Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

+4
Naëlle
davidoff
Schootswater
Léonox
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Léonox Ven 3 Oct 2014 - 12:21

Autre récidiviste, Sam Guillerand, après avoir encensé Night Stalker dans Rise Tatoo Magazine, persiste et signe, cette fois dans Rad Magazine, avec Garbage Rampage: merci m'sieur !

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 10407210
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Zaroff Ven 3 Oct 2014 - 16:40

Merci Samy Nasty.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Léonox Ven 19 Déc 2014 - 11:35

L'éminent Jean-Luc Boutel, après avoir chroniqué l'an passé nos six premiers romans (pour rappel: http://www.merveilleuxscientifique.com/les-coups-de-coeur-du-moi/collection-trash/ ), s'était fait plus discret ces derniers temps. Mais il ne nous avait pas oubliés. La preuve:

"Une année professionnelle assez difficile, je n'ai pas donc eu le temps de faire aboutir un ou deux projets d'écriture, alimenter comme je le voulais mon site et passer en revue certains ouvrages récents, Mais cela ne m’empêche pas de lire de temps à autre et d'apprécier la production des amis . Ainsi je voulais vous dire une fois de plus tout le bien que je pensais de la collection Trash, de mes Gores et non moins amis de cette sympathique collection et du plaisir que j'éprouve à la lecture de chacun de leurs ouvrages. Après un mémorable ouvrage de ma copine Nelly Chadour « Sous la peau » et de sa bande de diablesses déjantées aux prises avec une secte de fanatiques dont le chef possède une curieuse tendance à la torture physique et morale ( un roman sévèrement burnè, ne faisant pas dans la demi-mesure et rédigé avec talent, humour sexe and rock'n roll, qui ne vous laissera pas souffler une minute: fantastique dans les deux sens du terme) laissez vous tenter par « Garbage rampage » de l'ami Julien. Si vous aimez les histoires de flics atypiques, les rats bouffeurs de chair humaine, l'ambiance suintante des égouts, les films bis et bien crades, alors foncez , cette petite perle est pour vous. Vous connaissez mon empathie pour cet auteur bourré de talent (si,si...j'insiste) et le don rare qu'il possède pour nous emporter dans des histoires à l'imagination toujours aussi débordante. Doté d'une véritable « patte » doublé d'un humour toujours fort à propos, une fois de plus, dans ce roman que j'ai dévoré d'une traite, j'ai reconnu son savoir faire inimitable, avec toujours en transparence cet amour pour les classiques dont il se nourrie, aussi bien en littérature que dans le cinéma. Entre un hommage certain pour les « Toxic Avenger », les polars urbains du genre glauque et les films à l'ambiance poisseuse, ce « rat de bibliothèque » exploite avec brio tout le potentiel d'une littérature dont nous nous sommes abreuvés pendant des décennies. N'hésitant pas de temps à autre à y inclure en petites touches brèves des personnages de son propre univers ( je vous laisse les découvrir), tout est fait dans cet ouvrage pour donner du plaisir au lecteur et ça les amis, voilà une qualité qu'il nous faut vraiment encourager et féliciter Une collection dont j'attends à chaque fois les nouvelles parutions et qui jusqu'à présent ne m'a jamais déçue. Félicitons en outre le talent des artistes qui nous proposent à chaque volume de magnifiques couvertures et qui feront plus tard, à l’instar de sa grande sœur « Gore », l'admiration de toute une génération de passionnés et de collectionneurs, Bravo les amis, on en veut engore !"

Et au cas où vous ne seriez pas encore convaincus, Emmanuel Delporte en remet une couche:
http://ledecapsuleur.com/?p=2351

Merci beaucoup, messieurs. Very Happy


Dernière édition par Léonox le Mar 30 Déc 2014 - 14:03, édité 1 fois
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Catherine Robert Ven 19 Déc 2014 - 15:31

Deux belles critiques. La première je connaissais, je l'avais lue je sais plus où.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Julien H Mar 30 Déc 2014 - 14:02

Merci à eux ! Smile


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Catherine Robert Jeu 23 Juil 2015 - 20:20

Tout d'abord, faut savoir que je suis phobique des rats (et accessoirement des souris, mais on s'en fout Rolling Eyes ), donc, j'ai trouvé là un récit pile poil dans ce que je n'aime pas. D'ailleurs, je n'irai jamais chez Julien, il a plein des rats qui courent et je serais bien capable de tomber dans les pommes, qui sait ce qui pourrait m'advenir ensuite entre les petites bêtes et un trasheux.  affraid
Heureusement, ma phobie ne va pas jusqu'à mes lectures, les rats en mots ne me dérangent que peu.
Et donc, revenons-en au bouquin. C'était bien, c'était même très bien, on entre facilement dans l'histoire, les personnages sont bien campés, l'intrigue se déroule sans temps morts, mais sans non plus aller trop vite, juste calibrée comme il faut. Les bêbêtes sont répugnantes et leurs agissements bien dégueu, comme j'aime dans mes lectures TRASH. Je qualifierais le roman de Julien de roman d'aventures fantastiques agrémenté d'une touche de saleté bienvenue pour faire honneur à la collection.
Une histoire parfaite pour découvrir les éditions TRASH.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Julien H Lun 27 Juil 2015 - 16:59

Et voilà un beau cadeau d'anniv !
Merci pour ce retour. Smile


Il ne faut pas avoir peur des rats. Les rats domestiques sont de vrais amours qu'on peut tripoter sans jamais recevoir un coup de dent (en tout cas, les miennes)
Bon, les rats sauvages et notamment ceux de Garbage Rampage ne sont pas forcément amicaux, j'en conviens !


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Catherine Robert Lun 27 Juil 2015 - 19:51

Même pas fait exprès à la base de poster ma critique le jour de ton anniversaire, j'y ai pensé après et ai songé que ça tombait bien.

Et les rats, rien à faire. Je veux pas en approcher.
Anecdote : je vendais (il y a déjà quelques années) sur une foire aux livres du côté de Dijon. Mon stand dans un coin de la salle d'où je vois très bien  l'entrée. Je repère une jeune fille avec un rat sur l'épaule. Je ne la quitte pas des yeux tout le temps qu'elle prend pour tourner dans la salle et arriver dans l'allée où je me trouve. Plus je la vois approcher, plus je stresse. Je lui ai pas laissé le temps d'arriver à mon stand, me suis barrée avant. Impossible d'attendre qu'elle visite mon stand.
Conclusion : vous voulez piquer mes livres, venez avec un rat, je disparaîtrai. affraid
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Julien H Mer 2 Déc 2015 - 0:21

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Nezumi10


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Catherine Robert Mer 2 Déc 2015 - 7:47

Ouais, ouais, il a l'air mignon comme ça, mais je suis sûre qu'il prépare un mauvais coup. Evil or Very Mad


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Julien H Mer 2 Déc 2015 - 13:33

C'est une damoiselle. Et c'est impossible, c'est une crème. Elle veut faire des bises à tout le monde, même au chat. Elle aime jouer, manger, se blottir contre ton bras et grincer des dents et exorbiter les yeux (signe semblable au ronronnement du chat).
Jamais mordue quiconque, même avec les doigts qui sentent le saucisson, elle est délicate...
Une crème, je te dis ! Smile


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Naëlle Mer 2 Déc 2015 - 14:07

Tant de choupitude dans une si petite bestiole, ça devrait pas être autorisé !

Bon, maintenant, on n'a plus qu'à voler les livres de Catherine :mrgreen:


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Julien H Mer 2 Déc 2015 - 14:21

Je l'emmène au prochain salon !


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Catherine Robert Mer 2 Déc 2015 - 14:32

Du coup on ne m'y verra pas affraid


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Zaroff Mer 2 Déc 2015 - 14:48

Moi non plus. J'aurais le réflexe de mettre un coup de talon. :mrgreen:


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke - Page 4 Empty Re: GARBAGE RAMPAGE de Julian C. Hellbroke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum