Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
+15
Cancereugène
The_wakwak_tree
Perroccina
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Tipram
Zaroff
Doumé
Didier Fédou
Murphy Myers
mormir
SILENCE
Naëlle
Catherine Robert
Paladin
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
Catherine Robert a écrit:Mais si que tu vas en gagner un
Oui.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Re: Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
Vous savez quel livre a choisi Silence ???
Il a reçu Night Stalker dédicacé.
Classe ! Il me semblait pourtant avoir répondu à cette question.
PS : Je n'ai pas encore pris le temps de lire Night Stalker, ni du reste le livre d'Anouk.
PS : Je n'ai pas encore pris le temps de lire Night Stalker, ni du reste le livre d'Anouk.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Peut-être, oui, que tu l'as déjà dit...
Pas de Pb Françoise, don't worry !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
yes Silence. Depuis j'en ai sorti un autre : Le Moineau !
Grace à moi, vous êtes sauvés.
Je peux me charger d'envoyer un de mes vieux livres aux gagnants canadiens !
Comme ça vous n'aurez pas a payer de frais de port internationaux.
Si, si, pour tous les gagnants canadiens des concours et ce pour les 12 prochains siècles...
Non mais il n'y a pas de quoi... Vous pouvez dormir tranquille maintenant, je veille ....
Je peux me charger d'envoyer un de mes vieux livres aux gagnants canadiens !
Comme ça vous n'aurez pas a payer de frais de port internationaux.
Si, si, pour tous les gagnants canadiens des concours et ce pour les 12 prochains siècles...
Non mais il n'y a pas de quoi... Vous pouvez dormir tranquille maintenant, je veille ....
Invité- Invité
Car nous avons de très nombreux membres canadiens...
Très nombreux.
Combien, déjà ?
...
ok.
Merci de la proposition.
On note.
Très nombreux.
Combien, déjà ?
...
ok.
Merci de la proposition.
On note.
Fais gaffe, Vermer, quand tu balances ce genre de proposition. Avec les gros guedins qui constituent ce forum, on serait bien tous capables de déménager là-bas !
Le problème, avec ta généreuse offre, c'est que si tu gagnes, tu auras droit à un livre que tu as déjà lu (et aux pages collées par le sirop d'érable).
Le problème, avec ta généreuse offre, c'est que si tu gagnes, tu auras droit à un livre que tu as déjà lu (et aux pages collées par le sirop d'érable).
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
On peut échanger des livres si vous le voulez, ou bien passer par un site dédié à cela c'est gratuit : http://www.latornade.fr/
Thorenko- Apprenti égorgeur
Je me rends compte que je n'ai jamais proposé de bouquin pour la caisse commune
Je ne sais pas trop quoi mettre, en fait (il y a bien 50 Nuances de Grey, et je vous file un chèque en prime pour dédommager celui qui le recevra )
Je rajoute donc un exemplaire du recueil Les Belles Histoires des Otherlands, paru chez Otherlands fin 2015 et un de l'antho Rêves d'Afrique, paru chez Voy'El l'année dernière, je peux même vous les dédicacer (ou pas, pour ceux qui préfèrent les livres vierges).
Voilà, c'était la BA du jour.
Je ne sais pas trop quoi mettre, en fait (il y a bien 50 Nuances de Grey, et je vous file un chèque en prime pour dédommager celui qui le recevra )
Je rajoute donc un exemplaire du recueil Les Belles Histoires des Otherlands, paru chez Otherlands fin 2015 et un de l'antho Rêves d'Afrique, paru chez Voy'El l'année dernière, je peux même vous les dédicacer (ou pas, pour ceux qui préfèrent les livres vierges).
Voilà, c'était la BA du jour.
Oh mais tu n'est pas la pire au sujet de la caisse. Moi, j'ai mis plein de livres, mais ton message m'a fait me souvenir que je n'avais jamais envoyé son livre à Amaranth. L'enveloppe est prête depuis un bail pourtant.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6