Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

+4
Eimelle
Didier Fédou
Jack-the-rimeur
mormir
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur - Page 4 Empty Re: "L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 15:38

J'ai lu le début de ton récit, et j'espère que tu trouveras le temps de finir cette histoire intéressante jusqu'à présent.

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec le préambule, mais ça vient de mon manque de vocabulaire et un style littéraire que je ne connais pas. Donc après la première page, j'étais inquiet, mais la suite se lit très bien.

De combats, en description, en émotion ou en questions que ce posent les personnages, on passe de l'un à l'autre sans temps mort jusqu'à présent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur - Page 4 Empty Re: "L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

Message par mormir Dim 19 Avr 2015 - 18:09

Merci à ceux à qui je n'avais pas répondu durant mes 5 mois d'absence. Je n'ai pas avancé d'un iota sur ce texte, mais un détournement des 3 premiers chapitres a participé à un concours de la revue du nouveau monde et va paraître dans un hors série. Une correctrice m'a apporté des remarues très judicieuses, que j'ai appliquées dans ces 3 chapitres. Il serait bien que je me remette un jour à ce texte qui me plait, mais qui n'a aucun réel avenir d'édition compte tenu de l'immense nombre d'oeuvre d'Heroic Fantasy et Dark Fantasy. Mais je n'ai pas écrit un mot depuis 6 mois...

Merci en tous cas pour vos lectures et commentaires.
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur - Page 4 Empty Re: "L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

Message par Jack-the-rimeur Dim 19 Avr 2015 - 19:44

Un détournement de chapitres et une correctrice ? Il me tarde de voir le bébé ! Jaworski va devoir s'accrocher.
Content de te voir passer.
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur - Page 4 Empty Re: "L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

Message par mormir Dim 19 Avr 2015 - 19:55

Merci ami Jack. Je vais m'efforcer d'être plus présent, même si mon quotidien reste parfois imprévisible.
Amitiés
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

"L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur - Page 4 Empty Re: "L'Athamé d'Obsidienne" - Dédié à Jack-the-rimeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum