GORE: Dissection d'une collection
+3
DDidelot
Zaroff
Léonox
7 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: GORE: Dissection d'une collection
Neige d'enfer et L'équarrisseur de Soho... Quand on pense que ce bon Norbert Moutier a encore quatre autres romans Gore inédits qui dorment dans ses tiroirs depuis vingt ans...
Enfin, mieux vaut pour l'heure se concentrer sur le livre de David, parce que là ça commence à sentir bon: dix souscripteurs supplémentaires ce dimanche: plus que six et champagne !
Enfin, mieux vaut pour l'heure se concentrer sur le livre de David, parce que là ça commence à sentir bon: dix souscripteurs supplémentaires ce dimanche: plus que six et champagne !
Oui, et ce grâce aux partages de l'info, à l'implication d'une majorité d'acheteurs, à la promo qui a été menée tambour battant ces derniers temps !
Là, on est vraiment proche, et peut-être même que l'on va dépasser les 100 souscriptions (il reste encore 16 jours mine de rien !).
A bientôt,
David
Là, on est vraiment proche, et peut-être même que l'on va dépasser les 100 souscriptions (il reste encore 16 jours mine de rien !).
A bientôt,
David
DDidelot- Apprenti égorgeur
Préparez le mousseux, les enfants, ça va forcément marcher !
Comment ça ?! Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Léonox a écrit:Quand on pense que ce bon Norbert Moutier a encore quatre autres romans Gore inédits qui dorment dans ses tiroirs depuis vingt ans...
Comment ça ?! Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Schootswater- Bourreau intérimaire
Oui oui oui pour Norbert Moutier : j'en parle (et il en parle) dans le livre justement !
Décidément, il faut vraiment que ce bouquin paraisse !
Vu comme ce bouquin compte pour un certain nombre d'entre vous (cf. le message où Zaroff menace de se suicider sous la douche en compagnie de Léonox ), je suis contente de voir que la souscription parvient à son but.
Cela dit, David, je pense que t'aurais eu plus de contributeurs plus vite si l'offre minimale n'avait pas été... de 30€. C'est beaucoup, pour certaines tirelires. Il aurait fallu des petites offres, genre 5, 10 et 20€, et en échange on avait droit à, je sais pas, un marque-page (ouais, c'est cher le marque-page), un poster ou autre.
Cela dit, David, je pense que t'aurais eu plus de contributeurs plus vite si l'offre minimale n'avait pas été... de 30€. C'est beaucoup, pour certaines tirelires. Il aurait fallu des petites offres, genre 5, 10 et 20€, et en échange on avait droit à, je sais pas, un marque-page (ouais, c'est cher le marque-page), un poster ou autre.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Pour trente euros, tu as le bouquin avec la dédicace de David. C'est quand même un pavé de 400 pages avec de nombreuses illustrations. Difficile de faire moins cher.
ET DE 100 !
Cette fois, on y est, nom d'une grenouille éviscérée !!!
Alors bravo David, et merci pour tout.
Allez, champagne, une promesse est une promesse
Cette fois, on y est, nom d'une grenouille éviscérée !!!
Alors bravo David, et merci pour tout.
Allez, champagne, une promesse est une promesse
Oui, ça y est... et même un peu plus !
Merci à tous en tous cas : le soutien, les encouragements, le relais de l'info, les souscriptions, la contribution à l'ouvrage pour certains d'entre vous... Bref, c'est en fait un travail collectif, car sans tout ça...
Evidemment, je vous tiens au courant de la suite des événements... Maintenant, plus qu'une hâte : avoir la chose dans les paluches !
A bientôt !
Merci à tous en tous cas : le soutien, les encouragements, le relais de l'info, les souscriptions, la contribution à l'ouvrage pour certains d'entre vous... Bref, c'est en fait un travail collectif, car sans tout ça...
Evidemment, je vous tiens au courant de la suite des événements... Maintenant, plus qu'une hâte : avoir la chose dans les paluches !
A bientôt !
Samba, samba, carnaval !!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely ! Du coup, je suis dans un état proche de l'Ohio. Trop content. Waouuuuuuuuuhhhhh...
Reçu le bouquin ce matin. C'est tout simplement une merveille. Je vais me plonger dedans avec délice. Merci David pour ce bel hommage et merci aussi pour la gentille dédicace.
J'ai attaqué le morcif. 860 grammes de bonheur pur !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6