Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GORE: Dissection d'une collection

+3
DDidelot
Zaroff
Léonox
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 6 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par DDidelot Ven 18 Juil 2014 - 2:04

Bonjour à tous,

Ca faisait un petit bail que je n'avais pas posé ma plume sur ces noires pages ! 

Merci à tous de suivre ainsi l'évolution du livre "GORE - Dissection d'une Collection" : le sort en est désormais jeté, et place à la critique ! C'est la règle. Bon, celle de Christophe Bier dans "Mad Movies" n'est pas exceptionnelle pour le livre, mais c'est ainsi.

Je me rassure en lisant les réactions d'acheteurs m'adressant leur message ou les chroniques publiées sur plusieurs blogs ou sites... 

D'ailleurs, dans le prochain numéro de "Vidéotopsie", je constituerai un petit florilège des différentes réactions à propos du livre : manière de remercier tous ceux qui ont bien voulu en parler... dont les habitués de ces pages bien sûr !

Dernière chose : il y a eu quelques erreurs dans la retranscription de l'entretien publié dans "Métaluna", dues à quelques coupes mal placées ; je les ai signalées au magazine ; ils feront sûrement une sorte d'erratum dans le prochain numéro. Du moins je l'espère !

A très bientôt, et merci encore à tous de suivre ainsi la "carrière" de ce livre ! 

David
DDidelot
DDidelot
Apprenti égorgeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum