Des ronds dans l'eau
+6
The_wakwak_tree
TiCi
lester l gore
Lestat
Zaroff
Naëlle
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des ronds dans l'eau
J'ai partagé aussi l'info ... il y a une ou 2 semaines ..;Naëlle a écrit:Hey Lestat, t'as fait de la pub pour le recueil sur L'Alchimie des mots? Parce que le blog a reçu pas mal de visites de ce forum ces derniers jours. Mais ma curiosité insatiable ne peut pas être rassasiée, il faut être inscrit pour voir ce qui se dit
Pour revenir à l'avancée du projet, on est dans la dernière ligne droite. La couverture est beaucoup plus soft (fond blanc, photo en nuances de gris), l'avant-propos a été développé, la mise en pages a été vérifiée (et heureusement, parce que j'ai trouvé des trucs), on n'attend plus que le BAT des auteurs pour faire les ultimes corrections avant d'envoyer le PDF à notre prof.
Hello. Je viens seulement de lire les interview ! C'est un exercice particulier (première fois pour moi), mais quand on le fait par mail comme ça c'est tranquille, on a le temps de réfléchir. Je me demande ce que ça donnerait de vive-voix. Bref, c'est effectivement intéressant ; on arrive à discerner des personnalités en seulement quelques lignes. Sinon j'attend la version définitive pour lire les autres textes. Le BAT était déjà très sympathique, même si je suis pas fan de la police de caractère, c'est du bon boulot, bravo ! Bonne surprise les petites illustrations.
Content d'avoir participer à cette petite aventure avec vous
Content d'avoir participer à cette petite aventure avec vous
Max- Écritoirien émérite
Le recueil est en ligne!!!
Rendez-vous sur le >blog< pour le télécharger. Et si vous pouviez faire de la pub un peu partout (forums, amis ou famille qui pourraient être intéressés...), ce serait très gentil.
Rendez-vous sur le >blog< pour le télécharger. Et si vous pouviez faire de la pub un peu partout (forums, amis ou famille qui pourraient être intéressés...), ce serait très gentil.
Dernière édition par Naëlle le Mer 19 Déc 2012 - 16:54, édité 1 fois
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Téléchargé et lu. Du beau travail, c'est propre et pro, félicitations.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
des ronds dans l'eau
Hello Naëlle,
oui, franchement, superbe energie dans ce projet.
Merci à vous 3.
TwwT
oui, franchement, superbe energie dans ce projet.
Merci à vous 3.
TwwT
Merci Lester!
Merci TwwT! Et merci à toi!
J'essaie de transformer le pdf en epub mais c'est juste affreux, un gros n'importe quoi. Je sens que je vais rapidement laisser tomber, ça me prendrait trop de temps de refaire la mise en pages sur Sigil.
Merci TwwT! Et merci à toi!
J'essaie de transformer le pdf en epub mais c'est juste affreux, un gros n'importe quoi. Je sens que je vais rapidement laisser tomber, ça me prendrait trop de temps de refaire la mise en pages sur Sigil.
Dernière édition par Naëlle le Mar 19 Fév 2013 - 15:32, édité 1 fois
Pub faite sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/Le-piano-mal%C3%A9fique-page-auteur-/116958348386776?ref=hlet mon profil ...
Elles ont fait un sacré boulot les filleslester l gore a écrit:Téléchargé et lu. Du beau travail, c'est propre et pro, félicitations.
Lu aussi. J'ai apprécié et les nouvelles et le boulot d'édition. En papier, relié et tout, ça ferait 'achement bien. Mais il n'y a pas de quatrième de couverture ? A moins que je l'ai raté, le pdf finit aussitôt à la fin de la dernière nouvelle ?
Allez, laisse-moi deviner... toi, c'est Hélène ?
Allez, laisse-moi deviner... toi, c'est Hélène ?
Je vais l'imprimer et le lire durant les vacances. Je ferai une petite chronique.
Je t'avais oublié, Max: Contente que tu regrettes pas d'avoir participé à ce projet! (Meuh si elle est jolie la police de caractère, d'abord. C'est moi qui l'ai proposée, c'est forcément bien.)
Merci Françoise, Lestat et Zaroff!
Didier: Non, pas de quatrième de couverture. La prof nous a dit qu'à sa connaissance il n'y en avait jamais sur les livres numériques, du coup on n'a rien fait (et puis comme ça on avait pile 20 pages, la limite à de préférence ne pas dépasser). Et puis, l'avant-propos donne une petite idée de ce qu'on va avoir sous les yeux. Ah, tu trouves que je pourrais m'appeler Hélène? Peut-être que oui, peut-être que non. Haha! Plein de petits indices aident à découvrir qui je suis, si on cherche bien.
Merci Françoise, Lestat et Zaroff!
Didier: Non, pas de quatrième de couverture. La prof nous a dit qu'à sa connaissance il n'y en avait jamais sur les livres numériques, du coup on n'a rien fait (et puis comme ça on avait pile 20 pages, la limite à de préférence ne pas dépasser). Et puis, l'avant-propos donne une petite idée de ce qu'on va avoir sous les yeux. Ah, tu trouves que je pourrais m'appeler Hélène? Peut-être que oui, peut-être que non. Haha! Plein de petits indices aident à découvrir qui je suis, si on cherche bien.
Salut ! Courage pour ton projet !
Pour les quatrièmes de couverture, ça se fait, si. Ca fait partie des métadonnées, mais c'est uniquement renseigné dans la description des livres sur les librairies en ligne !
Sinon, on peut l'intégrer à l'e-book. Regarde un peu ce que fait mon éditeur : c'est la deuxième vidéo sur la page suivante.
http://www.walrus-books.com/videos/
ciao !
Pour les quatrièmes de couverture, ça se fait, si. Ca fait partie des métadonnées, mais c'est uniquement renseigné dans la description des livres sur les librairies en ligne !
Sinon, on peut l'intégrer à l'e-book. Regarde un peu ce que fait mon éditeur : c'est la deuxième vidéo sur la page suivante.
http://www.walrus-books.com/videos/
ciao !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3