-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

2 participants

Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par konsstrukt Ven 7 Juin 2019 - 20:04

Salut à tous et à toutes,

Deux jours avant d'aller défendre à Paris, en compagnie de mes camarades Damasio, Jousserand, Leroy, Messina, Meyer, Quadruppani, Raynal et Ryam l'anthologie Gilets jaunes, pour un nouvel horizon social, je serai à Toulouse, plus précisément à La Mécanique des fluides (1 place Riquet) le 9 juin, donc, c'est-à-dire dimanche, après-demain, quoi, bref au moment idéal pour parachever votre gueule de bois de la veille ou vous fournir un bon prétexte si vous voulez fuir le dîner dominical en famille ; il sera question, je le disais en en-tête, d'un quadruple lancement !

Vous seront présentés Galerie noir (Rivière Blanche) de Sébastien Gayraud ; Du délire (Rivière Blanche) de Claire Von Corda , Violences #9 édité par Luna Beretta et Métaphysique de la viande (Au diable vauvert) de vous-savez-qui : trois romans et une revue qui ont en commun un désir de défricher de nouveaux territoires littéraires. Quatre auteur.e.s qui partagent radicalité, refus des sentiers battus et désir d'explorer les zones obscures de l'humanité.

Au programme de cette soirée : lectures, performances, discussions et binouzes.

Vous pourrez découvrir et acheter les diverses productions des auteur.e.s présent.e.s

Quelques liens pour découvrir les ouvrages en question :

Galerie noir : http://www.riviereblanche.com/nouveautes-n123-galerie-noir.html#a412d1be3e5c26e7d3c62f0bf640c159

Du délire
: http://www.riviereblanche.com/nouveautes-hs-62-du-delire.html#4af0c7caf0f32e6443eebf0f5cf619d1

Violences : https://berettaviolences.wordpress.com/violences-2/

Métaphysique de la viande : https://audiable.com/boutique/cat_litterature-francaise/metaphysique-de-la-viande/




Ouverture des portes vers 18h30, entrée gratuite.

PS : Et pour les toulousains qui ne pourraient pas être présents ce soir-là, je signale que Métaphysique de la viande sera dès lundi disponible en quantité raisonnable à la librairie Série B, 16 rue Sainte-Ursule.

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Image
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Re: Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par Catherine Robert Ven 7 Juin 2019 - 21:24

Très sympathique rendez-vous, mais trop loin pour moi, et puis je travaille. Mais dommage, ça me plairait de pouvoir me rendre une fois à une de tes manifestations.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Re: Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par konsstrukt Ven 7 Juin 2019 - 21:26

Rien de plus simple : il suffit d'organiser un truc et nous inviter ! Smile
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Re: Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par Catherine Robert Ven 7 Juin 2019 - 21:36

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche 13909970 . Tu crois pas que j'ai déjà assez de trucs à gérer. Si je rajoute un truc à organiser, on m'enterre dans quelques jours.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Re: Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par konsstrukt Ven 7 Juin 2019 - 21:37

Very Happy
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche Empty Re: Quadruple lancement à Toulouse, dont deux nouveautés Rivière blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum