Y a quoi à la téloche ?
+24
Murphy Myers
Paracelse
A'Tuin
Max
Garraty
Jack-the-rimeur
Perroccina
SILENCE
laëtitia
Purple-fan
Naëlle
The_wakwak_tree
kalcidian
Tipram
Léonox
Blahom
Tak
Pagan Pandemia
FRançoise GRDR
Strahd Von Zarovitch
Lestat
Didier Fédou
Paladin
Zaroff
28 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Y a quoi à la téloche ?
Pas envie d'ouvrir un autre topic, donc c'est celui-ci qui correspond le mieux.
Je suis en train de regarder un "documentaire" que mon fils voulait voir sur RMC découverte qui traite des Aliens et qui est le type meme de l'émission TV qui utilise la vérité de façon partielle pour faire gober tout et n'importe quoi.
Après avoir appris que les extraterrestres qui ont donné naissance à l'espèce humaine par manipulation génétique ressemblaient à des mantes religieuses et qu'ils avait également créé une espèce reptilienne humanoïde. Z'ont pas fumé que la moquette les mecs...
Sinon lundi, pour l'anniversaire de l'ecritoire la saison 2 de " under the dôme" démarre sur M6, premier épisode écrit par S King et dans lequel il va faire une ou deux apparitions.
Je suis en train de regarder un "documentaire" que mon fils voulait voir sur RMC découverte qui traite des Aliens et qui est le type meme de l'émission TV qui utilise la vérité de façon partielle pour faire gober tout et n'importe quoi.
Après avoir appris que les extraterrestres qui ont donné naissance à l'espèce humaine par manipulation génétique ressemblaient à des mantes religieuses et qu'ils avait également créé une espèce reptilienne humanoïde. Z'ont pas fumé que la moquette les mecs...
Sinon lundi, pour l'anniversaire de l'ecritoire la saison 2 de " under the dôme" démarre sur M6, premier épisode écrit par S King et dans lequel il va faire une ou deux apparitions.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Perroccina a écrit:Pas envie d'ouvrir un autre topic, donc c'est celui-ci qui correspond le mieux.
Figure-toi que j'en ai regardé plusieurs des épisodes de cette "série" Alien Theory. Un ramassis de conneries, certes, mais également une excellente source d'inspiration pour la fiction (notamment SF). On découvre même des choses intéressantes, dans le lot, comme l'existence des ruines de Pumapunku (je connaissais pas et faut avouer que c'est particulier comment endroit).
Max- Écritoirien émérite
Max a écrit:Perroccina a écrit:Pas envie d'ouvrir un autre topic, donc c'est celui-ci qui correspond le mieux.
Figure-toi que j'en ai regardé plusieurs des épisodes de cette "série" Alien Theory. Un ramassis de conneries, certes, mais également une excellente source d'inspiration pour la fiction (notamment SF). On découvre même des choses intéressantes, dans le lot, comme l'existence des ruines de Pumapunku (je connaissais pas et faut avouer que c'est particulier comment endroit).
C'est même souvent dans l'autre sens que ça se passe. Les théories farfelues dans le genre ou même les théories de la conspiration sont pour beaucoup inspirés de la littérature de genre. Certains gourous de ces tendances étaient des auteurs de science-fiction ou de fantastique.
Paracelse- Éventreur titulaire
Perroccina a écrit:Sinon lundi, pour l'anniversaire de l'ecritoire la saison 2 de " under the dôme" démarre sur M6, premier épisode écrit par S King et dans lequel il va faire une ou deux apparitions.
Je suis invitée à dîner lundi soir. Dommage, car j'aurais regardé cet épisode en l'honneur des deux bougies de l'Ecritoire.
Cela ne m'enpêche pas de souhaiter une très longue vite à notre cher forum.
C'est super, Perro. Grâce à la citrouille de Halloween, il est possible de rouler dans la nuit même quand les phares de la moto sont cassés.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
J'ai mis Pumapunku dans mes favoris pour consultation ultérieure, c'est vrai que la précision de découpe des pierres est assez troublante.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Ce soir, je me mate MYSTIC RIVER sur la 3. C'est un putain de grand film. Et Sean Penn est formidable.
Pour les fans de Game of thrones, il y a une interview de l'auteur Georges R.R Martin à la Grande Librairie ce soir.
Ce soir, je vais forcément regarder ZODIAC sur FR3. C'est un de mes films préférés (je l'ai déjà vu trois fois). Et on parle même du Comte Zaroff. Ceux qui le regarderont penseront à moi ! Mais je vous promets : ce n'est pas moi le ZODIAC ! Enfin, je ne crois pas... saloperie de migraine... aarrrrrgghhh les salopes... des récipients du péché... j'ai mal aux yeux...
Zaroff a écrit:Ce soir, je vais forcément regarder ZODIAC sur FR3. C'est un de mes films préférés (je l'ai déjà vu trois fois). Et on parle même du Comte Zaroff. Ceux qui le regarderont penseront à moi ! Mais je vous promets : ce n'est pas moi le ZODIAC ! Enfin, je ne crois pas... saloperie de migraine... aarrrrrgghhh les salopes... des récipients du péché... j'ai mal aux yeux...
T'es déjà pire que le Zodiac, t'es breton !
Paracelse- Éventreur titulaire
J'ai donc revu ce film pour mon plus grand plaisir. Ma scène préférée est celle de la cave avec le mec chelou qui stocke des archives de son cinéma d'époque. Le personnage est très intéressant.
Ben du coup je l'ai regardé! J'ai raté le début, mais je l'ai regardé. J'ai pas tout tout compris, mais je suis allée jusqu'au bout quand même. Ça m'a foutu les jetons, ces coups de téléphone où le type entendait juste une respiration à l'autre bout du fil. J'ai souri à la citation des Chasses du comte Zaroff
Je trouve ça hallucinant que le vrai coupable ait jamais réellement été reconnu coupable. Les preuves étaient flagrantes, non? En plus, le dessinateur a plus jamais reçu de coups de téléphone flippants après la mort de l'autre!
Je trouve ça hallucinant que le vrai coupable ait jamais réellement été reconnu coupable. Les preuves étaient flagrantes, non? En plus, le dessinateur a plus jamais reçu de coups de téléphone flippants après la mort de l'autre!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
J'ai regardé aussi du coup, je n'avais pas encore vu ce film. J'ai trouvé ça bien, sans plus. Trop long. Faut dire que je ne suis pas fan des polars/enquêtes, que ce soit en livre ou en film. Souvent je perd le fil entre les différents éléments, personnages, et donc... C'est toujours pareil aussi.
Max- Écritoirien émérite
Je l'ai vu il y a quelques mois. Pareil, c'était sympa mais trop long à mon goût. Objectivement le film à rien à se reprocher, mais même quand j'adore et que je suis à fond dedans, je déchante dès un film dépasse les 2h. Je dois avoir un trouble de l'attention en fait.
Naëlle a écrit:Ben du coup je l'ai regardé! J'ai raté le début, mais je l'ai regardé. J'ai pas tout tout compris, mais je suis allée jusqu'au bout quand même. Ça m'a foutu les jetons, ces coups de téléphone où le type entendait juste une respiration à l'autre bout du fil. J'ai souri à la citation des Chasses du comte Zaroff
Pas certain. Sans preuves flagrantes, on ne peut amener ce mec devant un jury. Et si c'était un mec intelligent, il connaissait les suspects nommés dans les journaux. Il aurait pu faire exprès de ne pas téléphoner après la mort du principal suspect et continuer ses crimes pépère sans écrire de lettres.
Au fait, voici le vrai Arthur Leigh Allen :
Oui, c'est vrai. Du coup c'est à se demander si le fait que la presse révèle tout au fur et à mesure des rebondissements n'aurait pas tout fait capoter.
Le vrai fait moins peur que celui du film.
Le vrai fait moins peur que celui du film.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8