-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samarlande diffusion 3

2 participants

Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Samarlande diffusion 3

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 19:26

Bonjour à tous,

Zaroff, je me suis permis d'ouvrir un sujet juste pour mon roman !

Mon roman la crise de Jupiter va sortir aux éditions Kirographaires en décembre 2012 !

Samarlande diffusion 3 Tn_modifie-1

Résumé :



En l’an 4197, dix-sept astres de notre système solaire sont peuplés par les Hommes. Le commandant Méril Viks, missionné par la Terre pour enquêter sur la crise politique que traverse les mondes jupitériens, part pour le satellite Europe. A son arrivée, on essaye de l’assassiner, et les tensions s’aggravent, atteignant un niveau critique lorsque l’empire titanien envoie deux flottes de guerre pour faire pression sur les démocrates et soutenir ses alliés sécessionnistes. Méril pressent l'ampleur du drame qui se prépare et tente de convaincre les responsables politiques du danger qui menace, mais il ne rencontre que l’incrédulité, le sarcasme et le mépris.
Une folle course s’engage alors pour sauver la démocratie dans le système solaire.
Les précommandes de mon livre sont lancées !


Bien amicalement


Dernière édition par Ekas le Mer 17 Avr 2013 - 13:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty 4 histoires de science-fiction (5-7ans)

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 6:57

Bonjour à tous,

Voici un petit ouvrage rassemblant quatre de mes livres jeunesse en vente sur Amazon en format kindle !

Samarlande diffusion 3 4_histoires_SF_modifie-4

Détente garantie !

4 histoires de science-fiction illustrées pleines d'humour, pour le plus grand plaisir des enfants!

Idéal en première lecture (5/7ans)

Sommaire

1. Groumf n'est pas content
2. Le capitaine Gros Cochon
3. Le chevalier Catastrouf
4. Une voiture extraordinaire

Lien : http://www.amazon.fr/4-histoires-science-fiction-5-7ans-ebook/dp/B008QJR57S/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1343623620&sr=1-2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Andéhir ( Ekas Samarlande )

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:34

Bonjour à tous,

Je vous présente mon roman Fantasy en deux volets en vente sur Amazon en format Kindle :

Samarlande diffusion 3 Livre_1_kdp_jaune_modifie-2

Résumé Livre 1:

En ces temps anciens, un magicien du nom de Golan le Sage fit une terrible prophétie peu avant sa mort, annonçant un grand danger qui devait dévaster entièrement l’Andéhir comme cela s’était produit trois cents ans auparavant. Les différents peuples de ce monde se préparèrent alors à affronter la menace... Mais rien ne vint, et, les années passant, plus personne n’accorda de crédit au présage du défunt.
Aujourd’hui, seuls quelques magiciens de l’Isantis y croient encore, dont Mitelis, qui appréhende le désastre autrefois annoncé et s’obstine à chercher des preuves de l’imminence du danger. Elle envoie alors Aélig, le plus valeureux de ses chevaliers, chercher des preuves de ce qu’elle pressent, et tente, de son côté, de convaincre les différents peuples de cesser leurs querelles et de s’unir pour affronter le véritable ennemi.
Mais le mal œuvre dans l’ombre, dressant sournoisement les contrées les unes contre les autres et Mitelis à bien du mal à rallier des partisans…

Lien pour acheter : http://www.amazon.fr/And%C3%A9hir-livre-1-proph%C3%A9tie-ebook/dp/B008YZI6DQ/ref=ntt_at_ep_dpt_3

Samarlande diffusion 3 Livre_2_kdp_rouge_modifie-6

Résumé Livre 2 :

Les Naburs se battent entre eux, le Norland se tient prêt à attaquer le royaume d’Ecklon, partout, les guerres se préparent.
M’nagoth, l’instigateur de ces conflits, le sombre magicien qui fit trembler l’Andéhir tout entier par le passé et que beaucoup encore, croient mort depuis des siècles, se dissimule sous l’identité d’Hanreiker et occupe une bonne partie du royaume de Mirande. Il attend le moment propice pour lâcher ses armées d’Onags et d’Azéïrs dissimulées dans les montagnes du Nord et de l’Est.
Mais Mitelis, Aélig et Engahane sont partis en quête du miroir des âmes, et le cours des choses pourrait bien en être changé.

Lien pour acheter : http://www.amazon.fr/And%C3%A9hir-livre-miroir-%C3%A2mes-ebook/dp/B0090XAI00/ref=ntt_at_ep_dpt_4

Bien amicalement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Re: Samarlande diffusion 3

Message par Strahd Von Zarovitch Dim 18 Nov 2012 - 16:18

Ben du coup je viens de le prendre.

S.
Strahd Von Zarovitch
Strahd Von Zarovitch
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 54
Localisation : Reims

http://plumeetcamera.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Re: Samarlande diffusion 3

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 18:03

Salut à tous,

Pour information, j'ai rompu le contrat à l'amiable avec l'éditeur qui a apparemment de gros problèmes.

J'auto-édite donc ce livre désormais !

Lien Amazon : http://www.amazon.fr/La-crise-de-Jupiter-ebook/dp/B00BK9V2VQ/ref=la_B00BJY45WU_1_1?ie=UTF8&qid=1363194166&sr=1-1

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Re: Samarlande diffusion 2

Message par Naëlle Mer 13 Mar 2013 - 18:08

Les éditions Kirographaires, j'en ai eu de très mauvais échos, sur un autre forum. Tu fais bien d'aller voir ailleurs.
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Samarlande diffusion 3 Empty Re: Samarlande diffusion 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum