Stange Crazy Tales of Pulpe, par les Artistes Fous Associés
+7
Collapsus
Tak
Catherine Robert
Paladin
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Trantor
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stange Crazy Tales of Pulpe, par les Artistes Fous Associés
Elles sont magnifiques ces publications. bravo à vous !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
FRançoise GRDR a écrit:J'ai lu vos 2 textes et niveau construction, idée, c'est impeccable...
Merci Françoise! Ca me fait du bien ce que tu dis, vu le niveau de certains textes de cette antho, j'ai du mal à ne pas ressentir le syndrome de l'imposteur.
Trantor a écrit:L'objet est superbe, les illustrations couleurs à l'intérieur valent toutes la couverture.
Pour le moment, les Artistes Fous livrent le poster A3 de la couverture avec chaque exemplaire, jusqu'à épuisement. Faudra pas traîner pour ceux que ce goodies intéresse.
On fait comment pour commander please ?
J'ai une adresse de livraison en France et je peux passer commande par internet depuis Mada.
Merci d'avance pour l'info. :-)
lorelei296- Apprenti égorgeur
Pour la France, on peut passer directement par le préhisto-site des Artistes Fous:
Artistes Fous
A moins que notre taulier Paladin en ait en stock?
Artistes Fous
A moins que notre taulier Paladin en ait en stock?
Génial merci ! Je vais regarder ça cet am ou demain, histoire de me faire un cadeau de noël sympa. :-)
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes
lorelei296- Apprenti égorgeur
Non je n'ai pas de stock... j'espère que tu aimeras, Lorelei , cet hommage aux magazines "pulp". Mon histoire, je l'ai ecrite après avoir relu "Shambleau" de Catherine Moore, j'ai cherché à être dans le même esprit.
Un retour qui m'a été signalé sur facebook, de Danika Lichtträger (quelqu'un la connaît ici?). En tout cas, elle a de bon goûts: """"...Ma nouvelle préférée est.... "Droit dans le mur" de Jean-Marc De Vos. L'exploitation de la bêtise humaine dans toute sa splendeur...""
Voici l'intégrale:
Coucou les Lieblings
Retour de lecture de "Strange Crazy Tales of Pulpe!" Des Artistes Fous.
Un recueil de 13 nouvelles dans l'esprit "Pulp". Réservé à un public en âge et en capacité d'appréhender certaines subtilités et d'apprécier un humour souvent coquin et des situations qui demandent une ouverture d'esprit et une prise de recul.
Coincés de où que ce soit s'abstenir !
Je me suis amusée avec ce recueil quelque soit le thème abordé, du plus léger au plus sérieux, du touchant à l'inattendu.
Ma nouvelle préférée est.... "Droit dans le mur" de Jean-Marc De Vos. L'exploitation de la bêtise humaine dans toute sa splendeur.
Les illustrations sont superbes, de vrais bijoux dignes des couvertures d'époque. Très soignées.
Un véritable régal ! 🤩
Voici l'intégrale:
Coucou les Lieblings
Retour de lecture de "Strange Crazy Tales of Pulpe!" Des Artistes Fous.
Un recueil de 13 nouvelles dans l'esprit "Pulp". Réservé à un public en âge et en capacité d'appréhender certaines subtilités et d'apprécier un humour souvent coquin et des situations qui demandent une ouverture d'esprit et une prise de recul.
Coincés de où que ce soit s'abstenir !
Je me suis amusée avec ce recueil quelque soit le thème abordé, du plus léger au plus sérieux, du touchant à l'inattendu.
Ma nouvelle préférée est.... "Droit dans le mur" de Jean-Marc De Vos. L'exploitation de la bêtise humaine dans toute sa splendeur.
Les illustrations sont superbes, de vrais bijoux dignes des couvertures d'époque. Très soignées.
Un véritable régal ! 🤩
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3