-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Américan Horror Story

+7
Cancereugène
SILENCE
Amaranth
Murphy Myers
Lestat
Strahd Von Zarovitch
Paladin
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Américan Horror Story Empty Américan Horror Story

Message par Paladin Sam 20 Oct 2012 - 0:14

Une série sympathique, pas forcement originale dans les thèmes traités: la maison maudite où se sont passés des choses épouvantables et qui est hantée par ceux qui y sont morts...La famille qui a déjà ses problêmes et ses conflits ( Fausse couche de la mère, puis adultère du père, fille ado à problèmes) qui doit s'affronter à l'au-delà autant qu'à ses propres démons...Et aussi le thème de la venue de l'antéchrist. Mais tout cela est traité de façon vivante (si on peut dire pour une histoire de fantômes!) et à un bon rythme, avec le procédé, classique aussi mais toujours éfficace, des flash-back qui expliquent le présent.

Donc un traitement de l'histoire finalement plus habile qu'original, mais j'ai bien aimé la première saison. La deuxième doit être complétement différente, à ce qui est annoncé. Elle se nomera "Asylum” et se passera donc dans un asile. Nouvelle saison, nouvelle histoire, et également nouveaux personnages.








Dernière édition par Paladin le Sam 20 Oct 2012 - 10:32, édité 2 fois
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Strahd Von Zarovitch Sam 20 Oct 2012 - 0:19

Venant des créateurs de Nip/Tuck, nul doute que la série doit être un peu barrée du crâne...
Mais j'ai pas encore maté. J'hésite.

S.
Strahd Von Zarovitch
Strahd Von Zarovitch
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 54
Localisation : Reims

http://plumeetcamera.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Lestat Sam 20 Oct 2012 - 1:04

Moi j'ai vu la saison 1 y a un an déjà... j'ai bien accroché, les acteurs sont très bons. Un truc que j'ai noté, certaines musiques sont très connues et proviennent de films célèbres. La saison 2 devrait pas tarder...
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Lestat Lun 22 Oct 2012 - 15:49

Vu le premier épisode de la saison 2. Et qui vois-je en guest star dans ce premier épisode ? Adrian Levine, le chanteur de Maroon 5 Twisted Evil Outre cette agréable surprise en retrouve Jessica Lange et Evan Peters mais dans des rôles différents puisque cette fois-ci l'action ne se déroule plus dans une maison, mais dans un asile. Au casting, y a aussi James Cromwell, acteur dans la série "Sex under feet" et qu'on a pu voir dans le film "The artist". A part le côté acteur/actrice, je dois dire que cette nouvelle saison démarre super bien, étrange comme il se doit... vraiment prenant. Vivement le prochain épisode.
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Paladin Mer 26 Juin 2013 - 23:04

J'ai vu la saison 2...Si la saison 1 tournait autour du thème de la hantise, la 2 brasse beaucoup de thèmes, classiques aussi, mais c'est étonnant de les voir tous réunis en treize épisodes: univers des anciens asiles bien sûr mais aussi 
Spoiler:
...Tout ça dans un aller-retour entre les années 60 et notre époque , avec le contextes des 60' aux USA: racisme et homophobie en particulier.

Le tout se regarde bien, j'ai même mieux aimé que la première saison. La troisième devrait traiter de la sorcellerie.

Concernant l'univers psychiatrique américain de l'époque, il y a des choses qu'on peut supporter travaillant en psy, même si ce n'est pas évident, mais il y a quand même des limites! JAMAIS JE NE POURRAIS SUPPORTER D'ENTENDRE "DOMINIQUE NIQUE NIQUE" TOUTE LA JOURNÉE!


Dernière édition par Paladin le Jeu 27 Juin 2013 - 12:58, édité 1 fois
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Lestat Jeu 27 Juin 2013 - 11:51

J'adore quand Dominique nique...

J'ai pris mon pied avec cette seconde saison... bien meilleure que la première. Un grand bravo à Jessica Lange, qui est tout simplement phénoménale, une grande actrice, franchement...
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 4:06

J'ai aimé les deux premières saisons, surtout la 2.
J'ai trouvé la saison 3 plutôt moyenne. Trop d'idées pas assez développé.
Jessica Lange (sorcière en chef) et Kathy Bates (Delphine Lalaurie http://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Lalaurie) sont excellente.
C'est tout de même divertissant, mais je suis resté sur ma faim.
Je l'ai écouté en anglais, j'imagine que ce sera diffusé en français d'ici quelques mois.
Et une saison 4 a été confirmé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Lestat Sam 8 Mar 2014 - 10:24

Y a pas moyen, j'accroche pas à la troisième. Faudra que je regarde une nouvelle fois depuis le début....
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 18:12

J'ai écouté la saison 3 en rafale. Si j'avais eu a attendre une semaine entre chaque épisode j'aurais probablement laissé tomber.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Murphy Myers Jeu 3 Avr 2014 - 20:34

J'ai vu la saison 3 y a pas longtemps et je rejoins l'avis général. Y a de bonnes idées mais cette saison est ruinée par un côté bit-lit/fashion/que-sais-je-encore censé rameuter plus de foules, sans doute, mais tellement affligeant. Sans parler des tentatives d'humour par-ci par-là (mais pourquoi faut-il toujours, dès qu'un bon truc d’horreur voit le jour, qu'on le fracasse à coup d'humour qui n'a rien à faire là ?).

Mais le pire avec cette saison 3, c'est qu'apparemment, la suivante sera sur le même modèle.  Evil or Very Mad 
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Amaranth Mer 30 Avr 2014 - 12:58

Je n'ai vu que les deux premières mais j'avais beaucoup aimé, surtout la 2 ! J'adore aussi dominique...  Razz 
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Lestat Mer 30 Avr 2014 - 15:20

Y a pas photo je crois... la 2 est la meilleure.... la 3 j'ai pas accroché du tout à vrai dire, et j'ai même arrêté au 4é épisodes....
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Paladin Mer 16 Juil 2014 - 20:06

Ben moi je viens de voir la Saison 3, j'ai bien aimé ... L'humour ne me dérange pas dans les histoires d'horreurs, au contraire, ça permet de ne pas trop prendre ce genre au sérieux !

Bon, j'ai moins aimé certains coté qui flirtent avec le "bit-lit" et "série pour jeunes filles", ni certains discours pseudo-moralisateurs, surtout vers la fin... Mais c'est distrayant, et moins "fourre-tout" que la saison 2.
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Paladin Lun 14 Sep 2015 - 10:50

La saison 4, sur le thème du "Freak Show", m'a plutôt déçu... Si les deux première saisons étaient sur le ton "sérieux" et noir, la troisième sur le ton "comédie", pourquoi pas, ça ne m'a pas gêné, mais la quatrième n'est ni l'un ni l'autre. Le ton est globalement sérieux, mais les personnages sont vraiment tellement caricaturaux (Jessica Lange qui se prend pour une chanteuse de cabaret talentueuse, ou le fils à maman odieux) qu'on n'y croit pas. On pourrait y adhérer si on était dans le comique et la caricature, mais ce n'est pas le cas non plus...

En plus plein de trucs incohérents: les malformations de type "monstres de foire" sont des accidents génétiques, mais elle ne sont pas transmissibles de parents à enfants dans toute une famille comme on le voit là. Et Jessica Lange qui se déplace tout à fait normalement alors
Spoiler:

Je n'ai aimé dans cette saison que les sœurs siamoises, peut-être parce que le sexe avec des siamoise est un fantasme original... Razz

En plus, on nous annonce que pour la prochaine saison, Jessica Lange sera remplacée par Lady Gaga... Ce n'est guère le même genre de personne, ni la même génération... En plus , que je sache, Lady Gaga est chanteuse (Enfin, il parait...) et pas actrice, donc, je ne sais pas si je vais continuer à suivre cette série!

Par contre j'ai commencé la deuxième saison de Penny Dreadfull... Le premier épisode est déjà bien prometteur!
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par SILENCE Lun 14 Sep 2015 - 12:12

Personnellement je n'ai pas accroché à cette série et cela dès la première saison. J'ai vaguement regardé la saison trois (je crois) sur les sorcières avec Angela Basset. Bof. J'ai trouvé cela franchement décevant. L'idée de la série est pourtant bonne, mais on ne sait jamais trop vers quel côté se tournent les réalisateurs. Je veux dire, je ne sais pas si les réalisateurs tournent leurs regards du côté de l'horreur ou de la psychiatrie. On dirait qu'ils jettent pêle-mêle les idées appartenant à l'un ou à l'autre de ces thèmes. Au final, je trouve cela très brouillon. Rien à voir en effet avec Penny Dreadful. J'ai vu également le premier épisode de la saison 2 et j'ai été enthousiasmé !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Américan Horror Story Empty Re: Américan Horror Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum