Françoise
+14
Raven
SILENCE
Naëlle
lester l gore
ranulf
Catherine Robert
Tak
Blahom
Paladin
Eimelle
Similien
The_wakwak_tree
Garraty
FRançoise GRDR
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Françoise
Remerci !
Oui ça fait un drôle d'effet mais beaucoup de bonheur, surtout au moment des dédicaces comme au Salon du Fantastique...
Oui ça fait un drôle d'effet mais beaucoup de bonheur, surtout au moment des dédicaces comme au Salon du Fantastique...
Merci !
Après une année calme en 2015, j'ai de la chance ou je commence à savoir m'y prendre... (non, ce n'est pas ce que tu crois Cat )
Après une année calme en 2015, j'ai de la chance ou je commence à savoir m'y prendre... (non, ce n'est pas ce que tu crois Cat )
Acheté et parvenu!
je le lis très vite
( Bon j'ai commandé Gaslight en même temps!)
je le lis très vite
( Bon j'ai commandé Gaslight en même temps!)
ranulf- Apprenti égorgeur
Merci Ranulf
J'espère que tu aimeras. Bonne lecture !
En ce qui concerne Gaslight, je n'y suis pas mais de très bons auteurs se sont surpassés (comme Barbara Cordier, Frédéric Livyns, Emmanuel Delporte, Raven = Florence Barbier, ...).
Sinon, il me reste des exemplaires des recueils où figurent quelques uns de mes textes !
Par exemple le Continuum 5 avec dédicace pour 6 € frais de port compris si vous le souhaitez
J'espère que tu aimeras. Bonne lecture !
En ce qui concerne Gaslight, je n'y suis pas mais de très bons auteurs se sont surpassés (comme Barbara Cordier, Frédéric Livyns, Emmanuel Delporte, Raven = Florence Barbier, ...).
Sinon, il me reste des exemplaires des recueils où figurent quelques uns de mes textes !
Par exemple le Continuum 5 avec dédicace pour 6 € frais de port compris si vous le souhaitez
LES VILAINS CONTES L'Ivre Book
Cette fois il s'agit d'une publication en numérique pour un recueil où Pala (Henri Bé) figure également
12 nouvelles à découvrir :
Lien d'achat : Les Vilains Contes
12 nouvelles à découvrir :
Lien d'achat : Les Vilains Contes
Eh ben, félicitations les cocos ! ça arrête jamais, par ici
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Félicitations à Paladin et Françoise !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Et hop, on va pouvoir ouvrir une nouvelle bouteille. On va finir en vrais pochtrons au rythme où vont les publications écritoiriennes.
Félicitations aux deux heureux élus.
Félicitations aux deux heureux élus.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Bravo Françoise !
Bravo Pala également !
Dis voir, c'est bien une publication de l'Ivre Book ? Parce que je suis supposé publier également avec eux. La date de sortie de recueil est prévue pour le mois de juin et je n'ai aucune nouvelle. J'ai bien essayé de recontacter F. Livyns qui dirige la publication (je lui demandais des nouvelles du recueil et notamment je voulais savoir si je devais effectuer des corrections au texte proposé), mais c'est silence radio... Ma question est donc de savoir à quelle date la sortie de ce recueil était prévue ?
Bravo Pala également !
Dis voir, c'est bien une publication de l'Ivre Book ? Parce que je suis supposé publier également avec eux. La date de sortie de recueil est prévue pour le mois de juin et je n'ai aucune nouvelle. J'ai bien essayé de recontacter F. Livyns qui dirige la publication (je lui demandais des nouvelles du recueil et notamment je voulais savoir si je devais effectuer des corrections au texte proposé), mais c'est silence radio... Ma question est donc de savoir à quelle date la sortie de ce recueil était prévue ?
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Très alléchant le titre^^ Félicitations à vous deux !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
SILENCE a écrit:Bravo Françoise !
Bravo Pala également !
Oui, c'est L'Ivre Book (Lilian Ronchaud) qui supervise au final, lance les publications. Celui là était prévu depuis fin 2015 ! Faut être patient !!!
Toutes mes félicitations Françoise ! Tu cartonnes !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4