Directives
+25
lester l gore
davidoff
Didier Fédou
Garraty
Max
FRançoise GRDR
paulux
A'Tuin
Eimelle
SILENCE
Perroccina
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
Doumé
Murphy Myers
Naëlle
Léonox
Amaranth
anouk
The_wakwak_tree
Zaroff
mormir
Purple-fan
Ulysse
Paladin
29 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Directives
Plus qu'une règle absolue, je prends ça comme une chose sous-entendue. Mais à l'impossible, nul n'étant tenu, il peut arriver qu'un imprévu empêche le vote.
Par exemple, sur le premier hors-série, je n'ai pas voté, alors que j'avais lu les textes et commenté. J'ai bêtement laissé passer la date limite.
Maintenant, ça se juge au cas par cas.
Je suis désolée pour lui, mais dans le cas de Zako, il est nouveau, le topic du concours précise bien que les membres sont censés lire et participer au forum et donc également voter. Il y a avertissement qu'un texte peut être retiré du concours si l'administration estime que la participation du membre est insuffisante.
Et comme je n'ai pas vérifié ce que je viens d'écrire, si je me trompe, nous dirons que c'est mon avis sur la chose.
Par exemple, sur le premier hors-série, je n'ai pas voté, alors que j'avais lu les textes et commenté. J'ai bêtement laissé passer la date limite.
Maintenant, ça se juge au cas par cas.
Je suis désolée pour lui, mais dans le cas de Zako, il est nouveau, le topic du concours précise bien que les membres sont censés lire et participer au forum et donc également voter. Il y a avertissement qu'un texte peut être retiré du concours si l'administration estime que la participation du membre est insuffisante.
Et comme je n'ai pas vérifié ce que je viens d'écrire, si je me trompe, nous dirons que c'est mon avis sur la chose.
Je suis du même avis que toi Catherine. Bien entendu cela peut arriver de laisser passer une date ou un délai, pas de problème ! Mais concernant certains, j'ai des doutes quand même ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne Catherine. Et encore une fois, il reste du temps !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Moi j'ai tout lus Silence je t'assure, tu n'as pas a avoir de doutes.
Malbordus- Éventreur titulaire
Je n'ai aucun doute sur ta lecture des textes Malbordus. Mais j'ai des doutes sur quelqu'un comme Zako. Et ce n'est pourtant pas faute de lui avoir dit de lire et de voter. Tu n'es nullement en cause, rassure-toi.
Merci Silence, c'etait un concours relevé j'ai trouvé !
Malbordus- Éventreur titulaire
Non, les participants sont pas obligés de voter, mais ils ont intérêt à le faire, je crois. Sinon, ils sont désavantagés dans le classement final. Une histoire de mathématiques que je me risquerai pas à expliquer pour la bonne raison que, les maths et moi, ça fait à peu près deux et demi.
En conclusion: possible que je raconte des conneries.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Merci Naëlle !
Naëlle a écrit:Non, les participants sont pas obligés de voter, mais ils ont intérêt à le faire, je crois. Sinon, ils sont désavantagés dans le classement final. Une histoire de mathématiques que je me risquerai pas à expliquer pour la bonne raison que, les maths et moi, ça fait à peu près deux et demi.
Tu ne racontes pas de conneries. Enfin pas cette fois
Moins un texte a de points, mieux il est classé, selon la méthode choisie. En votant, un participant ajoute des points à tous ses rivaux, mais pas à lui puisqi'il ne vote pas pour lui. Donc cela l'avantage !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Je cherchais l'explication mathématique. Je savais qu'elle existait, mais, bien sûr, je la trouvais pas, alors qu'elle est toute bête.
Merci Mormir
Merci Mormir
mormir a écrit:Moins un texte a de points, mieux il est classé, selon la méthode choisie. En votant, un participant ajoute des points à tous ses rivaux, mais pas à lui puisqi'il ne vote pas pour lui. Donc cela l'avantage !
Je dois donc mettre 1 au texte que je préfère ? Est-ce que j'ai bien compris le système de notation ?
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Parce que d'habitude je raconte des conneries? Tu aimes vivre dangereusement, Mormir... Il y en a qui ont reçu le fouet pour moins que ça!mormir a écrit:Tu ne racontes pas de conneries. Enfin pas cette fois
En tout cas, t'as parfaitement expliqué le truc. Thanks!
Oui, c'est ça, Tipram. Tu classes dans l'ordre de préférence. Le meilleur en 1, le moins bon en 26.
J'ai fini mes lectures mais je me laisse encore un peu de temps pour voter, peut-être relire quelques textes... jamais un classement n'aura été aussi dur !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Merci, Naëlle.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
D'un autre côté, le juriste que je suis ne s'encombre pas de démonstrations mathématiques : soit il y a obligation pour les participant de voter, soit ce n'est pas le cas... Positivisme quand tu nous tiens !
À la lecture de ton message, j'ai eu une vision marrante: une de ces affiches de films qu'on voit dans les transports en commun, avec pour image la femme qui hurle dans Psychose, le nom du concours en titre, et en critique censée donner envie d'aller voir le film: "Jamais un classement n'aura été aussi dur!"Amaranth a écrit:J'ai fini mes lectures mais je me laisse encore un peu de temps pour voter, peut-être relire quelques textes... jamais un classement n'aura été aussi dur !
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 22 sur 28