Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
+15
Cancereugène
The_wakwak_tree
Perroccina
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Tipram
Zaroff
Doumé
Didier Fédou
Murphy Myers
mormir
SILENCE
Naëlle
Catherine Robert
Paladin
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
Ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas payer des frais de port ne sont pas obligés de participer à cette liste.
Re: Proposition: constituer une "caisse" de livres pour les vainqueurs des concours
Je trouve l'idée très bonne. Malheureusement, je n'ai pas de livre SFFF à proposer. Mais si des ouvrages relevant de la littérature dite blanche peuvent convenir, je suis partante.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Quelques offres au débotté :
- Charles Fort : le Livre des Damnés
- Francis Carsac : La Vermine du Lion
- Kurt Steiner : Ortog (Réed des 2 FN)
- Robert Bloch : Terreurs dans la nuit (10/18)
- F. Brown : Homicide, mode d'emploi (parmi cinq ou six autres polars du même).
Pour citer quelques doubles que je peux retrouver facilement. Sinon, j'en ai pas mal d'autres et ça ne coûte rien de demander, j'ai peut-être...
- Charles Fort : le Livre des Damnés
- Francis Carsac : La Vermine du Lion
- Kurt Steiner : Ortog (Réed des 2 FN)
- Robert Bloch : Terreurs dans la nuit (10/18)
- F. Brown : Homicide, mode d'emploi (parmi cinq ou six autres polars du même).
Pour citer quelques doubles que je peux retrouver facilement. Sinon, j'en ai pas mal d'autres et ça ne coûte rien de demander, j'ai peut-être...
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Partante, j'ai plein de livres d'auteurs zinconnus. Je regarde demain...
Par exemple :
"L'enfant du premier matin" thriller de Nicolas d'Estienne d'Orves (quelqu'un connaît ?), 630 pages chez XO
"Risque mortel" de Robin Cook, thriller 444 pages en livre de poche
"Le joueur de cartes" de David Henocq, édition Volpilière (Fantasy), 275 pages (très beau livre)
"Sortir de l'Ombre" de Syven, éditions du Riez, fantastique, 413 pages
"Écosse" Anthologie de légendes, collectif des Roses Bleues, 6 nouvelles = 6 auteurs, 189 pages
Voilà
Par exemple :
"L'enfant du premier matin" thriller de Nicolas d'Estienne d'Orves (quelqu'un connaît ?), 630 pages chez XO
"Risque mortel" de Robin Cook, thriller 444 pages en livre de poche
"Le joueur de cartes" de David Henocq, édition Volpilière (Fantasy), 275 pages (très beau livre)
"Sortir de l'Ombre" de Syven, éditions du Riez, fantastique, 413 pages
"Écosse" Anthologie de légendes, collectif des Roses Bleues, 6 nouvelles = 6 auteurs, 189 pages
Voilà
Zaroff a écrit:Ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas payer des frais de port ne sont pas obligés de participer à cette liste.
Personne ne sera obligé, de toute façon.
Didier Fédou a écrit:Juste qu'il faut participer pour le plaisir d'écrire et découvrir des talents, pas pour gagner un carton de bouquins aux frais des copains.
Je ne parlais en effet que d'UN bouquin à choisir dans la liste. Les frais d'envois ne devraient pas être importants, pour deux ou trois fois par ans.
Maintenant, c'était juste une idée, qu'on se mette d'accord, et si c'est ok, on ouvrira un topic spécial pour la liste.
Ou on peut aussi décider de ne plus donner de bouquins!
Moi j'avais compris que ce n'était qu'UN seul livre par gagnant... Je suis d'accord pour payer les frais de port à chaque concours (2 fois dans l'année environ 3,50 € en minimax).
FRançoise GRDR a écrit:Moi j'avais compris que ce n'était qu'UN seul livre par gagnant...
C'est bien ça...
Oh ben non, c'est cool d'avoir un petit cadeau...Paladin a écrit:Ou on peut aussi décider de ne plus donner de bouquins!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Je regarderai en rentrant à la maison si quelque chose peut convenir.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je ne sais pas si ça intéressera quelqu’un mais je dépose dans la boite :
* Erik Orsenna : Voyage au pays du coton
* Erik Orsenna : L’avenir de l’eau.
TwwT
* Erik Orsenna : Voyage au pays du coton
* Erik Orsenna : L’avenir de l’eau.
TwwT
Est-ce que les livres n'appartenant pas au genre SFFF peuvent convenir ?
Le cas échéant, j'en déposerai aussi dans la boîte.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Vous ne pensez pas qu'il faudrait ouvrir un topic caisse qui reprendrait tous les livres proposés par les membres sur un seul message édité au fur et à mesure de nouvelles propositions.
Il me semble que oui !Tipram a écrit:Est-ce que les livres n'appartenant pas au genre SFFF peuvent convenir ?
T.
Le projet est intéressant.
Tipram a posé une question, à savoir si de la littérature dite "blanche" pouvait être mise dans la caisse.
J'ai moi aussi quelques bouquins de ce type à offrir, mais puisque c'est gain à adresser aux participants, et donc aux visiteurs de ce forum, on aurait plus de chance de faire plaisir en offrant un bouquin de genre, et de préférence, un bon bouquin, qu'on aurait lu, et qu'on voudrait faire partager.
Je pense avoir aussi quelques bouquins de genre dont je serais prêt à me séparer, mais très peu...
Tipram a posé une question, à savoir si de la littérature dite "blanche" pouvait être mise dans la caisse.
J'ai moi aussi quelques bouquins de ce type à offrir, mais puisque c'est gain à adresser aux participants, et donc aux visiteurs de ce forum, on aurait plus de chance de faire plaisir en offrant un bouquin de genre, et de préférence, un bon bouquin, qu'on aurait lu, et qu'on voudrait faire partager.
Je pense avoir aussi quelques bouquins de genre dont je serais prêt à me séparer, mais très peu...
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6