Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques nouveautés sur le site des Chroniques de Mertvecgorod

Aller en bas

Quelques nouveautés sur le site des Chroniques de Mertvecgorod Empty Quelques nouveautés sur le site des Chroniques de Mertvecgorod

Message par konsstrukt Dim 3 Jan 2021 - 12:56

Salut les amis, et bonne année !

Un nouveau passage par ici, pour vous tenir au  courant des dernières mises à jour du site des Chroniques de Mertvecgorod, et, oui, j'aime bien paraphraser dans ma première phrase ce que j'ai déjà écrit dans le sujet du topic, ça me rappelle Blake et Mortimer, quand l'un des personnages ouvre la porte et qu'un cartouche, au-dessus de l'image, indique : "il ouvrit la porte".

Donc, voici un copier-coller sans vergogne des dernières actus du site :

24 décembre 2020 :
C’est le miracle de Noël ! J’ai enfin mis à jour le site 😀 Jetez donc un oeil aux rubriques Textes Inédits (trois nouveaux textes courts sont disponibles et lisibles gratuitement en ligne), Contributions (plein de nouvelles photos de lecteurs), Critiques et interviews (grosse mise à jour incluant la critique de Jean-Pierre Andrevon, mon passage à France-Culture et des tas d’autres trucs de totale frime) et Agenda (annonce des prochaines dates prévues, à Lorient et en Suisse, sous réserve de nique sa mère le Covid, of course).

25 décembre 2020 :
Dans le dernier numéro de Mad Movies, superbe pub pour mon bouquin !
Quelques nouveautés sur le site des Chroniques de Mertvecgorod Pub-mad-movies

Premier janvier 2021 :
Pour bien démarrer 2021, voici enfin le volume 8 des compilations Mertvec Channel ! Vous pouvez l’écouter sur la chaîne Youtube de la RIM, et redécouvrir les autres en cliquant ici.
Bonne écoute et à la prochaine !

2 janvier 2021 :
Dans une espèce de frénésie de mise à jour, j’ai ajouté quelques informations sur la page consacrée au tome 2 des Chroniques ! Vous y trouverez une première version de l’argumentaire et quelques photos qui feront plaisir aux amateurs de Current 93 et Death In June ^^


Merci de votre attention, de votre patience, et je vous souhaite une nouvelle fois une merveilleuse année 2021, pleine d'étonnants rebondissements !

Christophe
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum