Y a quoi à la téloche ?
+24
Murphy Myers
Paracelse
A'Tuin
Max
Garraty
Jack-the-rimeur
Perroccina
SILENCE
laëtitia
Purple-fan
Naëlle
The_wakwak_tree
kalcidian
Tipram
Léonox
Blahom
Tak
Pagan Pandemia
FRançoise GRDR
Strahd Von Zarovitch
Lestat
Didier Fédou
Paladin
Zaroff
28 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Y a quoi à la téloche ?
Si vous avez des programmes à nous faire partager, c'est ici !
Je commence. Ce soir, sur Direct 8 à 20h45, soirée "Faut-il y croire ?" consacrée aux vampires et loups-garous : la réalité derrière la légende.
Synopsis : Revenus à la mode avec le succès de séries télévisées ou de productions hollywoodiennes, vampires et loups-garous hantent les écrans. Quelles réalités se cachent derrière ces créatures de légende ? De la Grèce antique à la Chine, suceurs de sang et lycanthropes sont présents dans les mythes et légendes de toutes les cultures et à toutes les époques. Comment l'expliquer ? Que révèlent ces créatures ?
Je commence. Ce soir, sur Direct 8 à 20h45, soirée "Faut-il y croire ?" consacrée aux vampires et loups-garous : la réalité derrière la légende.
Synopsis : Revenus à la mode avec le succès de séries télévisées ou de productions hollywoodiennes, vampires et loups-garous hantent les écrans. Quelles réalités se cachent derrière ces créatures de légende ? De la Grèce antique à la Chine, suceurs de sang et lycanthropes sont présents dans les mythes et légendes de toutes les cultures et à toutes les époques. Comment l'expliquer ? Que révèlent ces créatures ?
Re: Y a quoi à la téloche ?
Cer soir sur dirct 8 c'est une soirée "Apocalypse" avec tout cce qu'il faut pour effrayer la ménagère de moins de 50 ans!
Ca a commencé par "est-ce qu'on va tous mourir le 21 décembre?" maintenant ils en sont au scénario "Epidémie" façon "Le Féau" de Stephen King...
Ca a commencé par "est-ce qu'on va tous mourir le 21 décembre?" maintenant ils en sont au scénario "Epidémie" façon "Le Féau" de Stephen King...
Direct 8 a trouvé un créneau qui commence à devenir redondant et indigeste !
Quand j'ai éteint ils en étaient aux hypothèses de comportements et aux conseils de survie dans un monde post-apocalyptique, illustré par une sorte de reportage-fiction!
En plus la première partie, sur les soi-disant prédictions mayas étaient bien sûr sur le ton "Il est trés possible que ça soit vrai". Dans une société déjà inquiète pour l'avenir ce genre d'émision volontairement anxiogène doit assurer de l'audimat, évidement! L'éthique? C'est quoi, ça?
En plus la première partie, sur les soi-disant prédictions mayas étaient bien sûr sur le ton "Il est trés possible que ça soit vrai". Dans une société déjà inquiète pour l'avenir ce genre d'émision volontairement anxiogène doit assurer de l'audimat, évidement! L'éthique? C'est quoi, ça?
Un beau ramassis de conneries. Pour m'interesser d'assez près aux trucs de survie et tout ça, et ben je n'y ai vu qu'une bande de nouilles racontant des idioties.
Didier Fédou a écrit: Pour m'intéresser d'assez près aux trucs de survie et tout ça
Tu peux nous en dire plus ?
Ce soir PEUR SUR LA VILLE avec mon Bébel préféré. Vous saurez où me trouver.
Putain quel bon film, il a marqué mon adolescence... je l'ai vu je sais plus combien de fois. Un grand film français.
Ah oui, je ne peux qu'abonder dans ton sens, Zaroff.
J'ai été impressionné par ce film.
Un excellent Polansky.
S.
J'ai été impressionné par ce film.
Un excellent Polansky.
S.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8