Zaroff
+10
mormir
Catherine Robert
Raven
Tak
Ulysse
Naëlle
FRançoise GRDR
SILENCE
Paladin
Zaroff
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zaroff
Joli ! Je comprends mieux pourquoi tu n'as de temps pour rien. Je compte sur toi pour nous fournir les liens adéquats dès que possible, et pour une petite dédicace...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Je mise sur novembre. Ne serait-ce que dans un souci d'harmonie.
- Novembre 2013 : Night stalker.
- Novembre 2015 : Bayou.
- Novembre 2016 : Heka-tomb.
Joli.
Je n'ai pas - encore - lu ce roman, mais j'ai eu la chance de découvrir la préface en avant-première. Extrait d'un mail envoyé ensuite à son auteur, l'indispensable David Didelot :
"De toi à moi, j'avoue que je n'ai pu me défendre d'un léger sentiment de "jalousie" en découvrant ces lignes : en tant qu'auteur, je serais honoré de susciter une telle préface ! Zaroff a bien de la chance, quoique la chance n'a finalement pas grand-chose à voir dans cette histoire : le loustic a beaucoup de talent, et toi tu es un préfacier exceptionnel : vous étiez faits pour vous rencontrer. "
Sinon, j'ignore comment se présentera l'objet, mais j'espère qu'il sera possible d'acquérir le roman séparément. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du hard me file des boutons.
- Novembre 2013 : Night stalker.
- Novembre 2015 : Bayou.
- Novembre 2016 : Heka-tomb.
Joli.
Je n'ai pas - encore - lu ce roman, mais j'ai eu la chance de découvrir la préface en avant-première. Extrait d'un mail envoyé ensuite à son auteur, l'indispensable David Didelot :
"De toi à moi, j'avoue que je n'ai pu me défendre d'un léger sentiment de "jalousie" en découvrant ces lignes : en tant qu'auteur, je serais honoré de susciter une telle préface ! Zaroff a bien de la chance, quoique la chance n'a finalement pas grand-chose à voir dans cette histoire : le loustic a beaucoup de talent, et toi tu es un préfacier exceptionnel : vous étiez faits pour vous rencontrer. "
Sinon, j'ignore comment se présentera l'objet, mais j'espère qu'il sera possible d'acquérir le roman séparément. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du hard me file des boutons.
Merci pour ce mail élogieux. Je ne sais pas si le bouquin pourra être vendu séparément. Au pire, tu fileras le CD à un pote.
Tu te démerdes, JE VEUX MA DÉDICACE !
Pareil ! Et j'ajoute :
"Sinon..."
J'ai retiré l'article sur demande de Samy. Ils ont des annonces et promos à faire en primeur. Je vous tiens au courant dès que j'ai l'autorisation.
T'as intérêt...
Je viens juste de valider la troisième version du PDF de mon bouquin auprès de Zone 52 Éditions. Ça part en fabrication !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4