CHRONO
+14
Endymion
paulux
Murphy Myers
Brimstone
Cancereugène
Tak
Catherine Robert
Mnémosyne
Paladin
Blahom
Petit-Carmin
Perroccina
Mélodie Or
FRançoise GRDR
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHRONO
décidément, je découvre l'influence étonnante des jeux (vidéos) dans ce concours ! Bonne idée d'utiliser cette approche inversée, original. La chute est un peu brusque, mais bon les miennes le sont aussi parfois.. Au plaisir de te lire Françoise.
Malossep- Bourreau intérimaire
Hello ! Pas mal. Quelques variantes de formulations qui me laissent perplexes. Des fois trop soutenues, des fois trop familières ("valdinguer" par exemple)... Le titre m'a mis la puce à l'oreille et j'ai fait le lien avec les chiffres romains. Ce n''est pas un coup de coeur mais c'était sympa. Un petit côté mystérieux appréciable sur la fin.
J'ai encore une fois passé un bon moment de lecture. Décidément ce concours a suscité de bons textes dont le tien fait partie. Un bon style, une idée intéressante et hop un bon récit avec une chute que j'ai adoré. En tout cas bravo !
Lyra- Bourreau intérimaire
Merci à vous ^^
C'est surprenant Malossep que tu aies pensé à un jeu vidéo car ce n'était pas du tout mon intention... Si tu as apprécié, ça va alors.
Bravo Phanthom si tu as compris assez vite le sens de ces indices.
@Lyra : et bien, je suis ravie que ma participation soit à la hauteur de tes attentes.
Merci pour vos commentaires positifs.
C'est surprenant Malossep que tu aies pensé à un jeu vidéo car ce n'était pas du tout mon intention... Si tu as apprécié, ça va alors.
Bravo Phanthom si tu as compris assez vite le sens de ces indices.
@Lyra : et bien, je suis ravie que ma participation soit à la hauteur de tes attentes.
Merci pour vos commentaires positifs.
Au fait pour les courageux (mais c'est court) le deuxième texte sur le sujet du voyage :
TRAVEL
TRAVEL
J'ai bien aimé ce texte. Le final lui donne une ambiance orientale qui me plait beaucoup. J'ai eu des difficultés à visualiser les scènes et surtout les lances-aiguilles, que j'aurais décrites comme des faux... Enfin, bref, j'aurais probablement pas fait mieux en aussi peu de signes car tu dois décrire un monde qui n'existe pas et en même temps faire avancer l'intrigue. Ce n'est pas évident du tout et au regard de cette difficulté, tu t'en sors vraiment bien, à mon sens.
Merci Hellaz,
Oui comme tu dis, ce fut assez difficile à mettre en place. Si le résultat n'est pas trop bancal, je te remercie de m'encourager. C'est vrai que je peux améliorer l'ensemble en le retravaillant. Sur le moment, je n'avais pas de recul pour ça.
Oui comme tu dis, ce fut assez difficile à mettre en place. Si le résultat n'est pas trop bancal, je te remercie de m'encourager. C'est vrai que je peux améliorer l'ensemble en le retravaillant. Sur le moment, je n'avais pas de recul pour ça.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 3 sur 3