20 minutes chrono !
+7
Eimelle
Catherine Robert
Paladin
FRançoise GRDR
SILENCE
Tak
Zaroff
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 20 minutes chrono !
Lol j'ai pas envie de faire doublon, mais je viens de finir mon atelier Zombie, moi aussi
Du coup, je poste ou pas ?
Du coup, je poste ou pas ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
20 minutes chrono...
Un bon texte Zaroff, peut-être pas le plus inspiré mais un bon texte et qui a le mérite de me faire marrer...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
En effet, savoureux à souhait !
- Spoiler:
- J'aimerai bien savoir comment je finis ... et ce qu'il y a sur la pizza ?
Sympa, le clin d'oeil aux membres du fo' (et sinon, j'ai aussi pensé à T2 pour le coup du fusil à canon scié sur la deux roue : c'était voulu ? ).
Un petit texte sympathique, mais pas le meilleur de ta série zombie, à mon humble avis.
Un petit texte sympathique, mais pas le meilleur de ta série zombie, à mon humble avis.
Sympa sans plus...Disons qu'en core une fois j'aurais aimé une fin plus surprenante, mais c'est bien mené!
Moi, je dis comme Pala. Sympa sans plus. Ça se laisse lire parce que ça ne fait que deux pages, un petit instantané qu'on avale vite fait et qu'on oubliera assez vite aussi.
Sympa quoi.
Sympa quoi.
Un bon p'tit récit défouloir sans prétention. Comme le dit Cathy, vite lu et vite oublié. Un Big Mac. Un Burgy'Z !
Ouais mais je pense comme Françoise que la fin pourrait être dévellopée, je ne sais pas trop dans quel sens, mais ça manque d'une fin...Autour de la pizza ou du client, je ne sais pas, mais en cherchant ça pourrait donner une autre dimension et quelque chose de bien plus chouette!
"... Et tandis que le livreur empochait son argent, un groupe de zombies se glissa tranquillement dans le couloir, presque sans bruit.
-Tout compte fait, je crois qu'il y aura un nouvel ingrédient dans ma pizza, dit le client en lorgnant par-dessus l'épaule du type."
-Tout compte fait, je crois qu'il y aura un nouvel ingrédient dans ma pizza, dit le client en lorgnant par-dessus l'épaule du type."
J'ai bien aimé ce petit texte. C'est court, marrant, décalé, et j'aime bien parfois ces textes où on peut juste relâcher le cerveau... Ca fait du bien parfois !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3