Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

+7
Collapsus
FRançoise GRDR
Cancereugène
Tak
SILENCE
Murphy Myers
Paladin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Tak Jeu 12 Jan 2023 - 10:46

Thanks, Collapsus Wink

Et oui, c'est vrai, nous sommes voisins de montagne ! Mais en même temps, les Alpes c'est grand, hein (pour ne parler que de ce côté-là de la frontière).


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Blahom Jeu 12 Jan 2023 - 19:04

Félicitations pour cette première victoire, Tak.
Le talent finit toujours par être récompensé.


Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par kalcidian Jeu 12 Jan 2023 - 19:56

Félicitations Tak. C'est totalement mérité. Félicitations a tout les participant. Nous étions peu mais nous avons répondu présent.

J'espère voir plus de participants au prochain concours et si ce n'est pas le cas, je participerais avec plaisirs malgré tout.


Quand on est riche on est pas fou, on est excentrique.
kalcidian
kalcidian
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux

Messages : 1310
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Tak Ven 13 Jan 2023 - 9:03

Merci à vous, Blahom et Kalcidian ! Wink

"Le talent" ? Peut-être, mais cette fois-ci, je pointerais plutôt vers le manque de participation et le fait que ceux qui ont produit quelque chose n'étaient pas forcément dans leur meilleure forme. Mais bon, je crache pas dans la soupe non plus, hein : une médaille après une décennie de participation, ça fait toujours plaisir, évidemment !

Kalci : Idem, j'aurais espéré plus de participations, mais on peut espérer un regain de motivation pour le prochain concours. Dans tous les cas, j'essaierai d'en être aussi, d'autant plus que ce retour à l'écriture après un long hiatus m'a fait un bien fou, aussi imparfait ce texte soit-il.

D'ailleurs, on pourrait peut-être commencer à parler du prochain (concours, oui) et voir si on change un peu les modalités ou les consignes pour cette fois, pour le rendre le plus "accessible" possible ?


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Paladin Ven 13 Jan 2023 - 19:09



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Nao76 Mer 18 Jan 2023 - 14:37

Félicitations Tak pour ta victoire, méritée je dois dire !
Félicitations à vous tous d'avoir participé !

J'aurais aimé participer, mais comme je l'ai déjà dit, je crois, j'ai eu très peu de temps à moi ces derniers mois, le travail étant particulièrement prenant et éreintant cette année. Je ne fais pas de promesse, on ne sait jamais, mais pour le prochain, si prochain il y a, j'essaierais d'être présente !


Comment a-t-il fait pour paraître si normal ? C'est ça le plus atroce . Qu'il soit si ... sympathique .
- Les psychopathes arrivent à tromper tout le monde .
Le dompteur de lions, Camilla Läckberg
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Mnémosyne Dim 22 Jan 2023 - 8:30


Hello ! : )

Ben voilà, je m'absente quinze jours et il y en a deux qui se sont transformés en Super Saiyan lol
Je n'ai pas encore lu de quoi il retourne mais félicitations à Murphy et Cancer, c'est vrai que ça manquait d'admins dans le coin.


Pour en revenir au concours, félicitations pour ta victoire méritée, Tak ! : )
Et bravo aux autres participants, bien sûr.

Murphy, heureusement qu'on n'est pas bien gros parce qu'à deux sur le podium c'est un coup à se casser la figure lol
Cet ex aequo est très drôle en tout cas ! : )

Bon sinon cette petite retraite m'a fait du bien et je vais revenir bientôt pour terminer de commenter vos textes. J'ai déjà commencé et je mets un bon coup de collier en début de semaine.

A très vite donc !


Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Messages : 1835
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Tak Dim 22 Jan 2023 - 9:08

Merci à toi, Mnémo, et merci à Nao également, dont j'avais loupé le dernier message ! Smile

C'est vrai que ça faisait quelques jours qu'on t'avais pas vu dans le coin, je commençais à me demander si t'en avais pas profité pour faire ta mue en même temps Kâa... Wink


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Mnémosyne Dim 22 Jan 2023 - 9:36


Tak a écrit:je commençais à me demander si t'en avais pas profité pour faire ta mue en même temps Kâa...

lol, sur le principe c'est exactement ça, oui... x)

En hiver je me replie, c'est la période où mes capacités se déconnectent une à une et que je ne suis plus bon à rien, même pas à tenir une simple conversation.
Heureusement ça revient, le printemps est proche et la machine se remet en route, j'ai fais mon premier montage de l'année, après quasi deux mois de sécheresse créative méga déprimante... o_O
(bon, pas sûr que celui-là te plaise particulièrement mais on contrôle pas ce qui vient x) ).

En ce qui concerne Kaa il était en hibernation, là il commence à peine à montrer le bout de son nez depuis quelques jours. On est globalement synchro lol

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Messages : 1835
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours "Double", vainqueur : Tak - Page 2 Empty Re: Résultats concours "Double", vainqueur : Tak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum