Samarlande diffusion 2
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1
Samarlande diffusion 2
Bonjour à tous ,
Zaroff, je me suis permis d'ouvrir un sujet juste pour ce livre !
Quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !
Présentation :
"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.
Dans les Terres de l'Intérieur, un monde que l'on pourrait comparer à la Terre du Milieu imaginée par Tolkien, guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.
Cet ouvrage s'adresse à un large public.
A partir de 10 ans
Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1
La version papier est disponible sur Amazon.
Bien amicalement
Zaroff, je me suis permis d'ouvrir un sujet juste pour ce livre !
Quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !
Présentation :
"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.
Dans les Terres de l'Intérieur, un monde que l'on pourrait comparer à la Terre du Milieu imaginée par Tolkien, guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.
Cet ouvrage s'adresse à un large public.
A partir de 10 ans
Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1
La version papier est disponible sur Amazon.
Bien amicalement
Dernière édition par Ekas le Ven 10 Jan 2014 - 8:03, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Samarlande diffusion 2
Ca peut passer dans la boutique de l'écritoire.
Edit : A ben ça y est, en fait
Edit : A ben ça y est, en fait
Merci Zaroff !
D'ailleurs il faudrait que tu dises à Sandra qu'elle peut peut-être mettre une présentation de son livre sur Amazon. Elle fait sa timide, elle n'ose pas et s'inquiète de ce que ce soit mal pris !
Un petit lien qui fait plaisir :
Meilleures ventes en fantastique jeunesse dans les nouveautés sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/new-releases/books/489914
Bien amicalement à tous !
D'ailleurs il faudrait que tu dises à Sandra qu'elle peut peut-être mettre une présentation de son livre sur Amazon. Elle fait sa timide, elle n'ose pas et s'inquiète de ce que ce soit mal pris !
Un petit lien qui fait plaisir :
Meilleures ventes en fantastique jeunesse dans les nouveautés sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/new-releases/books/489914
Bien amicalement à tous !
Dernière édition par Ekas le Dim 22 Juil 2012 - 11:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Faut pas être timide Sandra. Tu m'envoies tes infos par mp ou alors tu crées ton article dans notre boutique. Comme tu veux. Pagan gère l'épicerie en tenue de soubrette et se tient derrière la caisse enregistreuse en poussant des petits cris à la vue de jeunes passants jouant à la marelle ou aux billes. Tu lui déposes ton livre et tu pars en courant sans te retourner surtout.
Merci,
Ce n'est pas tant que je "joue" ma timide, c'est que c'est tellement aux antipodes de ce que vous écrivez !
Je t'envoie le lien en MP
Ce n'est pas tant que je "joue" ma timide, c'est que c'est tellement aux antipodes de ce que vous écrivez !
Zaroff a écrit:Tu lui déposes ton livre et tu pars en courant sans te retourner surtout.
C'est à dire je ne lui tourne pas le dos ou au contraire je ne le quitte pas des yeux ? Ça a son importance !
Samarlande diffusion 3
Sandra MEtty a écrit:Merci,
Bien reçu. Pour tes textes, c'est précisé que c'est un forum dédié aussi aux littératures de l'imaginaire. Donc, aucune crainte.
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1