Directives
+25
lester l gore
davidoff
Didier Fédou
Garraty
Max
FRançoise GRDR
paulux
A'Tuin
Eimelle
SILENCE
Perroccina
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
Doumé
Murphy Myers
Naëlle
Léonox
Amaranth
anouk
The_wakwak_tree
Zaroff
mormir
Purple-fan
Ulysse
Paladin
29 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Directives
J'ai complété le premier message de Paladin:
- quelques règles de base;
- comment voter;
- comment compter le nombre de signes.
Si y a d'autres choses à préciser, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais!
- quelques règles de base;
- comment voter;
- comment compter le nombre de signes.
Si y a d'autres choses à préciser, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Oh, c'est agréable de lire ça! Redis-le pour voir?
Non, je plaisante!
Blague à part, j'ai pas pu participer au concours sur la Première Guerre mondiale, mais celui-là, j'en suis! J'ai déjà mon idée! Vous allez vous prendre la branlée de votre vie!
(Faut-il le signaler: là aussi, je plaisante...)
Non, je plaisante!
Blague à part, j'ai pas pu participer au concours sur la Première Guerre mondiale, mais celui-là, j'en suis! J'ai déjà mon idée! Vous allez vous prendre la branlée de votre vie!
(Faut-il le signaler: là aussi, je plaisante...)
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Pour comparaison précise : 500 mots font sensiblement 3040 caractère OU 3040 signes. A priori, caractères et signe sont la même chose, mais le terme diffère suivant Word ou Open Office ou...
500 mots, c'est très court soit autour de 40 lignes et donc même pas une page complète !
500 mots, c'est très court soit autour de 40 lignes et donc même pas une page complète !
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Je vais tenter de participer aussi, mais sans la moindre garantie. Jamais su faire vraiment court. Avec moi, ce qui est court fait au moins 1 page en taille 10.
Comme pour Murphy, j'essayerai mais je ne sais pas si j'en serai capable !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Il faudrait m'éclairer siouplait ! Y a-t-il des virus liés à l'écritoire des ombres ? Moi je crois que oui. Parce qu'à chaque fois qu'un concours est lancé, mon cerveau s'emballe tel une 103 Peugeot nourrie à l'éthanol !
J'ai déjà 3 idées de sujets à développer. Je suis donc certain que je participerai. Et j'compte bien en enfoncer certains... et même certaines pasque je suis pour l'égalité !
J'ai déjà 3 idées de sujets à développer. Je suis donc certain que je participerai. Et j'compte bien en enfoncer certains... et même certaines pasque je suis pour l'égalité !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Je prends un ticket aussi.
PS : j'ai toujours ce fichu PB... que ce soit en réponse rapide ou juste répondre le coloris de la police est quasiment invisible...
PS : j'ai toujours ce fichu PB... que ce soit en réponse rapide ou juste répondre le coloris de la police est quasiment invisible...
Murphy Y a écrit:Je vais tenter de participer aussi, mais sans la moindre garantie. Jamais su faire vraiment court. Avec moi, ce qui est court fait au moins 1 page en taille 10.
En fait c'est super facile : tu écris ton texte ; pus tu enlèves 1 mot sur deux. Résultat : un style inimitable et un récit dans les normes !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
The_wakwak_tree a écrit:Je prends un ticket aussi.
C'est indiqué sur la page d'accueil. Tu dois basculer le mode d'édition (dernière icône à droite : feuille à bout corné).
mormir a écrit:Murphy Y a écrit:Je vais tenter de participer aussi, mais sans la moindre garantie. Jamais su faire vraiment court. Avec moi, ce qui est court fait au moins 1 page en taille 10.
En fait c'est super facile : tu écris ton texte ; pus tu enlèves 1 mot sur deux. Résultat : un style inimitable et un récit dans les normes !
C'est ce que je me disais aussi. Ça et écrire au présent, c'est toujours quelques précieux signes en moins dans les conjugaisons. Reste à trouver un sujet ; j'ai une idée ou deux mais pas sûr que l'angoisse soit vraiment au centre des récits auxquels je pense, ce n'est qu'une composante pas forcément primordiale.
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 2 sur 28