Françoise
+14
Raven
SILENCE
Naëlle
lester l gore
ranulf
Catherine Robert
Tak
Blahom
Paladin
Eimelle
Similien
The_wakwak_tree
Garraty
FRançoise GRDR
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Françoise
Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais je trouve la couv de ton petit dernier géniale (et le titre aussi d'ailleurs !).
Et moi, je suis très contente pour toi Françoise. Ton premier recueil. Longue vie à lui !
Toutes mes félicitations, Françoise !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bravo à toi Françoise... Amplement mérité, quand je vois la liste de tes publications !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bonsoir,
En ce jour mémorable (8 mars) est née une Anthologie regroupant des nouvelles d'auteures uniquement, dont 3 de mes textes (je ne crois pas que vous les connaissez), chez Otherlands.
Disponible sur les plateformes suivantes :
FNAC HISTOIRES SURNATUR'ELLES Broché à 19 €
CULTURA Histoires Surnatur'Elles
Amazon : non (problème )
En ce jour mémorable (8 mars) est née une Anthologie regroupant des nouvelles d'auteures uniquement, dont 3 de mes textes (je ne crois pas que vous les connaissez), chez Otherlands.
Disponible sur les plateformes suivantes :
FNAC HISTOIRES SURNATUR'ELLES Broché à 19 €
CULTURA Histoires Surnatur'Elles
Amazon : non (problème )
Félicitations pour cette nouvelle sortie, Françoise ! Et Raven aussi, qui est aussi de la partie !
Ah oui, je l'avais vu passer, mais zappé entre-temps (ma mémoire à courte terme est une passoire trouée lol).
Félicitations, donc, Françoise !
Félicitations, donc, Françoise !
Bravo Françoise ! Trois récits dans une publication prestigieuse, la classe ! La couverture est magnifique en plus ! J'ai suivi les déboires kafkaïens d'Otherlands avec Amazon, dur pour eux. Mais je me réjouis pour toi.
Collapsus- Plumitif éviscéré
Bonjour,
Je crois que beaucoup le savent : un nouveau recueil avec certains de mes textes (inédits ou publiés ailleurs dont j'ai récupéré les droits d'auteurs) a vu le jour en septembre 2021 chez Otherlands. C'était inespéré !!!
Tadam... il s'agit de :
Ce n'est pas un roman jeunesse
Il est dispo sur les plateformes habituelles en epub (5,99 €) ou papier (15 €) comme Amazon, Fnac, Cultura... ou ici :
Librairie l'Intranquille
Vous savez tout. Euh, j'en ai à la maison si jamais une dédicace vous ferait plaisir.
https://i.servimg.com/u/f24/17/12/07/66/eclats10.jpg
Je crois que beaucoup le savent : un nouveau recueil avec certains de mes textes (inédits ou publiés ailleurs dont j'ai récupéré les droits d'auteurs) a vu le jour en septembre 2021 chez Otherlands. C'était inespéré !!!
Tadam... il s'agit de :
Éclats d'Agonie
Ce n'est pas un roman jeunesse
Il est dispo sur les plateformes habituelles en epub (5,99 €) ou papier (15 €) comme Amazon, Fnac, Cultura... ou ici :
Librairie l'Intranquille
Vous savez tout. Euh, j'en ai à la maison si jamais une dédicace vous ferait plaisir.
https://i.servimg.com/u/f24/17/12/07/66/eclats10.jpg
Moi je l'ai déjà lu... la première moitié. J'ai dû le mettre de coté pour reprendre mes corrections, puis participer au concours. On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie...
Je peux enfin le reprendre :-)
Si la seconde moitié est au niveau de la première, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Enjoy!
Je peux enfin le reprendre :-)
Si la seconde moitié est au niveau de la première, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Enjoy!
Encore félicitations !
Je savais qu'Otherlands prévoyait de se recentrer sur ses écrivains, je suis vraiment content de voir que tu es de la partie !
Trop de livres en attente de mon côté pour l'instant, mais aucun doute que la qualité est au rendez-vous, une fois de plus !
Je savais qu'Otherlands prévoyait de se recentrer sur ses écrivains, je suis vraiment content de voir que tu es de la partie !
Trop de livres en attente de mon côté pour l'instant, mais aucun doute que la qualité est au rendez-vous, une fois de plus !
Avec un peu de retard également, félicitations Françoise !
Comme Murph', trop de livres déjà sur ma PAL et pas assez de temps pour lire (et puis disons que ces temps-ci j'ai un peu moins la tête à ça que d'habitude), mais je me le note quand même quelque part, au cas où
Et j'ajoute que le titre est excellent, au passage.
Comme Murph', trop de livres déjà sur ma PAL et pas assez de temps pour lire (et puis disons que ces temps-ci j'ai un peu moins la tête à ça que d'habitude), mais je me le note quand même quelque part, au cas où
Et j'ajoute que le titre est excellent, au passage.
Bravo à toi Françoise.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4