L.A. Noire
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1
L.A. Noire
Nouvelle série dont le pilote est réalisé par l'excellent Franck Darabont (La Ligne Verte, Walking Dead).
Tirée du Jeu Vidéo éponyme.
Une news ICI
Outre le clin d'oeil à l'avatar de Zaroff, le show promet, et le network est emballé !
S.
Tirée du Jeu Vidéo éponyme.
Une news ICI
Outre le clin d'oeil à l'avatar de Zaroff, le show promet, et le network est emballé !
S.
Re: L.A. Noire
Je m'en doutais bien .Zaroff a écrit:Ouh tu m'intéresses !
D'où le pourquoi du message !
S.
Re: L.A. Noire
J'avoue - à ma grande honte - n'avoir encore jamais vu Les Évadés dont on m'a pourtant dit grand bien.
J'ai beaucoup aimé La Ligne Verte.
Quant à The Walking Dead, j'ai été déçu après les 3 premiers épisodes, j'ai donc décroché.
Mais là, TNT assure que Darabont aura la liberté dont il n'a pu jouir pour WD justement (ce qui a causé son départ à la fin de la S01).
S.
J'ai beaucoup aimé La Ligne Verte.
Quant à The Walking Dead, j'ai été déçu après les 3 premiers épisodes, j'ai donc décroché.
Mais là, TNT assure que Darabont aura la liberté dont il n'a pu jouir pour WD justement (ce qui a causé son départ à la fin de la S01).
S.
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1