Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:30

Bonjour à tous !

Kiro a fait faillite, j'ai récupéré mes droits...

Bien amicalement


Dernière édition par Ekas le Sam 4 Jan 2014 - 8:10, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 18:01

Bonjour à tous ,

Quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !


Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Dragonfinal_modifie-5

Présentation :

"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.

Guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques  y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.

Cet ouvrage s'adresse à un large public.

A partir de 10 ans


Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1


Bien amicalement


Dernière édition par Ekas le Sam 4 Jan 2014 - 8:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par FRançoise GRDR Ven 6 Juil 2012 - 22:55

J'ai un peu zappé ces infos ( je les ai pas vues surtout ! ). Bravo ! mais Kiro ... fais attention ! Tu as encore besoin de mails ?
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 7:00

Non, je n'ai plus besoin d'adresses mails, mais tu peux le précommander "La Crise de Jupiter" si tu veux, j'ai mis un lien. C'est l'édition numérotée et dédicacée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 11:42

Salut à tous !

J'envisage de faire imprimer "Légendes des mondes fantastiques" en série limitée avec dédicace. Si cela vous intéresse contactez-moi en MP ou via mon site par l'intermédiaire du formulaire contact. Tarif : 12 euros frais de port
compris !


Amicalement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Zaroff Jeu 12 Juil 2012 - 11:45

Merci pour l'info. Dès que tu as un lien d'achat, tu nous préviens. Je partagerai l'info dans notre boutique et page FB.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 11:49

Salut Zaroff ! Le lien d'achat c'est moi en MP ou via mon site ( cliquez sur l'icone www sous mon avatar ). On fait un échange d'adresses, je perçois le chèque et j'envoie l'ouvrage dédicacé !


Dernière édition par Ekas le Jeu 12 Juil 2012 - 12:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Zaroff Jeu 12 Juil 2012 - 11:50

Il sera imprimé quand et où ?
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 12:14

Ils sont imprimé par Lulu, commandé de 10 à 30 exemplaires par moi et livrés ensuite aux adresses que j'aurai eu en MP ! Quand j'aurai entre dix et trente commandes, je fais imprimer les livres, j'en ai déjà commandé six que j'ai offert à des amis qui m'ont aidés ! Les livres sont de très bonne qualité !

Et si tu pouvais déplacer les posts sur Légendes des mondes fantastiques pour un sujet consacré uniquement à ce livre ? C'est possible ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Zaroff Jeu 12 Juil 2012 - 12:41

Pas de problème. Tu m'envoies tous les liens par mp et je poste le tout dans notre boutique. On pourra en discuter sur ce fil.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande ) - Page 2 Empty Re: Samarlande diffusion ! ( Ekas Samarlande )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum