Y a quoi à la téloche ?
+24
Murphy Myers
Paracelse
A'Tuin
Max
Garraty
Jack-the-rimeur
Perroccina
SILENCE
laëtitia
Purple-fan
Naëlle
The_wakwak_tree
kalcidian
Tipram
Léonox
Blahom
Tak
Pagan Pandemia
FRançoise GRDR
Strahd Von Zarovitch
Lestat
Didier Fédou
Paladin
Zaroff
28 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Y a quoi à la téloche ?
Voyage de Chichiro, princesse Monoké.... Animation japonaise !! Moi petite ce que j'aimais dans le même genre c'était le château dans le ciel. Je faisais que le regarder (presque à en gavais mes parents) Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je le reregarde.
(ce robot me rendait triste. C'est l'un de mes personnages préférés. )
(ce robot me rendait triste. C'est l'un de mes personnages préférés. )
je vous conseil également "le château ambulant". Il est magnifique.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Merci pour ces belles images, Purple. Moi, j'ai presque tous les DVD et on allait les voir au ciné à leur sortie avec mes enfants. Des moments magiques. Oui, le château ambulant est merveilleux, Kacidian !
J'avais vu un autre film comme ça...j'avais emprunté le DVD à la médiathèque. La vallée des vents je crois, je sais plus.
(Rechercher internet ! Merci Googlinou !)
Nausicaä de la vallée du vent
(Rechercher internet ! Merci Googlinou !)
Nausicaä de la vallée du vent
Ah mais j'avais pas vu que de nouveaux messages avaient été postés sur ce sujet!
J'aime bien Le château dans le ciel, mais Sheeta est teeeellement chiante! Insupportable. En plus, je mettrais presque ma main à couper qu'elle a la voix française d'Hermione dans HP1... (Oui, je pourrais vérifier l'exactitude de mes dires, mais j'ai la flemme.)
Je parlerai pas du Château ambulant, ça pourrait finir en nouvelle crise d'hystérie. HAURUUUUU Hum.
Nausicaä, par contre, j'ai toujours eu du mal. Je sais pas trop pourquoi. M'enfin je le regarde quand même, de temps en temps.
J'aime bien Le château dans le ciel, mais Sheeta est teeeellement chiante! Insupportable. En plus, je mettrais presque ma main à couper qu'elle a la voix française d'Hermione dans HP1... (Oui, je pourrais vérifier l'exactitude de mes dires, mais j'ai la flemme.)
Je parlerai pas du Château ambulant, ça pourrait finir en nouvelle crise d'hystérie. HAURUUUUU Hum.
Nausicaä, par contre, j'ai toujours eu du mal. Je sais pas trop pourquoi. M'enfin je le regarde quand même, de temps en temps.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Nausicaä est un de ses premiers, même s'il n'est sorti en France qu'en 2006...
Nausicaä est un univers étrange, c'est certain. Mais j'avais bien aimé quand même.
Il y a aussi un dessin animé plus réaliste (je ne sais pas si c'est du même réalisateur) c'est le tombeau des lucioles qui m'avait fait beaucoup pleurer enfant.
Il y a aussi un dessin animé plus réaliste (je ne sais pas si c'est du même réalisateur) c'est le tombeau des lucioles qui m'avait fait beaucoup pleurer enfant.
Génial "Le tombeau des Lucioles" mais ce n'est pas de Miyazaki, sorti dans son studio :
"Le Tombeau des lucioles est un film d'animation japonais de Isao Takahata du studio Ghibli, sorti en 1988. Il est adapté de La Tombe des lucioles, nouvelle semi-autobiographique écrite en 1967 par Akiyuki Nosaka"
"Le Tombeau des lucioles est un film d'animation japonais de Isao Takahata du studio Ghibli, sorti en 1988. Il est adapté de La Tombe des lucioles, nouvelle semi-autobiographique écrite en 1967 par Akiyuki Nosaka"
Ce soir, je regarde RAMBO (j'ai tenté "Les oiseaux 2" mais j'ai tenu deux minutes). Léonox peut en témoigner : je suis un dingue des héros refoulés du Vietnam. Des ambiances comme SURVIVANCE me font tripper.
It's a lonnnnnnnnnnnnnng roaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! Putain de guerre.
là je me dis que j'ai mal au crâne depuis 16h30 et qu'il est temps de prendre un dafalgan...
Ce soir, un documentaire nommé "Après le déluge" pourra intéresser certains écritoiriens, je pense à Didier le survivaliste. C'est sur RMC.
Résumé :
"Que se passerait-il si une catastrophe devait frapper le coeur de l'une des plus grandes villes des Etats-Unis : reconstitutions en 3D et témoignages d'experts."
Résumé :
"Que se passerait-il si une catastrophe devait frapper le coeur de l'une des plus grandes villes des Etats-Unis : reconstitutions en 3D et témoignages d'experts."
Zaroff a écrit:Ce soir, je regarde RAMBO (j'ai tenté "Les oiseaux 2" mais j'ai tenu deux minutes). Léonox peut en témoigner : je suis un dingue des héros refoulés du Vietnam. Des ambiances comme SURVIVANCE me font tripper.
C'est quoi SURVIVANCE ?
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:Zaroff a écrit:Ce soir, je regarde RAMBO (j'ai tenté "Les oiseaux 2" mais j'ai tenu deux minutes). Léonox peut en témoigner : je suis un dingue des héros refoulés du Vietnam. Des ambiances comme SURVIVANCE me font tripper.
C'est quoi SURVIVANCE ?
Un p'tit teaser :
Mais ce qui me parle vraiment, c'est SOUTHERN COMFORT (Sans retour) de Walter Hill. C'est cette atmosphère qui dirige mon style.
Hier soir sur Arte j'ai un super film "Détective Dee, le mystère de la flamme fantôme" . Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Je l'ai trouve très esthétique. L'histoire est bien menée un bon suspense toujours a la limite du fantastique. Un bon moment vraiment, même mon mari qui n,aime pas trop le SFFF a aimé , c'est dire.
Je l'ai trouve très esthétique. L'histoire est bien menée un bon suspense toujours a la limite du fantastique. Un bon moment vraiment, même mon mari qui n,aime pas trop le SFFF a aimé , c'est dire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8