CARNAGE de Crazy Farmer
+7
Zaroff
Catherine Robert
Amaranth
lester l gore
Tak
Cancereugène
Léonox
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CARNAGE de Crazy Farmer
Il y aurait un vieux avec le cochon, j'aurais pensé à Raven...
Mais qui est donc Crazy Farmer ?
Mais qui est donc Crazy Farmer ?
Le nouveau pseudo dont nous parlait Léo il y a quelques jours... ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ceazy Farmer, c'est pas le gars qui est à la colle avec Belle des Champs ?
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Deux filles en sang, une ferme isolée : un petit côté haute tension pas déplaisant à tout ça !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
J'en salive d'avance. Et qui est donc ce Crazy farmer ? On ne le saura sans doute pas avant un moment, voire jamais (tension horrible, je cours me pendre).
Et pour l'occasion, je vois que Léo a repris son vieil avatar que j'aime beaucoup.
Et pour l'occasion, je vois que Léo a repris son vieil avatar que j'aime beaucoup.
Dernière édition par Catherine Robert le Lun 30 Mai 2016 - 16:46, édité 1 fois
Bien vu, Amaranth, il y a de ça, c'est vrai. En plus... rude, dirons-nous.Amaranth a écrit:Deux filles en sang, une ferme isolée : un petit côté haute tension pas déplaisant à tout ça !
Qui se sent morveux se mouche. Mais ouais, Carnage, c'est calibré pour toi, en effet.Zaroff a écrit:Oooooohhhh il va me plaire çuilà. J'en ai la goutte au nez.
Moi aussi, je l'aime bien. Encore heureux, tu me diras. Parce que j'ai aucune envie de me faire raboter l'épaule droite au laser. Quant à savoir qui est ce mystérieux Crazy Farmer, eh bien...Greta a écrit:Et pour l'occasion, je vois que Léo a repris son vieil avatar que j'aime beaucoup.
Christophe (Siébert) avait émis cette jolie suggestion : vous avez réussi à débaucher alexandre jardin mais il a pris un pseudo parce qu'il n'assume pas son changement de registre ?
Mais l'auteur en personne est venu le contredire. Car Crazy Farmer n'est pas le grand-père de Raven. Il n'est pas non plus le mari de Belle des champs (il n'est d'ailleurs le mari de personne, et heureusement). Et ce n'est pas votre serviteur, qui pour sa part n'utilise que des pseudos seulement prononçables par les adeptes de Jörg Buttgereit, de Funker Vogt et de la Bratwurst.
(Tak, l'hypothétique pseudo dont tu parles apparaît en toutes lettres et en musique dans deux de mes messages sur le défouloir. Zaroff et Amaranth ont trouvé tout de suite, et je leur ai répondu que c'était bien ça. Affaire réglée, et sans rapport avec celle qui nous occupe ici, donc)
Selon mes sources, c'est lui : https://www.facebook.com/Crazy-Farmer-420061064868618/?rc=p
Pour l'instant, il n'a que trois abonnés sur sa page, le pauvre petit bichon.
Et si vous alliez lui faire un bisou ?
Je viens de cocher "j'aime" sur sa page... Ses photos sont tordantes. Un lointain cousin (dégénéré, ça va de soi) des Bodin's ?
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Aaaaaah ! La fameuse route du carnage à Fontainebleau (sur la page Facemachin.)
Je le connais bien ce sentier...
Je le connais bien ce sentier...
Et j'ai oublié de le dire, et c'est pas bien d'oublier de le dire, mais l'illustration est superbe. Encore une fois. Ça devient difficile de faire un classement de mes illu préférées, y en a trop. Oui je fais des classements de mes illu préférées. Oui, je suis un peu fada.
Une fois de plus, Willy met ma libido à rude épreuve.
Schootswater- Bourreau intérimaire
Contact
Bonsoir,
Je ne peux résister à l'envie de m'immiscer dans le débat. J'espère que cela ne vous dérange pas. Sachez juste que je suis très heureux de faire partie de l'aventure TRASH et que j'attends, avec angoisse et impatience vos retours à propos de ce "Carnage".
Bonne soirée à toutes et à tous,
Crazy F.
Je ne peux résister à l'envie de m'immiscer dans le débat. J'espère que cela ne vous dérange pas. Sachez juste que je suis très heureux de faire partie de l'aventure TRASH et que j'attends, avec angoisse et impatience vos retours à propos de ce "Carnage".
Bonne soirée à toutes et à tous,
Crazy F.
Crazy Farmer- Apprenti égorgeur
Bienvenue à toi dans notre petit antre sombre Crazy Farmer. Je suis impatiente de te lire.
Merci Greta !
Crazy Farmer- Apprenti égorgeur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4