Journal de bord d'un terrien en détresse (texte retiré)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journal de bord d'un terrien en détresse (texte retiré)
SUPER, CA MARCHE!
merci encore Lestat, il est 22h49 et grâce à toi je vais me coucher moins con!
merci encore Lestat, il est 22h49 et grâce à toi je vais me coucher moins con!
Mdr
Par contre, si tu emploies ta police téléchargée seulement pour faire du texte sur un traitement de texte (pour faire un titre ou je sais pas quoi), elle ne sera pas forcément visible par l'ensemble des internautes... en fait il faut qu'ils aient eux aussi la police en question pour la voir s'afficher. Mais pour le bidouillage sur une illustration Photoflitre aucun problème, une fois couché sur le dessins ça bouge plus lol.
Par contre, si tu emploies ta police téléchargée seulement pour faire du texte sur un traitement de texte (pour faire un titre ou je sais pas quoi), elle ne sera pas forcément visible par l'ensemble des internautes... en fait il faut qu'ils aient eux aussi la police en question pour la voir s'afficher. Mais pour le bidouillage sur une illustration Photoflitre aucun problème, une fois couché sur le dessins ça bouge plus lol.
Pour mes bidouilles, je n'utilise que Paint. On peut trouver un logiciel gratos comme Photofiltre simple à utiliser ?
Bé Photofiltre justement lol, c'est de la bombe pour bidouiller et en plus il est gratuit. Moi ce qui me kiffe le plus ce sont les détourages, détourer une image pour la mettre ailleurs. Enfin bref, Photofiltre et moi c'est une longue histoire. Vous avez qu'à voir la couverture de Made in Prypiat, là c'est du bidouillage plein pot, avec plein de découpage et d'effet.
Merci Matthieu
Oui, apparemment la fin n'est pas au top... encore un texte à reprendre un jour.
Oui, apparemment la fin n'est pas au top... encore un texte à reprendre un jour.
Le début est vraiment très prenant. D'ailleurs ça me touche particulièrement moi qui ai 3 filles !!! Il m'arrive d'imaginer que je suis impuissant à les protéger dans un cas extrême et ça me met dans un sale état !
Comme les autres j'ai trouvé que la fin (à partir de l'annonce demandant de se signaler) est moins bonne. Mais tu as là la base d'un très bon texte.
Peut-être trop proche de "Je suis une légende" pour vraiment percer toutefois.
Comme les autres j'ai trouvé que la fin (à partir de l'annonce demandant de se signaler) est moins bonne. Mais tu as là la base d'un très bon texte.
Peut-être trop proche de "Je suis une légende" pour vraiment percer toutefois.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Merci beaucoup de ta lecture et ton avis
J'avoue avoir été influencé surtout par "28 semaines plus tard" et justement "Je suis une légende" avec Wiil Smith... oui, je suis inspiré depuis toujours par le cinéma plus que par la littérature... Je suis un mec étrange.
Sinon, si tu lis "Bons baisers des Philippines" tu sentiras que j'ai progressé depuis, puisque "Amour immuable" et "Journal de bord..." date des trois premiers mois où j'ai commencé à écrire...
J'avoue avoir été influencé surtout par "28 semaines plus tard" et justement "Je suis une légende" avec Wiil Smith... oui, je suis inspiré depuis toujours par le cinéma plus que par la littérature... Je suis un mec étrange.
Sinon, si tu lis "Bons baisers des Philippines" tu sentiras que j'ai progressé depuis, puisque "Amour immuable" et "Journal de bord..." date des trois premiers mois où j'ai commencé à écrire...
Tu comptes réécrire un jour, grosse feignasse ?
M'en parle pas... ça fait 7 mois que j'ai rien écrit... Mais je sais que ça va revenir... Je me fais pas de soucis pour ça... Dire qu'avant je me faisais un sang d'encre pour quelques semaines de disette, mdr...
Je me drogue à "Breaking Bad" en ce moment... peut-être que ça m'aidera
Je me drogue à "Breaking Bad" en ce moment... peut-être que ça m'aidera
Page 2 sur 2 • 1, 2