horreur.com/?q=nid-5917/magie-rouge-magie-rouge
Encore merci pour cette belle série de critiques, Stéphane, et vivement la suite !
Page 2 sur 2 • 1, 2