Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )
Bonjour à tous !
Kiro a fait faillite, j'ai récupéré mes droits...
Bien amicalement
Kiro a fait faillite, j'ai récupéré mes droits...
Bien amicalement
Dernière édition par Ekas le Sam 4 Jan 2014 - 8:10, édité 3 fois
Invité- Invité
Bonjour à tous ,
Quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !
Présentation :
"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.
Guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.
Cet ouvrage s'adresse à un large public.
A partir de 10 ans
Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1
Bien amicalement
Quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !
Présentation :
"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.
Guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.
Cet ouvrage s'adresse à un large public.
A partir de 10 ans
Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1
Bien amicalement
Dernière édition par Ekas le Sam 4 Jan 2014 - 8:09, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai un peu zappé ces infos ( je les ai pas vues surtout ! ). Bravo ! mais Kiro ... fais attention ! Tu as encore besoin de mails ?
Non, je n'ai plus besoin d'adresses mails, mais tu peux le précommander "La Crise de Jupiter" si tu veux, j'ai mis un lien. C'est l'édition numérotée et dédicacée.
Invité- Invité
Salut à tous !
J'envisage de faire imprimer "Légendes des mondes fantastiques" en série limitée avec dédicace. Si cela vous intéresse contactez-moi en MP ou via mon site par l'intermédiaire du formulaire contact. Tarif : 12 euros frais de port
compris !
Amicalement
J'envisage de faire imprimer "Légendes des mondes fantastiques" en série limitée avec dédicace. Si cela vous intéresse contactez-moi en MP ou via mon site par l'intermédiaire du formulaire contact. Tarif : 12 euros frais de port
compris !
Amicalement
Invité- Invité
Merci pour l'info. Dès que tu as un lien d'achat, tu nous préviens. Je partagerai l'info dans notre boutique et page FB.
Salut Zaroff ! Le lien d'achat c'est moi en MP ou via mon site ( cliquez sur l'icone www sous mon avatar ). On fait un échange d'adresses, je perçois le chèque et j'envoie l'ouvrage dédicacé !
Dernière édition par Ekas le Jeu 12 Juil 2012 - 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Ils sont imprimé par Lulu, commandé de 10 à 30 exemplaires par moi et livrés ensuite aux adresses que j'aurai eu en MP ! Quand j'aurai entre dix et trente commandes, je fais imprimer les livres, j'en ai déjà commandé six que j'ai offert à des amis qui m'ont aidés ! Les livres sont de très bonne qualité !
Et si tu pouvais déplacer les posts sur Légendes des mondes fantastiques pour un sujet consacré uniquement à ce livre ? C'est possible ?
Et si tu pouvais déplacer les posts sur Légendes des mondes fantastiques pour un sujet consacré uniquement à ce livre ? C'est possible ?
Invité- Invité
Pas de problème. Tu m'envoies tous les liens par mp et je poste le tout dans notre boutique. On pourra en discuter sur ce fil.
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 2 sur 2