Directives
+20
Ohiro
kalcidian
Phanthom
Blahom
Catherine Robert
Sacripan
Cancereugène
Perroccina
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Brimstone
Edgar Grolles
Mélodie Or
SILENCE
Tak
Brisemenu
Endymion
Trantor
Mnémosyne
Paladin
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Directives
Sérieux, je lis et je ne sais même pas comment vous allez arriver à classer....
C'est du haut niveau et j'ai intérêt à secouer mes neurones le jour où je vais vouloir jouer ;-)
En attendant, je me régale à découvrir chacun de vous.
C'est du haut niveau et j'ai intérêt à secouer mes neurones le jour où je vais vouloir jouer ;-)
En attendant, je me régale à découvrir chacun de vous.
lorelei296- Apprenti égorgeur
Que veux-tu, les admin sont un peu sado, c'est leur grand plaisir de torturer les membres en les obligeant à classer.
Cela-dit, toi aussi, tu peux voter. Nul besoin d'avoir participé avec un texte pour voter. La seule condition (hormis bien évidemment de tout lire) est de commenter au moins la moitié des textes en lice.
Les concours sont effectivement un bon moyen pour un peu découvrir la prose des uns et des autres. Et il y a souvent du haut-niveau.
Notre prochain concours devrait commencer vers début mars (avec deux mois d'écriture et un mois pour les lectures). Mais nous envisageons un concours flash, comme tu as pu le voir, pour février. Nous allons en discuter plus en janvier.
Cela-dit, toi aussi, tu peux voter. Nul besoin d'avoir participé avec un texte pour voter. La seule condition (hormis bien évidemment de tout lire) est de commenter au moins la moitié des textes en lice.
Les concours sont effectivement un bon moyen pour un peu découvrir la prose des uns et des autres. Et il y a souvent du haut-niveau.
Notre prochain concours devrait commencer vers début mars (avec deux mois d'écriture et un mois pour les lectures). Mais nous envisageons un concours flash, comme tu as pu le voir, pour février. Nous allons en discuter plus en janvier.
Voilà, j'ai fait mon devoir -_-
Pas sûre que ça plaise à ceux qui seront tout en bas
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cet exercice hautement dangereux !!!
Ainsi va la vie. Nooonnn ! Pas le pal !!!
Pas sûre que ça plaise à ceux qui seront tout en bas
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cet exercice hautement dangereux !!!
Ainsi va la vie. Nooonnn ! Pas le pal !!!
Reçu les classements de Paladin et Françoise. Tout cela est encodé (ça me fait une pause dans le boulot de mise en vente).
Les choses se dessinent, mais rien n'est fixé. Suspense.
Les choses se dessinent, mais rien n'est fixé. Suspense.
Bien reçu le classement de Tak.
Il vous reste quatre bons jours pour terminer vos lectures et envoyer vos votes (fin de la réception le 10 janvier à 23h59 (donc minuit parce que c'est l'heure du crime).
Il vous reste quatre bons jours pour terminer vos lectures et envoyer vos votes (fin de la réception le 10 janvier à 23h59 (donc minuit parce que c'est l'heure du crime).
Textes lus et commentés : Classement envoyé !
Pas du tout facile, hein...
Pas du tout facile, hein...
Endymion- Éventreur titulaire
Je confirme, j'ai encore failli m'arracher ce qui me reste de cheveux à plusieurs reprises... Le niveau général sur ce concours était vraiment excellent ! (du coup j'ai moins de scrupules à ne pas avoir participé, je l'aurais sans doute fait chuter de plusieurs points lol).
D'ailleurs c'est marrant, hier en fouillant dans mes fichiers "en cours" je suis tombé sur un début de texte que j'avais commencé il y a un ou 2 mois pour ce concours... Les premières lignes sont chouettes, mais le problème, c'est que je ne sais plus du tout ce que je voulais raconter dans ce récit (donc, un peu compliqué pour le reprendre/terminer).
Mais ça confirme que vous avez pas raté grand-chose !
D'ailleurs c'est marrant, hier en fouillant dans mes fichiers "en cours" je suis tombé sur un début de texte que j'avais commencé il y a un ou 2 mois pour ce concours... Les premières lignes sont chouettes, mais le problème, c'est que je ne sais plus du tout ce que je voulais raconter dans ce récit (donc, un peu compliqué pour le reprendre/terminer).
Mais ça confirme que vous avez pas raté grand-chose !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Reçu le classement d'Endymion. Les choses commencent à se définir, mais on ne peut pas dire que ce soit fixé.
J'ai fini de commenter, il me reste à finaliser le classement et je l'envoie ! : )
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Reçu le classement de Mnémosyne. On sent que le classement final se profile, courage aux retardataires. Il vous reste jusque demain minuit.
Je viens d'envoyer mon classement avant d'être grillé par la deadline.
Si j'ai tout lu depuis plusieurs semaines, il me reste encore 3 textes à commenter. Je tente de faire ça dans le weekend ou dans la semaine qui vient. Mais au moins, côté classement, c'est fait (avec peine, mais c'est fait !).
Si j'ai tout lu depuis plusieurs semaines, il me reste encore 3 textes à commenter. Je tente de faire ça dans le weekend ou dans la semaine qui vient. Mais au moins, côté classement, c'est fait (avec peine, mais c'est fait !).
Bien reçu et encodé aussitôt. Je peux vous dire que le suspense est entier. Je ne risquerais pas ma main à pronostiquer quoique ce soit. Pour vous donner une idée, à part deux textes qui ont l'air de fixer leur place de laquelle il ne devrait plus bouger (et ce n'est ni pour la première place, ni pour la dernière), les autres font des groupes où les places peuvent encore s'intervertir très facilement.
Allez reste un peu de temps pour envoyer vos votes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Allez reste un peu de temps pour envoyer vos votes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Dans un sens, ça me "rassure" sur ma propre capacité de jugement : jamais je n'avais fait un classement où la phrase "mais en réalité, ces 2 ou 3-ci sont exæquos dans ma tête" revient aussi souvent. Tendance qui semble se retrouver au niveau général aussi apparemment, vu la danse des positions pour plusieurs groupes de textes.
Désolé tout le monde, je passe assez peu, beaucoup de travail, d'écritures et de projets.
J'ai essayé malgré tout de lire et noter les textes. De très belles réussites encore pour ce concours. J'ai envoyé mon vote à Catherine.
En vous souhaitant une très belle année masquée, plein de bonnes choses,
J'ai essayé malgré tout de lire et noter les textes. De très belles réussites encore pour ce concours. J'ai envoyé mon vote à Catherine.
En vous souhaitant une très belle année masquée, plein de bonnes choses,
Merci Paulux, la bonne année à toi aussi !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 18 sur 19