GORE STORY de Gilles Bergal
+7
Paladin
Catherine Robert
Julien H
Zaroff
lester l gore
Léonox
davidoff
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GORE STORY de Gilles Bergal
"Il se pencha sur le cadavre sanglant, l'attrapa par les cheveux, trancha la gorge. Pratiquement pas de sang. Le cœur avait cessé de battre, et rien ne venait propulser le liquide de vie dans les artères pour asperger les murs. Il le regrettait un peu. Il avait rêvé de ce jet puissant capable d'arroser un mur à plusieurs mètres de distance."
Dur de tuer quelqu’un, même un personnage de roman. Fabien, auteur à succès de la sanglante série « Bloody Marie » en fait l’expérience lorsqu’il décide de se débarrasser de son encombrante héroïne. Parmi ses fans, tous ne l’entendent pas de cette oreille. Et bientôt quelqu’un se met à trucider ses proches en copiant ses romans, dans l’espoir de le faire revenir sur sa décision. Mais Fabien est têtu et n’a pas peur du sang… tant que ce n’est pas le sien.
TRASH numéro quinze. Le grand retour de Gilles Bergal. Après Brice Tarvel et Christian Vilà, un troisième ancien de GORE intègre notre collection. Nous en sommes à la fois heureux et fiers.
Dur de tuer quelqu’un, même un personnage de roman. Fabien, auteur à succès de la sanglante série « Bloody Marie » en fait l’expérience lorsqu’il décide de se débarrasser de son encombrante héroïne. Parmi ses fans, tous ne l’entendent pas de cette oreille. Et bientôt quelqu’un se met à trucider ses proches en copiant ses romans, dans l’espoir de le faire revenir sur sa décision. Mais Fabien est têtu et n’a pas peur du sang… tant que ce n’est pas le sien.
TRASH numéro quinze. Le grand retour de Gilles Bergal. Après Brice Tarvel et Christian Vilà, un troisième ancien de GORE intègre notre collection. Nous en sommes à la fois heureux et fiers.
Re: GORE STORY de Gilles Bergal
Pour lui, j'avais deviné. Et bien, je ne peux qu'être heureuse pour vous. Impatiente de voir celui-là aussi sur mes étagères.
Génial. Je suis un grand fan de Bergal et cela honore et "crédibilise" encore plus la nécessité de cette collection dans nos vies insipides.
Et Shaun Hutson, il vient quand ?
Et Shaun Hutson, il vient quand ?
Bravo ! Gilles Bergal est un auteur que je suis depuis très longtemps, et je me réjouis de le voir intégrer ton catalogue, Léonox !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
yes ! yes ! yes !
davidoff- Plumitif éviscéré
Ouh là là !!!
Schootswater- Bourreau intérimaire
Merci Lester. Nous aussi suivons la carrière de l'auteur depuis longtemps. Et nous sommes très heureux qu'il ait écrit ce roman sur mesure pour TRASH. D'ailleurs, puisqu'on en parle:lester l gore a écrit:Bravo ! Gilles Bergal est un auteur que je suis depuis très longtemps, et je me réjouis de le voir intégrer ton catalogue, Léonox !
Maquette: Robert Darvel
Partenaire: Rivière Blanche
Illustration de couverture: Vitta Van der Vulvv
La liste des bouquins qu'IL ME FAUT s'allonge démesurément !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Tout comme la mienne. Encore une superbe illustration.
Il me semble que vous nous dévoiliez les couv bien vite. Cela signifierait-il que toutes ces petites perles seront très bientôt à la vente ?
Il me semble que vous nous dévoiliez les couv bien vite. Cela signifierait-il que toutes ces petites perles seront très bientôt à la vente ?
C'est un peu ça.Catherine Robert a écrit:Tout comme la mienne. Encore une superbe illustration.
On était partis pour être un peu à la bourre, vu qu'on vise ImaJn'ère, à la fin du mois, pour nos sorties. Et au final, on se retrouve avec le stock de bouquins arrivé aujourd'hui même. Donc pas mal en avance. Et donc ça a bouleversé notre planning des expositions de couv.
Mais tant mieux !
Reste plus qu'à mettre le site à jour. Et là, on dépend du neveu de Vitta, dont on attend des news mais tout ça ne saurait tarder. :cyclops:
Julien H- Bourreau intérimaire
Cool ! Même si je vais devoir attendre un peu avant de me les procurer. Mais comme on dit que l'attente augmente le plaisir, ça va être l'extase totale.
"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" disait Corneille (Le dramaturge, pas le chanteur!)
Ce vers est savoureux quand on le dit à haute voix...
Ce vers est savoureux quand on le dit à haute voix...
Il ressort de l'illustration de Vitta une poésie et une mélancolie très touchante. On dirait un personnage de Chagall qui a marché sur une mine.
Schootswater- Bourreau intérimaire
C'est joliment dit !
Julien H- Bourreau intérimaire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3