[ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]
En fait, j'aime bien ce genre de textes. ca me fait un peu penser à une séance d'écriture automatique, comme un echauffement long. Toute la différence entre ton texte et ce que j'ai l'habitude de lire, c'est la qualité et le style.
Tu as de la chance, tu as un style, c'est à dire une voix qui t'est propre et ce n'est pas si fréquent que cela.
Tu as de la chance, tu as un style, c'est à dire une voix qui t'est propre et ce n'est pas si fréquent que cela.
Invité- Invité
Re: [ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]
merci beaucoup pour ces remarques concernant le style. par contre, je suis pas certain qu'il s'agisse de chance ni même d'une grâce particulière qui m'aurait été accordée. le secrêt, c'est d'être assez con pour travailler pendant quinze ans sans se demander si tout ça est bien sérieux - et, au bout de quinze ans, rempiler pour quinze autres années (mais avec un peu plus d'assurance quant au bien fondé de la chose, ce coup-ci, heureusement).
c'est vrai que dans cette série de textes, que j'ai écrite entre deux romans, il y avait un côté "échauffement", oui. et puis j'aimais bien la contrainte initiale (que j'ai tenu pendant un peu plus d'un mois), qui était d'en écrire un par jour.
c'est vrai que dans cette série de textes, que j'ai écrite entre deux romans, il y avait un côté "échauffement", oui. et puis j'aimais bien la contrainte initiale (que j'ai tenu pendant un peu plus d'un mois), qui était d'en écrire un par jour.
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
Page 2 sur 2 • 1, 2